UNE FAMILLE DE LUMIERE


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

UNE FAMILLE DE LUMIERE
UNE FAMILLE DE LUMIERE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Remèdes naturel pour les polypes

Aller en bas

Remèdes naturel pour les polypes  Empty Remèdes naturel pour les polypes

Message  MichèleM Sam 12 Jan 2013, 4:54 pm

Non pas besoin! elle est excellente celle là!

Tu l'as en huile essentielle. J'ai ma belle mèr qui a guérie sa sinusite de 30 ans en 1 mois! avec cette HE. depuis je la conseille vivement.

C'est vrai qu'elle n'est pas facile à trouver je le reconnais. j'avais un producteur en Haute Loire chez qui j'allais la chercher.

En fait, tu en met une goutte sur chaque narine et sur les sinus.....en faisant bien attention aux yeux.

_________________


  
   [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image].[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image].QUE DIEU Nous protège ,Avec toute mon Affection.[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
MichèleM
MichèleM

Age : 76
Réputation : 16
Points : 52164

Revenir en haut Aller en bas

Remèdes naturel pour les polypes  Empty Re: Remèdes naturel pour les polypes

Message  MichèleM Sam 12 Jan 2013, 5:10 pm

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]ou Le Thym, en huile essentielle, le Thym à linalol, tue 90%des bactéries.

C'est un puissant bactéricide et fongicide! le meilleur même. En inhalation en plus du Pin, ça te tueras tout tes germes.



[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


  
   [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image].[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image].QUE DIEU Nous protège ,Avec toute mon Affection.[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
MichèleM
MichèleM

Age : 76
Réputation : 16
Points : 52164

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum