UNE FAMILLE DE LUMIERE


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

UNE FAMILLE DE LUMIERE
UNE FAMILLE DE LUMIERE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

LA FRÉQUENCE DES SONS AURAIT-ELLE UN EFFET THÉRAPEUTIQUE ?

Aller en bas

 LA FRÉQUENCE DES SONS AURAIT-ELLE UN EFFET THÉRAPEUTIQUE ? Empty LA FRÉQUENCE DES SONS AURAIT-ELLE UN EFFET THÉRAPEUTIQUE ?

Message  MichèleM Jeu 05 Juil 2018, 12:19 am


LA FRÉQUENCE DES SONS AURAIT-ELLE UN EFFET THÉRAPEUTIQUE ?
J'ai une bonne nouvelle pour vous! La réponse est oui. Le son est une fréquence qui vibre. Tout est fréquence dans l'Univers. Celle-ci est émise et émet une vibration en mouvement.



LES FRÉQUENCES ONT UN IMPACT DIRECT SUR NOUS
Votre corps se met en vibration avec le son entendu. Chaque vibration contient sa propre puissance. La musique est un outil destiné à élever les vibrations de la nature humaine et une méthode pour se reconnecter à la Source.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

D'après l'histoire de la musique, il existait d'anciennes fréquences qui étaient en harmonie avec cette nature nécessaire à notre bonne santé les voici : 174Hz, 285Hz, 396Hz, 417Hz, 528Hz, 639Hz, 741Hz, 852Hz et 963Hz. Chaque fréquence propose des bienfaits.


  
   [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image].[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image].QUE DIEU Nous protège ,Avec toute mon Affection.[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
MichèleM
MichèleM

Age : 76
Réputation : 16
Points : 52372

Revenir en haut Aller en bas

 LA FRÉQUENCE DES SONS AURAIT-ELLE UN EFFET THÉRAPEUTIQUE ? Empty 432 Hz Détruire les blocages inconscients et la peur, les battements binauraux

Message  MichèleM Jeu 05 Juil 2018, 12:22 am



  
   [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image].[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image].QUE DIEU Nous protège ,Avec toute mon Affection.[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
MichèleM
MichèleM

Age : 76
Réputation : 16
Points : 52372

Revenir en haut Aller en bas

 LA FRÉQUENCE DES SONS AURAIT-ELLE UN EFFET THÉRAPEUTIQUE ? Empty Re: LA FRÉQUENCE DES SONS AURAIT-ELLE UN EFFET THÉRAPEUTIQUE ?

Message  Invité Jeu 05 Juil 2018, 4:44 am

j'en suis sur et même certain ,mais je réécouté cela plus tard car 3h12 c'es long ..
Michèle merci
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

 LA FRÉQUENCE DES SONS AURAIT-ELLE UN EFFET THÉRAPEUTIQUE ? Empty Re: LA FRÉQUENCE DES SONS AURAIT-ELLE UN EFFET THÉRAPEUTIQUE ?

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum