UNE FAMILLE DE LUMIERE


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

UNE FAMILLE DE LUMIERE
UNE FAMILLE DE LUMIERE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

message canalisé par sylvie shanthala

Aller en bas

message canalisé par sylvie shanthala Empty message canalisé par sylvie shanthala

Message  HeleneRUBY Jeu 29 Nov 2007, 1:32 pm






Message du christos canalisé par sylvie shanthala




message canalisé par sylvie shanthala 32
Chers frères et sœurs de la lumière,
Le message que nous vous transmettons présentement est très important pour tout ceux qui peuvent l’entendre. Toute la fraternité a à s’unifier dans un haut taux vibratoire pour continuer à assister la planète dans les transitions importantes qui ont lieu présentement.
Tel qu’il vous a été annoncé par le Haut Conseil Galactique, dû a un phénomène de stellarisation, il y aura d’ici peu des mouvements stellaires qui créeront, dans toute la galaxie, des altérations électromagnétiques.

Nous vous précisons: Durant cette période qui vient vous ressentirez une certaine difficulté à maintenir tous vos champs d’énergie en parfaite équilibre, ceci est dû à certains déséquilibres dans les divers champs électromagnétiques de la planète. Pendant cette période les humains vivront de grands inconforts émotionnels et physiologiques, toutefois il est demandé à tous les travailleurs de lumière de demeurer dans une centration et dans un haut taux vibratoire dans tous les niveaux énergétiques de votre Être afin de créer un support énergétique d’unification de toute la fraternité.
Il vous a été transmis que plusieurs se sentiront fatigués, auront besoin de longues heures de sommeil, surtout lorsque surviendra la phase culminante de ces réajustements. Il vous a également été transmis que les enfants dormiront beaucoup; ceci est désirable afin de faciliter la transition vibratoire de ceux-ci. Nous ne pouvons vous donner une échelle de temps précise mais une prévision approximative à partir de cette date d’aujourd’hui, est de 4 à 9 semaines. Il est fort prévisible qu’il y ait arrêt temporaire de vos systèmes électriques, arrêt de quelques jours lorsque nous entreront dans la phase terminale de ces ajustements. Pour la phase terminale, nous prévoyons une période de 4 à 5 jours où il sera important de minimiser toute activité extérieure et de demeurer dans la présence et la centration supportant le processus. Il est prévu avec une grand prévisibilité que vous serez en contact, vous serez à même de voir diverses manifestations dans votre ciel terrestre.
Ces manifestations lumineuses ne dureront que quelques jours. Nous ne pouvons prévoir précisément l’impact de ces luminosités sur votre condition humaine, nous vous recommandons donc de demeurer à l’intérieur de vos demeures où du lieu choisit pour cette période. Nous ne pouvons avec exactitude évaluer l’impact de ces luminosités, il est grandement préférable de ne point vous exposer à cette luminosité.
Cette reconfiguration, ce calibrage de tous les champs électromagnétiques galactiques propulsera chacun dans une autre étape de cette nouvelle conscience tant attendue. Demeurer dans votre paix et votre centration intérieures. Vous amorcez définitivement un pas grandiose dans la nouvelle conscience d’Unité et d’Amour qui émerge planétairement.
Il vous est recommandé de boire beaucoup d’eau pendant cette période et de ne point vous identifier aux égrégores de peur qui pourraient être suscités. Ceci se veut un passage de lumière, de conscience et d’unité. En guise de préparation, nous vous demandons, lors de vos méditations, d’émaner votre lumière et de la projeter autour de la planète afin de la supporter et de l’assister durant cette phase évolutive nécessaire à l’émergence de ce qui vient…
Le Grand Plan prévu pour votre planète est en cours, ce qui a été annoncé sera.
Nous pouvons répondre à certaines de vos questions si vous le désirez.
Comment peut-on assister les enfants avant, pendant et après ce passage.
Ces âmes ont été préparées pour ce passage; ce passage était inscrit dans leurs « chemin de vie », ils sont prêts. Tout se vivra harmonieusement pour les enfants. Il est toutefois important pour les parents de maintenir une ambiance de sérénité, de repos, de vacance lors de ces quelques journées. Profitez de ces quelques jours pour ce que vous appelez « cocooning ». Les enfants vivront ces expériences en douceur mais ils seront aussi les miroirs de l’attitude des parents ou des adultes présents. Sachez que ces enfants attendent cet éveil de conscience autant que vous tous chers frères et sœurs. Il est important pour les enfants et les adultes de boire beaucoup d’eau durant cette période.
Pour les âmes désireuses d’accompagner plus précisément les enfants de la terre, des cercles de méditation, des cercles d’unité pourraient émaner une lumière blanche de toute pureté et envelopper les enfants de la terre de cette enveloppe accompagnatrice d’Amour et de lumière.
Dans la canalisation du « Haut Conseil Galactique », on m’informait qu’il y aurait ralentissement des fonctions physiologiques des gens, peut-on confirmer ou infirmer cette information?
Nous confirmons cette information. Le ralentissement des fonctions physiologiques est nécessaire pour permettre au corps physique de s’ajuster graduellement aux nouvelles fréquences électromagnétiques de la planète et des divers champs énergétiques autour du corps. Voyez ceci tel une période de repos, de vacance, de sommeil reconstructeur, un sommeil préparatoire à une nouvelle étape de conscience.
Pouvez-vous nous parler de signes avant-coureurs pour nous aider à entrer dans cette phase plus importante?
1) Vous sentirez une sorte de déstabilisation dans vos champs énergétiques, déstabilisation qui est déjà ressenti par plusieurs d’entre vous. Cette déstabilisation s’amplifiera. Voilà pourquoi il est important de rester centré malgré les inconforts et les incompréhensions momentanées de cette période.
2) Vous vivrez également, ce que j’appellerai ici, « éclats émotifs » inhabituels qui sembleront ne venir de nulle part.
3) Les changements climatiques se feront de plus en plus abrupts et imprévisibles.
Nous tenterons d’aviser les divers « canaux planétaires » quelques jours avant la phase la plus importante.
4) Certainement, lorsque vous verrez les systèmes électriques s’éteindre. Entrez bien au chaud, dans vos demeures et demeurez-y pendant quelques jours. Minimiser pendant cette période à l’intérieur vos activités physiques. Concentrez plutôt vos énergies à l’harmonie, à la centration et à l’atmosphère créée.
Vous sentirez certaines secousses intérieures, secousses émotionnelles-vibratoires mais ceci sera que pour quelques jours ou quelques instants. Nous vous demandons à nouveau, à tous les travailleurs de lumière d’élever très haut votre fréquence lumineuse supportant ainsi ce processus tant attendu; cette étape si importante de naissance à la nouvelle conscience. Nous ajouterons même de chanter mantras et autres chants durant cette période ce qui déposera une atmosphère de joie, d’unité en vos demeures. Une très grande équipe de lumière est en place, nous vous demandons tout simplement de prendre aussi place en conscience.
Tout se fera dans la plus grande harmonie, notre équipe multidimensionnelle opèreront les remaniements électromagnétiques le plus rapidement possible. Demeurez dans la paix de l’âme, la joie d’être rendu à ce passage si important que nous attendions tous. La Terre est prête, vous êtes prêts, nous sommes prêts. Que l’unité soit dans toute cette grande famille de lumière unifiée.
Je vous remercie chère âme de bien vouloir transmettre ces messages à toute la fraternité.
Cependant, nous demandons que ce message soit transmis à ceux qui peuvent l’entendre seulement. Veuillez être discret, optez pour le discernement et la sagesse à la façon de transmettre ces informations à toute âme ne pouvant l’entendre dans son entièreté.
Nous remercions tous les messagers de la lumière de faire circuler ces informations importantes pour ce grand passage-lumière de notre Terre.
message canalisé par sylvie shanthala 33
Canalisé par Sylvie Shanthala – 21 nov. 2007
recu aujourd hui par namastee





HeleneRUBY
HeleneRUBY

Réputation : 0
Points : 6462

Revenir en haut Aller en bas

message canalisé par sylvie shanthala Empty Re: message canalisé par sylvie shanthala

Message  lilian69 Sam 01 Déc 2007, 7:24 pm

je suis un peu perdu j ai un enfant comment je peu savoir si c est possible de l aide . je m aperçois que vous travailler beaucoup et cela me révèle un espoir en moi .je m apercois que des article son partout sur le net .comment me procurer des livre y a t il eu un engouement mutuel d écrire de diffuser c es fait . je li pas beaucoup mais seulement le fait de pouvoir . assister a des conférence peu m éclair aussi de pouvoir recueillir des témoignages .vos recherches sur la conscience du cosmos m éveille des réalité me permet d affirmer des fait qui sont enfouie depuis des années en moi .dont je maîtrise plus l évolution .canaliser pour cela j aimerai connaître un peu plus les réalité de ces ouvrage date de parution édition si je peu trouver quelle chose en cela . j espère grandir et grandir encore dans mon intérieur la peur des autres me fait souvent renoncer ma voie est souvent faite d émotion et de relation ,que je ne maîtrise pas toujours .si je demande de l aide aujourd Hui c est pour canaliser mes émotion et n être plus triste en moi car le destin fait que j évolue de l intérieur n étant pas encore prêt a écouter tout cela , je garde trop de secret il est temps de fraterniser pour la paix .

je suis inquiet j ai eu une ouverture a l age de 17ans en 1988 j était a Nyon au festival en suisse . j ai pris des substance champignon avec des amis . j ai eu des révélation , je me sentais ouvert épanoui et tout basculait progressivement vers une unité fraternelle . malheureusement je devais garder cela pour moi .

les années passe j ai 37a je me demande pourquoi cela deviens plus fort maintenant effet entre la psychologie et le paranormal







lilian message envoye



avatar
lilian69
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum