UNE FAMILLE DE LUMIERE


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

UNE FAMILLE DE LUMIERE
UNE FAMILLE DE LUMIERE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

PARTAGE ADINO

Aller en bas

PARTAGE  ADINO Empty PARTAGE ADINO

Message  MichèleM Sam 12 Déc 2009, 12:23 pm



PARTAGE  ADINO Lazari10

Si j'étais un Ange
Je te construirais une armure, pour t'éviter toutes blessures.
Je rendrais clair ton mental et tes pensées pour que même les peines et les chagrins, ne te trouble aucunement et que l’hostilité parte aussi vite de toi par la rapidité avec laquelle elle est entrée
Si j'étais un Ange, je te couvrirais de ma PARTAGE  ADINO 511249, pour que tu te sentes libre et dans l’allégresse de tous tes instant et pour que constamment tu ais le dessus sur tout le négatif en l’effaçant de ta vie, par le positif qui est mille fois plus fort.
Si j'étais un Ange, je te soufflerais toujours à l'oreille des mots de paix, d'amour et de vérité, pour que tu les redonne à tous ceux qui doutent et qui en ont besoin
Si j'étais un Ange, je te montrerais le chemin de lumière qui mène à la vie universelle et éternelle, que tu peux partager et emprunter avec tous ceux qui veulent t’accompagner.
Si j'étais un Ange, je te ferais voir et savoir que Dieu Le Créateur, fait tout ce qu’il faut pour te rendre heureux (se) et que la vie nous est donnée, pour la construire nous-mêmes dans le bonheur
Si j'étais un Ange, je te transporterais par la beauté et la bonté de la vie, dans le paradis pour que ta foi se transforme en vérité et que tes yeux s’ouvre à la réalité, de toutes les valeurs existentielles que jamais aucune personne ne pourra te prendre, ni les voir, les peser, les mesurer les acheter avec tout l’or du monde ou de les emprisonner et de les avoir pour lui tout seul.
.Je suis juste un humain !
Alors je me laisse guider par toi, Ange de l’amour et de la paix, gardien de mon âme.
Je sais que chaque jour tu fais cela, à tous ceux qui sont humbles, qui veulent t’écouter, pour vivre de PARTAGE  ADINO 511249, sentir ta lumière et se laisser guider pour que tu leur fasse voir et découvrir par tes yeux les merveilles céleste des êtres encore plus lumineux d’énergie d’amour et de vie, quand nous sommes là, ici et maintenant, où seulement,

ce pur instant existe.

Adino


PARTAGE  ADINO Mounta10



Partager


  
   PARTAGE  ADINO 4bs41i10.♥️.QUE DIEU Nous protège ,Avec toute mon Affection.♥️  PARTAGE  ADINO 4bs41i10
MichèleM
MichèleM

Age : 76
Réputation : 16
Points : 52425

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum