UNE FAMILLE DE LUMIERE


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

UNE FAMILLE DE LUMIERE
UNE FAMILLE DE LUMIERE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

LES POLYPES

Aller en bas

LES POLYPES Empty LES POLYPES

Message  MichèleM Jeu 20 Mar 2014, 11:52 pm

Bonjour à tous,

J'ai longtemps trainé sur les forums pour trouver une solution définitive et réelle contre les polypes qui me ruinent la vie depuis 7 ans (mes ennuis respiratoires ont commencé la semaine où j'ai mis les pieds en France, et diagnostiqué seulement au bout de 6 mois). J'ai tout essayé: opération, cortisone, ... Aucune amélioration, pire mon nez est tellement bouché que quand j'essaye de me soulager en me mouchant, je perd l'équilibre, tombe dans les pommes et a mal à la tête pour toute la journée. Bref, je n'en voyais pas le bout.
Il y a 2 mois, je suis rentrée chez moi (à Madagascar) et au détour d'une conversation avec mon pasteur qui lui aussi a longtemps souffert d'asthme, j'entends parler d'une mélange d'huiles essentielles utilisée en inhalation qui lui a fait beaucoup de bien.
J'en achète, je l'utilise et petit à petit mon état s'améliore. Au début j'ai fait l'inhalation 2 fois pas jours (matin et soir), puis que le soir, puis de temps en temps et depuis maintenant 2 semaines plus rien. Bref au bout de 2 semaines, une nette amélioration. J'utilise encore mon cortisone en pulvérisation nasale (qui m'était d'aucune aide) mais gloire à Dieu, à part quelques glaires le matin, j'ai plus rien, je respire parfaitement du nez. Bref, si vous avez les moyens de s'en procurer; çà s'appelle HE (pour Huile essentielle) Evoka du laboratoire Ratsimamanga (à Madagascar) c'est miraculeux, j'espère que mon post pourra aider...
yech


  
   [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image].[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image].QUE DIEU Nous protège ,Avec toute mon Affection.[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
MichèleM
MichèleM

Age : 76
Réputation : 16
Points : 52372

Revenir en haut Aller en bas

LES POLYPES Empty Re: LES POLYPES

Message  MichèleM Dim 23 Mar 2014, 1:06 am

12 ans avec les traitements avec mon médecin traitant, (Symbicort, cétirizine, Nasonex) je me suis fait opéré 2 fois des polypes, et j'étais prêt à y retourner, et maintenant contre les polypes nasales régime sans gluten, moi j’avais la maladie Fernand Vital, un mois et demi sans gluten et sans produits laitiers (vache) et plus asthme plus de polypes et plus d’allergies à rien, chercher l'erreur !!!! ça fait 8 mois que je ne prend plus de traitement en plus je suis en super forme, j'ai changé de vie !!!!


  
   [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image].[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image].QUE DIEU Nous protège ,Avec toute mon Affection.[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
MichèleM
MichèleM

Age : 76
Réputation : 16
Points : 52372

Revenir en haut Aller en bas

LES POLYPES Empty Re: LES POLYPES

Message  MichèleM Dim 23 Mar 2014, 1:17 am

Et si un changement dans votre alimentation pouvait résorber les polypes ?
« Depuis 25 ans, j'avais souvent des polypes dans la narine gauche et plus rarement s'en ajoutait également un dans la droite. Ayant été informé que les polypes « repoussen t» après opération chirurgicale, j'ai cherché dans d'autres directions… et j'ai trouvé la cause qu'il m'a suffit d'éliminer. Jusque-là, pendant des années, je mangeais des pâtes à foison, c'est si vite cuit !!! Et si, au dessert, je dégustais encore une banane, le polype enflait alors à une allure très rapide. C'était catastrophique car long et très douloureux. Pendant 2 à 3 semaines, j'ai supprimé tout féculent sauf quelques tranches de pain complet et, lentement, le polype s'est résorbé. C'est là que j'ai découvert que le pamplemousse jaune mangé sans sucre et à la cuillère accélérait le processus de guérison. En supprimant de mon alimentation les 3/4 des féculents, les polypes se résorbent et si je fais un «écart de féculents», je mange un pamplemousse jaune à midi, un autre vers 16-17 heures, pareil le lendemain s'il reste encore un peu de polype, et le tour est joué. Plus aucun polype ne me gêne aujourd'hui. Attention, les pomelos roses ont certes un effet semblable, mais il faut alors trois fois plus de temps, donc utiliser de préférence le vrai pamplemousse jaune.
N. B. J'ai en même temps perdu mon embonpoint. »

Mon avis : ce truc est sans aucun doute efficace. Attention cependant si vous êtes sous traitement médical : le pamplemousse peut minimiser ou augmenter les effets de certains médicaments.
Paru dans Belle-Santé n° 94.


  
   [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image].[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image].QUE DIEU Nous protège ,Avec toute mon Affection.[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
MichèleM
MichèleM

Age : 76
Réputation : 16
Points : 52372

Revenir en haut Aller en bas

LES POLYPES Empty Re: LES POLYPES

Message  MichèleM Lun 30 Juil 2018, 8:41 pm

ANGES    Prenez l’équivalent d’une cuillère à café d’ail fraîchement haché avec un verre d’eau.
À prendre deux fois par jour, tous les jours, jusqu’à se débarrasser des polypes nasaux.


  
   [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image].[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image].QUE DIEU Nous protège ,Avec toute mon Affection.[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
MichèleM
MichèleM

Age : 76
Réputation : 16
Points : 52372

Revenir en haut Aller en bas

LES POLYPES Empty Re: LES POLYPES

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum