UNE FAMILLE DE LUMIERE


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

UNE FAMILLE DE LUMIERE
UNE FAMILLE DE LUMIERE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

LA LUMIÈRE OR....

2 participants

Aller en bas

LA LUMIÈRE OR.... Empty LA LUMIÈRE OR....

Message  MichèleM Jeu 07 Mar 2013, 2:24 pm

LA LUMIÈRE OR....

LA LUMIÈRE OR.... 52750010


La lumière Or symbolise l'énergie provenant directement de la Source. Encore appelée Energie Christique, elle ouvre les portes à la couleur Or, énergie de guérison, de transformation et de transfiguration.

...

Cette initiation s'inscrit dans le développement de votre spiritualité pour l'élévation de la conscience planétaire et humaine que nous sommes appelés à vivre.


Cette initiation est comme une caisse à outils. Vous pouvez y puiser sans fin une aide à la guérison pour tout ce qui vit sur la planète : humains, animaux, végétaux, minéraux.


La Lumière Or de l'énergie Christique se concentre en votre coeur et se déverse dans vos mains pour soigner, nettoyer un lieu, apporter une protection, vous guider dans vos démarches, corriger un défaut trop prolongé, développer une qualité, etc. Ses possibilités sont infinies.


L'initiation à la Lumière Or vous mènera vers une autonomie totale si vous l'utilisez souvent. Elle vous permet d'ouvrir votre coeur, et de vous abandonner à l'Amour Universel.


L'amour Inconditionnel est une puissante énergie créatrice, qui vous permet de bâtir votre destin dans la Joie, la Paix et la Lumière.-


  
   LA LUMIÈRE OR.... 4bs41i10.♥️.QUE DIEU Nous protège ,Avec toute mon Affection.♥️  LA LUMIÈRE OR.... 4bs41i10
MichèleM
MichèleM

Age : 76
Réputation : 16
Points : 52515

Revenir en haut Aller en bas

LA LUMIÈRE OR.... Empty Re: LA LUMIÈRE OR....

Message  Invité Jeu 07 Mar 2013, 2:46 pm

Intéressant, on se voit entouré de lumière d'or?
Merci pour cela LA LUMIÈRE OR.... 66928
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

LA LUMIÈRE OR.... Empty Re: LA LUMIÈRE OR....

Message  Invité Jeu 07 Mar 2013, 7:52 pm

LA LUMIÈRE OR.... 66928merci Michèle , très jolie image LA LUMIÈRE OR.... 1447025862
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

LA LUMIÈRE OR.... Empty Re: LA LUMIÈRE OR....

Message  MichèleM Mer 27 Mar 2013, 2:22 pm

LA LUMIÈRE OR.... L169i010


  
   LA LUMIÈRE OR.... 4bs41i10.♥️.QUE DIEU Nous protège ,Avec toute mon Affection.♥️  LA LUMIÈRE OR.... 4bs41i10
MichèleM
MichèleM

Age : 76
Réputation : 16
Points : 52515

Revenir en haut Aller en bas

LA LUMIÈRE OR.... Empty Re: LA LUMIÈRE OR....

Message  roseblanche Jeu 28 Mar 2013, 10:42 am

LA LUMIÈRE OR.... 4043128219Michèle pour ce message

Peut-on alors l'utiliser en magnétisme pour soulager les gens que l'on veut aider à la guérison ? les visualiser entourés d'or ?

LA LUMIÈRE OR.... 2902079311 LA LUMIÈRE OR.... 2291170603
roseblanche
roseblanche

Age : 56
Réputation : 3
Points : 10349

Revenir en haut Aller en bas

LA LUMIÈRE OR.... Empty Re: LA LUMIÈRE OR....

Message  roseblanche Jeu 28 Mar 2013, 10:49 am

Je viens de trouver à l'instant, sur le net, une visualisation de la Lumière OR que je vous fais partager




Visualisation de la Lumière Or
Comment visualiser la lumière d'Or

1. Visualisez une colonne de lumière dorée descendant à travers votre chakra

couronne (au sommet de votre tête). Ne tentez pas de contrôler la lumière, laissez-la simplement entrer en vous comme elle est, grande ou petite, large ou étroite, telle qu'elle se présente.

2. Continuez la visualisation en laissant la lumière emplir votre corps.

3. Puis, laissez-la grandir et déborder de vous en une aura ou bulle de lumière.

4. Rayonnez alors cette lumière à l'infini à travers toute la création. Il n'y a pas de manière «fausse» de procéder à cette visualisation.

Commencez par le faire pour vous, puis répétez la même procédure pour ceux

que vous aimez, votre famille, vos voisins, votre région, votre pays, votre continent et, enfin, la planète entière. Chaque bulle de lumière d'or s'amplifie, devient plus vaste, envahissant de plus en plus le monde. Accompagnez votre visualisation des paroles suivantes :

« Que la Lumière d'or du Christ entre en moi et me guérisse. »

« Que la Lumière d'or du Christ en moi se répande et m'imprègne. »

« Que la Lumière d'or du Christ en moi grandisse, m'entoure et me protège, qu'elle irradie au-delà de moi dans tous les plans de mon existence et non-existence, à travers le temps et le non-temps, l'espace et le non-espace, promptement, dans la joie, le calme et l'harmonie, pour le plus grand bien de tous, en accord avec notre libre arbitre ».

«Et je remercie le Créateur Maintenant!»

Source : [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]


Qu'en penses-tu Michèle

LA LUMIÈRE OR.... 33635 LA LUMIÈRE OR.... 3774038843

roseblanche
roseblanche

Age : 56
Réputation : 3
Points : 10349

Revenir en haut Aller en bas

LA LUMIÈRE OR.... Empty Re: LA LUMIÈRE OR....

Message  Invité Jeu 28 Mar 2013, 5:23 pm

Merci Roseblanche LA LUMIÈRE OR.... 66928
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

LA LUMIÈRE OR.... Empty Re: LA LUMIÈRE OR....

Message  Invité Ven 29 Mar 2013, 5:35 am

LA LUMIÈRE OR.... 4043128219Roseblanche
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

LA LUMIÈRE OR.... Empty Re: LA LUMIÈRE OR....

Message  Invité Ven 02 Aoû 2013, 2:13 pm

Bonjour,
je suis nouvelle sur le forum  ,en vous lisant je voulais savoir un peu plus sur l initiation de la lumiere or ou dite Christique .Es ce juste cela la visualisée autour de soi ?

Si vous savez vous pourriez m aidée par cela je vous remercie d avance de vos réponses:-//bisous:
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

LA LUMIÈRE OR.... Empty Re: LA LUMIÈRE OR....

Message  MichèleM Sam 03 Aoû 2013, 12:56 pm

roseblanche a écrit:LA LUMIÈRE OR.... 4043128219Michèle pour ce message

Peut-on alors l'utiliser en magnétisme pour soulager les gens que l'on veut aider à la guérison ? les visualiser entourés d'or ?

LA LUMIÈRE OR.... 2902079311LA LUMIÈRE OR.... 2291170603

 :/ANGES 

Quand tu magnétise ce n'est pas à l'exxtérieur que tu dois voir la lumière mais à l'intérieur
de la personne si tu ne la vois pas c'est que tu n'est pas en connection avec elle
de la que la guérison ne s'obtiens pas .-
si tu arrives à cela après tu peux même apercevoir le mal intérieur  dont la  personne souffre
je t'explique un de mes cas
Une femme viens me voir pour être magnétisée  elle avais mal dans le ventre
je la magnétise à plusieurs reprises car la douleur revenait ,la dernière fois que
je l'ai magnétisée j'ai vu que c'était sa prothèse  qui lui rentrais dans le ventre
je lui ai conseillé d'aller au plus vite à l'hopital car il avait danger de perforation
elle me dit avoir peur je lui ai dit non tout ira bien  ,elel c'est rendue à l'hopital
qui lui a dit madame vous venez à temps si non cela aurait perforé vos intestins
voilà,malheureusement j'ai pu prolonger par le magnétisme des personnes
mais je n'ai pu les guérirs à mon plus grand regrets car trop jeune 19 ans et 33 ans
cela me cause toujours une peine malgré tout ,mais si DIEU en à décidé ainsi
c'est que cela doit être .-

//FEE /Belle Journée //FEE 


  
   LA LUMIÈRE OR.... 4bs41i10.♥️.QUE DIEU Nous protège ,Avec toute mon Affection.♥️  LA LUMIÈRE OR.... 4bs41i10
MichèleM
MichèleM

Age : 76
Réputation : 16
Points : 52515

Revenir en haut Aller en bas

LA LUMIÈRE OR.... Empty Re: LA LUMIÈRE OR....

Message  MichèleM Sam 03 Aoû 2013, 1:11 pm

pluiedetoiles a écrit:Bonjour,
je suis nouvelle sur le forum  ,en vous lisant je voulais savoir un peu plus sur l initiation de la lumiere or ou dite Christique .Es ce juste cela la visualisée autour de soi ?

Si vous savez vous pourriez m aidée par cela je vous remercie d avance de vos réponses:-//bisous:

 :/ANGES 
Bonjour et bienvenue pluisdetoiles
la lumière christique se trouve en nous mais rayonne aussi autour de nous
quand notre potentiel d'amour est très positif nous pouvons parfois la voir
ceci est très rare même pour moi
mais il ne faut pas douter elle est bien présente  c'est simplement que
nous somme à un niveau vibratoire différent d'elle vu que l'incarnation est
très matériel la lumière christique c'est la lumière d'amour
j'ai eu l'occasion de la voir déjà bien jeune à 10 ans et plus récemment
+ou- 5 ans  c'est le sentiment d'amour ou une pensée d'amour  qui nous le montre .-
à10 ans c'est quand j'ai dit à DIEU je ne fait pas ma communion ni pour la fête
ni pour les cadeaux mais parce que je vous aime ,je vais même t'ajouter que
bien plus tard je me suis dites mais comment ai je pu dire une chose pareil
mais à ce moment là c'est ce que j'ai ressenti un amour pour DIEU
et plus récemment c'étais un sentiment intérieur  et alors cela à claqué dans ma tête
j'ai été surprise de cela et toute ma chambre n'étais que lumière  d'amour  cela n'a durer
quoi 10 secondes puis tout es redevenu a la normal .-
Pour la visualiser c'est la savoir en toi en premier  puis autour de toi.-
en toi et autour de toi ne doive faire qu'un  et si tu magnétise tu dois la voir en
la personne  que tu magnétises.-

//FEE /Belle Journée //FEE 


  
   LA LUMIÈRE OR.... 4bs41i10.♥️.QUE DIEU Nous protège ,Avec toute mon Affection.♥️  LA LUMIÈRE OR.... 4bs41i10
MichèleM
MichèleM

Age : 76
Réputation : 16
Points : 52515

Revenir en haut Aller en bas

LA LUMIÈRE OR.... Empty Re: LA LUMIÈRE OR....

Message  MichèleM Sam 03 Aoû 2013, 1:30 pm

roseblanche a écrit:Je viens de trouver à l'instant, sur le net, une visualisation de la Lumière OR que je vous fais partager




Visualisation de la Lumière Or
Comment visualiser la lumière d'Or

1. Visualisez une colonne de lumière dorée descendant à travers votre chakra

couronne (au sommet de votre tête). Ne tentez pas de contrôler la lumière, laissez-la simplement entrer en vous comme elle est, grande ou petite, large ou étroite, telle qu'elle se présente.

2. Continuez la visualisation en laissant la lumière emplir votre corps.

3. Puis, laissez-la grandir et déborder de vous en une aura ou bulle de lumière.

4. Rayonnez alors cette lumière à l'infini à travers toute la création. Il n'y a pas de manière «fausse» de procéder à cette visualisation.

Commencez par le faire pour vous, puis répétez la même procédure pour ceux

que vous aimez, votre famille, vos voisins, votre région, votre pays, votre continent et, enfin, la planète entière. Chaque bulle de lumière d'or s'amplifie, devient plus vaste, envahissant de plus en plus le monde. Accompagnez votre visualisation des paroles suivantes :

« Que la Lumière d'or du Christ entre en moi et me guérisse. »

« Que la Lumière d'or du Christ en moi se répande et m'imprègne. »

« Que la Lumière d'or du Christ en moi grandisse, m'entoure et me protège, qu'elle irradie au-delà de moi dans tous les plans de mon existence et non-existence, à travers le temps et le non-temps, l'espace et le non-espace, promptement, dans la joie, le calme et l'harmonie, pour le plus grand bien de tous, en accord avec notre libre arbitre ».

«Et je remercie le Créateur Maintenant!»

Source : [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]


Qu'en penses-tu Michèle

LA LUMIÈRE OR.... 33635 LA LUMIÈRE OR.... 3774038843

:/ANGES 
Personnellement roseblanche  ce texte peux aider des personnes possible!

mais ou mon avis est différent c'est que nous n'avons pas besoin de la voir descendre
par le dessus de la tête car elle est déjà en nous a notre naissance ou un peu plus tard
 ha oui c'est comme cela qu'elle s'incarne ca je peux le dire car je l'ai vu lors
du baptème de ma nièce  de la dire qu'il y a réincarnation à la naissance même
de la je pense que cela n'est pas la même chose pour tous ,car un corp qui n'a pas
cette lumière  on ne la vois pas sur photo une connaissance à moi à vécu l'expérience
sa petite fille n'étais jamais sur les photos cela jusque c'est un an  l'âge de son décès .-
donc cette personne n'a aucune photos souvenir de sa fille sauf celle ou rien n'est
présent d'elle on vois la maman avec les bas comme si elle tenait un bébé
mais le bébé n'est pas présent .-
Moi roseblanche je dirai que toute personne dois prendre conscience que sa lumière
 est bien là vivante en elle même et qu'elle doit apprendre à s'y connecter.-
maintenant chacun son chemin  moi j'explique mon vécu mes epxériences
cela dit certaines personnes suivent  surement le chemin comme il est écris dans le texte .-


//AMITIES 
 


  
   LA LUMIÈRE OR.... 4bs41i10.♥️.QUE DIEU Nous protège ,Avec toute mon Affection.♥️  LA LUMIÈRE OR.... 4bs41i10
MichèleM
MichèleM

Age : 76
Réputation : 16
Points : 52515

Revenir en haut Aller en bas

LA LUMIÈRE OR.... Empty Re: LA LUMIÈRE OR....

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum