UNE FAMILLE DE LUMIERE


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

UNE FAMILLE DE LUMIERE
UNE FAMILLE DE LUMIERE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

TEXTE DE CORINNE

Aller en bas

TEXTE DE CORINNE Empty TEXTE DE CORINNE

Message  MichèleM Mar 23 Mar 2010, 4:24 pm

TEXTE DE CORINNE 25251_1245041565426_1210996506_30567808_2397853_a

Essen-ciel, Essentiel…
Lorsque mon âme plane au-dessus de la brume terrestre, lorsque je ne suis rien et pourtant je suis tout, alors, étrangement , j’entends un cœur battre…
Ho non, pas le mien, il est dans ces instants si loin de Moi, ailleurs, plus bas…
J’entends des battements, je suis aussi ces battements et pourtant, ils sont hors de moi, tout en étant moi… Étrangement subtil que d’être un battement au milieu de l’Univers, étrangement évident ma vie qui palpite, la vie qui palpite…
Je suis un battement, mais il y a tant d’autres palpitations, l’ensemble est si harmonieusement réglé, difficilement exprimable avec des mots, cette joie, cette Totalité, cette osmose avec tout…
Je n’ai plus conscience de moi, de ce que je suis sur terre, mais je Suis ! Autre, si grande et pourtant si petite, paradoxe que nul mot ne peut exprimer.
Il n’y a plus de vouloir, plus de manque, plus de besoin de… plus de question, j’englobe l’infini en moi, et l’infini est moi, je ne peux dire "je sais", car je suis tout simplement.
Les portes sont ouvertes, il n’y a pas d’émerveillement, tout est évidence, comme si j’étais partie la veille.
Atome de l’univers, qui se meut dans l’amour, car au-delà tout est amour, et les ondes, les flux qui se croisent et s’entrecroisent pour former d’immenses cortex, ne sont qu’Amour, oui l’amour EST LA Vibration de VIE.
Il n’y a pas séparation entre nous, toutes vies est Amour, faites d’Amour, il n’y a que perte de mémoire, de conscience pour penser que nous ne faisons pas partie d’un Grand Tout.
Les battements me mènent vers des lumières, tout mon être vibre la Joie, Joie qui est commune avec l’amour, l’un ne va pas sans l’autre, Tout est Joie en moi et dans cet Univers, Tout est Agissant, La Vie palpite, elle exulte l’Amour comme nos corps denses respirent pour vivre sur terre, naturellement Divin !
Partage d’un instant de Vie...

Corinne
[/center]


  
   TEXTE DE CORINNE 4bs41i10.♥️.QUE DIEU Nous protège ,Avec toute mon Affection.♥️  TEXTE DE CORINNE 4bs41i10
MichèleM
MichèleM

Age : 76
Réputation : 16
Points : 52569

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum