UNE FAMILLE DE LUMIERE


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

UNE FAMILLE DE LUMIERE
UNE FAMILLE DE LUMIERE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

TEXTE d'ADINO

Aller en bas

TEXTE  d'ADINO Empty TEXTE d'ADINO

Message  MichèleM Mer 10 Mar 2010, 8:29 pm

TEXTE  d'ADINO 247


Si je t’envoie mon amour c’est pour qu’il résonne au tien,
Pour qu’il brille et se reflète dans ton âme.
C’est comme si je voulais te faire voir, découvrir, tout ce que tu es, tout ce qui t’appartiens, tout ce que tu peux donner, tout l’amour que tu peux créer.
Je te donne cet amour universel parce que je voudrais nous voir vibrer ensemble par cet amour divin.
L’Amour, est présent partout, dans le temps, dans l’espace, dans l’éternité, aussi en nous, tout en étant au-delà de tout.
La Source et la Force de cet Amour c’est qu’il est innocent, naturel et libre de toutes croyances, de toutes obligations, de toute appartenance.
Je te donne mon amour pour que tu le vive en toi maintenant, et autour de toi, avec la joie de savoir qu’il est infini pour toi, et que plus tu en donne plus tu en a à donner.
Tu n’as aucun besoin d’exercice ou de maitrise, pour vivre l’amour qui t’appartient déjà, pas besoin d’être parfait ou d’être sage, car l’amour est toujours la sagesse parfaite en toi, dans ton Soi qui ne vit que d’amour.
L’amour étant parfait en toi, tu peux le vivre aussi naturellement que tu respire, tu peux le donner aussi simplement que tu souris, et l’exprimer de toute sa lumière lorsque tu es dans cet Esprit d’amour.
Je t’envois mon amour, pour que son énergie soit amplifiée par nos cœurs et nos âmes, par toute la vie que l’on partage ensemble et par tout ce qui nous relie maintenant, dans cette conscience d’être aimé éternellement.
Adino


TEXTE  d'ADINO 247


  
   TEXTE  d'ADINO 4bs41i10.♥️.QUE DIEU Nous protège ,Avec toute mon Affection.♥️  TEXTE  d'ADINO 4bs41i10
MichèleM
MichèleM

Age : 76
Réputation : 16
Points : 52564

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum