BIENVENUE SUR UNE FAMILLE DE LUMIERE

SANTE POLYPES

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

SANTE POLYPES

Message  MichèleM le Ven 18 Juil 2014, 11:33 am

Des polypes... et des solutions
Deux trucs transmis par nos lecteurs pour vous débarrasser de polypes de façon naturelle.
Suite à la demande de Mme M. de la Réunion souffrant de polypes de la vessie (voir lecteurs en détresse du n° 143), nous avons reçu plusieurs témoignages.

Formica rufa
Truc transmis par Françoise C. de Corrèze
« Je me suis guérie seule de polypes non cancéreux au col de l’utérus, il y a une vingtaine d’années. Le médecin de l’hôpital ne savait que les couper tous les 6 mois. Un jour, j’ai décidé de consulter le “Précis de matière médicale homéopathique” des Drs Léon Vannier et Jean Poirier. J’ouvre le livre “au hasard” et en haut de la page, je lis “empêcherait la formation des polypes”. Il s’agit du remède Formica rufa. J’ai donc décidé d’essayer et j’ai pris, pendant un mois, 5 granules matin, midi et soir, en 5 CH puis pendant 5 mois, matin et soir seulement. À la visite suivante, plus aucun polype ; la doctoresse est estomaquée et me dit de revenir dans 6 mois. Je continue mon traitement 2 fois par jour puis je vais à mon rendez-vous 6 mois plus tard. Les médecins, car elles sont 4 cette fois, me regardent bizarrement car les polypes n’ont pas repoussé à leur grand étonnement. Je les informe alors du traitement avec Formica rufa. Furieuses, elles déclarent que l’homéopathie ne soigne pas !!! Formica rufa empêche la formation des polypes, donc de toutes sortes de polypes, je suppose, et certainement ceux de la vessie aussi. »
Et aussi dans le nez !
Truc transmis par M. G. du Lot-et-Garonne
« J’ai été opéré 2 fois de polypes dans le nez, mais ils ont repoussé. J’ai acheté le livre “Les 12 sels minéraux de Schüssler” de R. Kellenberger et F. Kopsche (éditions Véga) et j’ai lu que le carbonate de calcium pouvait guérir les polypes nasaux et utérins. J’ai alors acheté en pharmacie Cacit 1000 et j’ai pris un comprimé effervescent chaque matin dans un verre d’eau. Au bout d’un mois, les polypes ont disparu et n’ont pas repoussé. Mme M. n’est pas dans le même cas, mais les polypes sont des inflammations. »
avatar
MichèleM

Nombre de messages : 17277
Age : 70
Réputation : 16
Points : 36758

Revenir en haut Aller en bas

Re: SANTE POLYPES

Message  spodan le Ven 18 Juil 2014, 9:06 pm

intéressent merci
avatar
spodan

Nombre de messages : 6541
Age : 55
Réputation : 6
Points : 11679

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum