UNE FAMILLE DE LUMIERE


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

UNE FAMILLE DE LUMIERE
UNE FAMILLE DE LUMIERE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

1/ "JE SUIS" EN VOUS"/Textes de Joseph Murphy

Aller en bas

1/ "JE SUIS" EN VOUS"/Textes de Joseph Murphy Empty 1/ "JE SUIS" EN VOUS"/Textes de Joseph Murphy

Message  MichèleM Ven 04 Avr 2014, 9:53 am

 Anges "JE SUIS" EN VOUS"




Tout ce qui vient en contact avec "Je suis" est intensifié. "JE SUIS" INTENSIFIE N'IMPORTE QUEL ETAT D'ESPRIT.


Ainsi, si vous vous dites : "Je suis pauvre, solitaire, malheureux", vous intensifiez ces états d'esprit.



JE SUIS en vous - l'Être, la Vie, la Conscience, l'Esprit auto engendré, etc. - est Dieu, ou Principe de Vie. JE SUIS est comparable à l'arbre de Noël : tous les présents y sont suspendus, Dieu étant le dispensateur et le don à la fois. Quand vous accomplissez un travail pour quelqu'un et que celui-ci vous paye, il s'acquitte d'une obligation. JE SUIS est au contraire un don. Il ne demande ni travail ni sacrifice.
La paix règne maintenant. Le dieu de la Paix est en vous et vous pouvez prétendre à l'y sentir maintenant. L'amour est maintenant. Ouvrez votre cœur et esprit à l'influx de l'Amour divin maintenant. Car Dieu est l'Éternel maintenant ! Le pouvoir existe maintenant, l'équilibre aussi, ainsi que la joie. La Présence guérissante est en vous, et vous pouvez prétendre à ce qu'Elle vous traverse dans l'instant même. La réponse à tous vos problèmes est en vous maintenant, car rien n'échappe à l'Intelligence infinie. "Avant qu'ils appellent, moi je répondrai…" Dieu n'est soumis ni à l'espace ni au temps. Prenez, maintenant, le bien qui est à vous. Prétendez à tout ce qui est bon, maintenant. Pourquoi attendre des centaines d'années pour le faire

Source
"La dynamique du bonheur", Dr Joseph Murphy  ANGES 


  
   1/ "JE SUIS" EN VOUS"/Textes de Joseph Murphy 4bs41i10.♥️.QUE DIEU Nous protège ,Avec toute mon Affection.♥️  1/ "JE SUIS" EN VOUS"/Textes de Joseph Murphy 4bs41i10
MichèleM
MichèleM

Age : 76
Réputation : 16
Points : 52515

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum