UNE FAMILLE DE LUMIERE


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

UNE FAMILLE DE LUMIERE
UNE FAMILLE DE LUMIERE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

4/LA PUISSANCE DU PARDON /Dr Joseph Murphy

Aller en bas

4/LA PUISSANCE DU PARDON /Dr Joseph Murphy Empty 4/LA PUISSANCE DU PARDON /Dr Joseph Murphy

Message  MichèleM Sam 05 Avr 2014, 12:29 pm

Anges 4/LA PUISSANCE DU PARDON /Dr Joseph Murphy

Je connaissais une personne qui haïssait sa sœur parce que celle-ci l'avait appelée "serpent venimeux". Elle y pensait depuis des mois, se sentant profondément blessée. Il en résulta qu'elle fit une crise de colite - tout cela à cause de quelque paroles prononcées par sa sœur. Elle devait se guérir elle-même et, pour cela, il était nécessaire qu'elle comprenne les lois de son esprit. La première chose qu'elle eut à apprendre fut le fait que les paroles que sa sœur avait dites n'avaient sur elle absolument aucun pouvoir, la seule puissance créatrice en ce qui la concernait étant sa propre pensée. Une parole est une pensée exprimée. Les paroles qu'exprimaient les pensées de sa sœur n'avaient point le pouvoir de la perturber. Elles n'étaient pas créatrices, sauf dans la mesure où elle réagissait négativement.
Cette dame avait cédé à la pensée de ressentiment et le ressentiment avait engendré une émotion négative qui provoqua la perturbation dans son côlon. Les trois phases - la pensée, l'émotion et la manifestation - eurent lieu dans son propre esprit.
Encore une fois, ce n'est pas ce que disent ou ce que font les gens qui nous blesse, c'est NOTRE RÉPONSE et NOTRE RÉACTION.
Autrement dit, le bien et le mal dont nous faisons l'expérience sont simplement des mouvements de notre esprit.
Le médecin dit à cette dame que sa colite ulcérée était due à un désordre émotionnel et il lui conseilla de cultiver l'amour et le pardon.
Voici comment elle se rétablit. Elle irradia des pensées d'amour, de paix et de bonne volonté envers sa sœur fréquemment, au cours de la journée, en affirmant ce qui suit : "Je souhaite sincèrement à ma sœur la paix, la santé et le bonheur, et je sais que la paix et l'amour de Dieu coulent à présent et éternellement à travers elle".
Cette transformation de son attitude mentale libéra la Puissance curative infinie qui est en nous tous ; en quelques semaines, elle fut complètement guérie et tous les examens médicaux en firent la preuve.

Source : "La prière guérit", Dr Joseph Murphy ANGES 


  
   4/LA PUISSANCE DU PARDON /Dr Joseph Murphy 4bs41i10.♥️.QUE DIEU Nous protège ,Avec toute mon Affection.♥️  4/LA PUISSANCE DU PARDON /Dr Joseph Murphy 4bs41i10
MichèleM
MichèleM

Age : 76
Réputation : 16
Points : 52503

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum