UNE FAMILLE DE LUMIERE


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

UNE FAMILLE DE LUMIERE
UNE FAMILLE DE LUMIERE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

MESSAGE D'EMILIE 62

Aller en bas

MESSAGE D'EMILIE 62 Empty MESSAGE D'EMILIE 62

Message  MichèleM Ven 24 Fév 2012, 12:06 am

MESSAGE D'EMILIE 62 Default76 [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]

MESSAGE D'EMILIE 62 Empty [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien] Hier à 15:10



Bonjour, excuse-moi du retard, je n'ai pas eu le temps de t'expliquer la chromatomancie, comme je te disais dans ma présentation. Je te le poste ici et tu le déplaceras dans la rubrique de ton choix.

Donc je vous explique.
Les couleurs emmettent des vibrations qui révèlent l'avenir (Je ne vois que ce qu'il peut se passer dans les jours ou les semaines à venir et non plus loin malheureusement)
Tout d'abord, j'ai fabriqué mes cartes. 11 au total. Sur toutes les faces, je les ai peintes en noir et de l'autre une en blanc, rose, rouge, orange, jaune, vert, bleu, mauve, violet, marron et noir.

Ensuite pour l'interprétation, le consultant me donne 7 chiffres entre 1 et 11 en pensant à leur question. Selon la disposition des cartes, je peux dire l'état du consultant...

1= La situation présente et l'état d'esprit actuel du consultant.
2=La prochaine rencontre amicale.
3= Le prochain événement agréable.
4= La situation a venir et l'état du consultant dans les prochaines semaines.
5=Les prochains obstacles que le consultant va devoir affronter.
6=Les prochins énemis que le consultant va devoir affonter.
7=La destinée amoureuse du consultant.

Donc comme je le disais chaque couleur à une signification :
Blanc : Repos et calme. Personne positive, ou événement positif. Sincéritée, honêtetée, franchise et soutien moral.
Rose : Amour spirituel. Une personne aimante dont les sentiments sont profond. Représente aussi, la mère, la soeur; l'amie ou la rencontre amoureuse.
Rouge : Violence et passion. Personne forte (père, frère, ami. . .). Rencontre avec quelqu'un de beau et charmant. Peut être aussi de dangeureux .
Orange : Transformation physique et mentale. Personne instable en pleine évolution. Cahngement radical.
Jaune : Apparences trompeuses et richesse matérielle.
Personne hypocrite et fourbe. Lieu ou règne le malaise.
Vert : Espoir et croyance en une force supérieure. Amitié sincère et l'entraide. Lieu propice aux rencontres.
Bleu: Silence non dit. Rêve et souhait. Personne mystérieuse aux charmes multiples. Lieu froid, sombre et calme. Oppressant.
Mauve : MAgie et divination. Personne qui possède des dons magiques.Lieu sacré, sanctuaire.
Violet : Mélancolie et merveilleux. Personne a l'esprit torturé rongée, par le bien et le mal. Lieu calfeutré de recueil et méditation.
Marron : Arbre et terre. Personne en harmenie avec sont envirronement.Elle désingne un parc ou un champs.
Noir :Tristesse et malheur. Personne désenchantée qui perd espoir. Carte du vide et de la rupture.

Voilà Michèle
A Bientôt, biz
Émilie


  
   MESSAGE D'EMILIE 62 4bs41i10.♥️.QUE DIEU Nous protège ,Avec toute mon Affection.♥️  MESSAGE D'EMILIE 62 4bs41i10
MichèleM
MichèleM

Age : 76
Réputation : 16
Points : 52380

Revenir en haut Aller en bas

MESSAGE D'EMILIE 62 Empty Re: MESSAGE D'EMILIE 62

Message  Invité Ven 24 Fév 2012, 1:51 am

C'est pas mal Emilie MESSAGE D'EMILIE 62 1603833697
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

MESSAGE D'EMILIE 62 Empty Re: MESSAGE D'EMILIE 62

Message  Invité Sam 25 Fév 2012, 8:42 pm

et comment sa marche, il faut donner 7 chiffres et apres MESSAGE D'EMILIE 62 1603833697
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

MESSAGE D'EMILIE 62 Empty Re: MESSAGE D'EMILIE 62

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum