UNE FAMILLE DE LUMIERE


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

UNE FAMILLE DE LUMIERE
UNE FAMILLE DE LUMIERE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

TA LUMIERE EST EN TOI

3 participants

Aller en bas

TA LUMIERE EST EN TOI Empty TA LUMIERE EST EN TOI

Message  MichèleM Sam 27 Oct 2012, 11:56 pm

TA LUMIERE EST EN TOI Sans_171


  
   TA LUMIERE EST EN TOI 4bs41i10.♥️.QUE DIEU Nous protège ,Avec toute mon Affection.♥️  TA LUMIERE EST EN TOI 4bs41i10
MichèleM
MichèleM

Age : 76
Réputation : 16
Points : 52372

Revenir en haut Aller en bas

TA LUMIERE EST EN TOI Empty CECI EST UN PARTAGE

Message  MichèleM Dim 28 Oct 2012, 12:01 am

CECI EST UN PARTAGE

Comme je trouve bien écris je partage mais ayant vu la lumière de par moi même

je peux affirmer qu'elle est clair et amour à la fois

voici ce partage ;



TA LUMIERE EST EN TOI 372494_100002550255761_256619519_q




Lahia Zalia
La Voie de la Lumière est souvent la Voie du méritant, car trouver la Lumière en soi et dans sa vie n'est pas toujours évident, même si nous savons qu'elle est la.
Les voiles de peur, des blocages sont la, étouffant cette clarté Divine......
Quel dommage car cette Lumière c'est Toi, mais le " Toi Divin ", c'est l’Être qui avance avec clarté et conscience dans la vie car il sait.
Quand tu ne sais
pas ou tu vas, c'est le signe que les voiles sont encore trop nombreux sur ton Cœur et que tu as insuffisamment accès a lui...... Lache ces voiles.

Lâcher-prise sur ces peurs qui n'existent pas réellement. Car, l’Être humain, a l’état originel, est lumière pure que rien ne peut alterer. si tu ne ressens pas cette Lumière, ce n'est pas parce que tu en es dépourvu, c'est parce qu'elle est cachee au plus profond de Toi

L’Être humain méritant est celui qui ira chercher sa Lumière malgré les obstacles de sa Vie, malgré ses propres limitations, malgre ses peurs et ses doutes; c'est celui qui ira de l'avant.

Il faut du courage pour aller chercher sa Lumière. Mais quand on commence un tel processus, les découvertes sont tellement magnifiques qu'elles nous donnent le courage et la Foi de continuer.

Il ne faut pas avoir peur du changement car la Vie est changement, seule la Lumière mais ses manifestations sont multiples......Quelles que soient les transformations ou changements que cela crée, la découverte de la Présence Interieure est le plus beau cadeau que puisses te faire.

La Lumière est partout, derrière les voles et les épreuves.... Et c'est ton regard et ta Foi qui la fera vivre dans ta Vie. Ramène-la toujours a toi, qu'elle te guide, quelle te protège et te garde pour que la Vie soit légère, pour que les Énergies circulent librement en Toi et autour de Toi.

A mon avis,la Voie de la Lumière est la seule que tout le monde devrait suivre, les autres voies découlant de celle-ci.

Si tu prends en priorité cette voie, tu trouveras facilement les voies secondaires et tu te sentiras a ta place dans tout ce que tu entreprends avec les bonnes personnes.

Tout deviens simple quand on n’émet pas d'opposition a la Lumière, quand on ne la bloque pas.....

Alors, n'aies pas peur des changements mais vois plutôt cela comme l'occasion de te libérer des problèmes afin de parvenir a la pleine Conscience, pour ressentir la Vraie "Vie ", celle de la Lumière....
Chaque blocage enlevé, chaque voile tombé est une marche gravie vers notre Lumière, vers " DIEU ", vers cette Omnipotente Omnisciente et Omniprésente Force Suprême.

Si tu as envie de ressentir " DIEU " en Toi, ne soit pas freiné par tes problèmes ou tes voiles mais vois plutôt en cela une occasion d’évoluer vers plus de clarté et de Lumière.......

Que ta vie soit exemplaire aux yeux de tous ceux et celles qui croisent ton chemin. Pour faciliter cela, garde toujours dans ta main la main de l'enfant que tu as été..... Car il 'y a pas plus bel exemple de Cœur aimant, que la pureté d'un Cœur d'Enfant






TA LUMIERE EST EN TOI 602599_360080214086984_471251502_s


Mais je préfère cette image ayant vu des êtres de lumières mais otez les ailes

TA LUMIERE EST EN TOI F5fang10


  
   TA LUMIERE EST EN TOI 4bs41i10.♥️.QUE DIEU Nous protège ,Avec toute mon Affection.♥️  TA LUMIERE EST EN TOI 4bs41i10
MichèleM
MichèleM

Age : 76
Réputation : 16
Points : 52372

Revenir en haut Aller en bas

TA LUMIERE EST EN TOI Empty Re: TA LUMIERE EST EN TOI

Message  Invité Dim 28 Oct 2012, 11:39 am

Merci pour ce beau partage TA LUMIERE EST EN TOI 192313063
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

TA LUMIERE EST EN TOI Empty Re: TA LUMIERE EST EN TOI

Message  roseblanche Dim 28 Oct 2012, 3:27 pm

TA LUMIERE EST EN TOI Merci2 pour ce beau partage

TA LUMIERE EST EN TOI 3200664806
roseblanche
roseblanche

Age : 56
Réputation : 3
Points : 10338

Revenir en haut Aller en bas

TA LUMIERE EST EN TOI Empty Re: TA LUMIERE EST EN TOI

Message  MichèleM Mer 07 Nov 2012, 7:28 pm

TA LUMIERE EST EN TOI 6414


  
   TA LUMIERE EST EN TOI 4bs41i10.♥️.QUE DIEU Nous protège ,Avec toute mon Affection.♥️  TA LUMIERE EST EN TOI 4bs41i10
MichèleM
MichèleM

Age : 76
Réputation : 16
Points : 52372

Revenir en haut Aller en bas

TA LUMIERE EST EN TOI Empty Re: TA LUMIERE EST EN TOI

Message  HeleneRUBY Lun 19 Nov 2012, 10:26 pm

TA LUMIERE EST EN TOI 3200664806TA LUMIERE EST EN TOI 86766810TA LUMIERE EST EN TOI 594491
HeleneRUBY
HeleneRUBY

Réputation : 0
Points : 6439

Revenir en haut Aller en bas

TA LUMIERE EST EN TOI Empty Re: TA LUMIERE EST EN TOI

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum