UNE FAMILLE DE LUMIERE


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

UNE FAMILLE DE LUMIERE
UNE FAMILLE DE LUMIERE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Meditation sur l'abondance

Aller en bas

Meditation sur l'abondance Empty Meditation sur l'abondance

Message  MichèleM Sam 24 Jan 2009, 2:25 pm

Meditation sur l'abondance Copie_10


Méditation sur l’abondance

Installez-vous confortablement afin que le corps ne vous dérange par des crampes ou douleurs dues à une position qui ne lui convient pas. Prenez simplement soin de ne croiser aucun membre et de garder les mains ouvertes avec les paumes placées vers le haut (il est possible de poser ses mains sur ses cuisses ou sur les accoudoirs du siège). Les mains ainsi placées, symbolise le fait de recevoir et laisse l’énergie pénétrer librement en vous du fait de votre acceptation. Beaucoup, adoptant cette position, ressentent physiquement la circulation de l’énergie en eux. Cela est autant bénéfique pour la santé que pour chaque facette de notre vie.

Selon vos goûts, vous pouvez vous aider d’une musique de méditation, d’encens, de bougie…

Comme à l’accoutumé, commencez par laisser le corps se détendre en faisant quelques respirations lentes et profondes. Ne pensez qu’à l’air qui circule en vous durant quelques instants. Puis imaginez l’énergie qui pénètre en vous avec l’air, qui se diffuse dans votre corps, puis qui reprend sa route tout en ayant laissé sa lumière dans chacune de vos cellules. Cette énergie amène la détente de chaque muscle et aussi apaise votre mental.

Durant la méditation ne luttez pas contre les pensées qui viennent dans votre tête. Faites l’indifférent et reportez votre attention tranquillement à la méditation.

Dites :

« Merci Père de me guider dans cette méditation que je dédie à l’abondance »

Si vous le désirez vous pouvez remplacer le mot « Père » par celui qui vous convient le mieux : « Univers », « Cosmos », « Dieu », etc.

Pour ceux qui savent visualiser

Imaginez-vous vous promener dans le Jardin de l’Esprit. C’est-à-dire visualisez-vous dans un jardin merveilleux, où tout est beauté et harmonie. Profitez de la paix émanant de ce lieux durant quelques minutes. Puis voyez un rayon de soleil descendre vers vous. Un être de lumière s’y forme et vous tend une grande coupe. Prenez-là. Le soleil se déverse dans cette coupe et se transforme en richesse inépuisable. Une voix vous dit :

« La richesse divine est à toi, c’est ton héritage divin. »

Imaginez alors que vous puisez dans cette coupe pour payer tout ce qu’il y a à payer et que jamais cette coupe s’épuise. Ressentez le bonheur d’avoir cette source inépuisable de richesse. La liberté de pouvoir payer les dettes, offrir des cadeaux, avoir tout ce qu’il faut et toujours avec un divin surplus.

Dites trois fois, en pensant bien au sens des phrases que vous émettez, afin que ces mots soient accompagnés de pensées fortes :

« Père je te remercie pour tous Tes bienfaits. Avec Ton aide, j’ouvre ma conscience à l’abondance divine. Je laisse l’énergie de Ton abondance circuler librement en moi et dans ma vie. Je paie avec plaisir ce que j’ai à payer et toujours il me reste un divin surplus. Je me laisse guider par la Sagesse Divine afin d’utiliser au mieux les richesses qui sont miennes.

Chaque jour, je suis de plus en plus consciente de l’abondance dans ma vie. Cette abondance se manifeste de multiples façons qui sont des bénédictions.

Je me libère de plus en plus, du jugement de la manière dont les autres se servent de leur argent.

Merci Père, merveilleuses sont Tes œuvres et par Ta grâce, j’y participe à l’action parfaite et à l’abondance divine. »

Revenez tranquillement à la conscience du corps.

Pour ceux qui ne savent pas visualiser :

Dites trois fois, en pensant bien au sens des phrases que vous émettez, afin que ces mots soient accompagnés de pensées fortes :

« Père je te remercie pour tous Tes bienfaits. Avec Ton aide, j’ouvre ma conscience à l’abondance divine. Je laisse l’énergie de Ton abondance circuler librement en moi et dans ma vie. Je paie avec plaisir ce que j’ai à payer et toujours il me reste un divin surplus. Je me laisse guider par la Sagesse Divine afin d’utiliser au mieux les richesses qui sont miennes.

Chaque jour, je suis de plus en plus consciente de l’abondance dans ma vie. Cette abondance se manifeste de multiples façons qui sont des bénédictions.

Je me libère de plus en plus, du jugement de la manière dont les autres se servent de leur argent.

Merci Père, merveilleuses sont Tes œuvres et par Ta grâce, j’y participe à l’action parfaite et à l’abondance divine. »

Puis imaginez les sentiments qui seraient les vôtres si vous étiez libéré du soucis financier. La liberté de pouvoir payer les dettes, offrir des cadeaux, avoir tout ce qu’il faut et toujours avec un divin surplus. Le bonheur qui serait en vous. Imaginez que cela est. Ressentez. Ce sont ces sentiments qui vont s’imprégner en vous et vous aligner avec la vibration de l’abondance.

Revenez tranquillement à la conscience du corps.

Cette prière peut être dite chaque jour, plusieurs fois.
MichèleM
MichèleM

Age : 76
Réputation : 16
Points : 52533

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum