UNE FAMILLE DE LUMIERE


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

UNE FAMILLE DE LUMIERE
UNE FAMILLE DE LUMIERE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

PARTAGE

Aller en bas

PARTAGE  Empty PARTAGE

Message  MichèleM Mer 29 Déc 2010, 2:15 am

Pensez à ce qu'il y a de beau sur la #Terre, les fleurs, les arbres, les paysages et dites à chacun : "Je te #bénis et je t'#aime"

Au coeur de chaque être, se trouve une source d'amour infini, de force inépuisable et de toute connaissance

Regarder cette vidéo -- Two Deer Rescued From Frozen River/ Due cervi salvati in modo drammatico [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien] via @youtube





Regarder cette vidéo -- Masaru Emoto message de l'eau esoterisme 2 [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien] via @youtube


  • Regarder cette vidéo -- Masaru Emoto message de l'eau esoterisme 1 [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien] via @youtube


  • Regarder cette vidéo -- voeux2011.wmv [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien] via @youtube


  • #Prière #positive créatrice courte mais puissante :
  • « Merci Père, de me permettre d’être un canal de plus en plus parfait de Ton Amour »


  • A travers de l'être à qui tu donnes, c'est à la Vie que tu donnes.


  • Si tu aimes le vent il est ton ami, si tu le crains, tu le transformeras en ennemi.
  • #Pensées du #Bonheur


  • Tu ne sais pas que toi et l’autre c’est Moi.


  • Si une personne peut te faire souffrir c’est que tu es dans l’illusion de la séparation d’avec l’autre


  • Les difficultés de communication avec l’autre c’est l’ignorance de Ma seule Présence.
  • Comprends que Je Suis chaque être que tu côtoies.


  • Lorsque tu seras dans l’état de compréhension où tu sauras que chaque être est Moi, tu ne seras plus dans l’illusion de la séparation.


  • #Pensées du #Bonheur
  • #Je #Suis tout ce que tu vois Je Suis tout ce que tu vois. Je Suis tout ce que tu entends.


  • Remettre son désir à l'Intelligence infinie, avec confiance, en acceptant que le meilleur peut être autre chose.
  • #Pensées du #Bonheur


  • Les #pensées et #sentiments qui vous habitent lors des minutes précédant votre
  • #sommeil vont fortement influencer la réalisation de vos prières


  • "Avec l'aide de mon #Être Intérieur, j'accomplis ce que j'ai à faire dans la paix et la réussite"
  • #Pensées du #Bonheur


  • La #louange possède un pouvoir magique. Osons prononcer et penser des louanges à la Vie et aux êtres #Pensées du #bonheur


  • Regarder cette vidéo -- Le jour qui a changé ma vie Philippe Croizon [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien] via @youtube
  • ----------------------------------------------------------------------------------------------------



    Le véritable esprit de #Noël c’est d’ouvrir sa conscience encore plus à la joie, à la paix en dépit des apparences parfois contraires.

    Dieu est ma force et mon rocher, je suis en sécurité en Lui. #Pensées du #Bonheur 1:49 PM Dec 10th via web


  • Attendre la connaissance spirituelle de l’autre, #Guide ou pas, est une aliénation de sa propre filiation divine, de la nature de son Être.


  • La lutte épuise et on en sort toujours perdant. Il est salutaire de s'harmoniser avec ce qui est. La libération commence par l'acceptation.


  • Le #succès divin c’est de réussir sa vie dans la #paix. #Méditation : J’accepte d’ouvrir ma conscience au succès divin #Pensées du #Bonheur


  • L'état de conscience du remerciement est une clef du bonheur. Il y a toujours des raisons de dire merci. #Pensées du #Bonheur


  • Les #rêves #récurrents sont importants car ils mettent en évidences nos pierres d’achoppement #Pensées du #Bonheur


  • S'ouvrir à la #pensée #positive c'est accepter d'abandonner ce que l'on a appris, de changer complètement son schéma de penser


  • Le jour où je me suis aimé pour de vrai, j’ai compris qu’en toutes circonstances, j’étais à la bonne place, au bon moment. Charlie Chaplin


  • #Prier dans la conscience de l'amour pour les autres, permet à l'harmonie agir notre propre vie pour plus de bonheur #Pensées du #Bonheur


  • Le #rêve te parle de toi et te donnent des indications pour améliorer ta vie et résoudre les problèmes #Pensées du #Bonheur


  • Il vaut mieux travailler les ressentis globaux, comme la paix, le bonheur Plutôt que de vouloir résoudre un problème isolément #Pensée


  • L'Ange de l'Amour Divin (#méditation guidée) et un #message de l'#Energie Divine disponibles sur mon forum [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]


  • "L'amour de soi" Cette #causerie peut être écouté sur mon forum Messages Reçus [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]


  • Nous attirons des circonstances de vie et les personnes, qui correspondent à la vibration de notre univers mental #Pensées du #Bonheur


  • Notre univers mental dans sa globalité, vibre sur une vibration en fonction des pensées, sentiments qui sont nôtres #Pensées du #bonheur


  • Tout est vibration. L'univers, les pensées, les émotions sont vibrations. Le bonheur est vibration #Pensées du #Bonheur





    Dieu est en vous, Dieu est sagesse. Dieu est en vous, Dieu est amour. Dieu est en vous, Dieu est tout pouvoir. #Pensées du #Bonheur




  • Tu prends bien trop de responsabilités qui ne t'appartiennent pas. Chacun est responsable de sa vie. #Channeling #Pensées du #Bonheur
  • ------------------------------------------------------------------------------------------------------Le subconscient est comme un pont entre la conscience humaine de l’être incarné l'âme qui est conscience illimitée #Pensées # créatrices


  • Apprends à ne pas confondre amour et sensiblerie. L'amour est source de bonheur, la sensiblerie est source de chagrin #Channeling


  • L’argent n’est ni bon ni mauvais. C’est l’état de conscience de l’humain qui s’en sert qui lui donne valeur #Pensées du #Bonheur


  • L’abondance c’est aussi le partage. Bien sur le partage concret et matériel, celui aussi du temps, du sourire, de la gentillesse, etc.


  • Channeling : Laisse-moi te prendre par le cœur et la pensée. Laisse moi te guider et tu verras comme la vie, ta vie est belle.


  • Le bonheur est un état d'esprit qui se cultive. Tout changement désiré, concernant les conditions de vie, commence par un changement en soi.
  • ----------------------------------------------------------------------------------------------------


  •   
       PARTAGE  4bs41i10.♥️.QUE DIEU Nous protège ,Avec toute mon Affection.♥️  PARTAGE  4bs41i10
    MichèleM
    MichèleM

    Age : 76
    Réputation : 16
    Points : 52425

    Revenir en haut Aller en bas

    Revenir en haut

    - Sujets similaires

     
    Permission de ce forum:
    Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum