UNE FAMILLE DE LUMIERE


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

UNE FAMILLE DE LUMIERE
UNE FAMILLE DE LUMIERE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Message d'ange

Aller en bas

Message d'ange Empty Message d'ange

Message  MichèleM Jeu 10 Juin 2010, 11:45 pm

message

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]


Nombre de messages: 9
Age: 48
Date d'inscription: 02/06/2010

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]

Bonsoir ma Michèle,

Tu sais je suis souvent déçu par l'amour des gens cela veut dire que se sont des jeunes âmes qui doivent évoluer mais qui ne sont pas à mon niveau. Ces âmes sont attirés par mon âme qui a une certaine connaisance. En y pensant je trouve que tu as raison. Je me culpabilise toujours d'être déçue en me disant les gens manquent d'amour. Depuis quelques années je fais un chemin spirituel. Je pense que les personnes qui font un chemin sprituel doivent souffrir car s'est dans la souffrance que l'on s'intéresse à autre chose que la matière. Maintenant j'aspire au bonheur mais le bonheur est dans soi non pas en ayant besoin des autres.


Je te remercie de m'éclairer cela m'aide énormément une prise de conscience c'est important. Tu m'adresses toujours des messages enrichissants et de belles photos.

Je t'embrasse Michèle


[Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]


  
   Message d'ange 4bs41i10.♥️.QUE DIEU Nous protège ,Avec toute mon Affection.♥️  Message d'ange 4bs41i10
MichèleM
MichèleM

Age : 76
Réputation : 16
Points : 52516

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum