UNE FAMILLE DE LUMIERE


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

UNE FAMILLE DE LUMIERE
UNE FAMILLE DE LUMIERE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

HYPERTHENSION/Argile verte

Aller en bas

HYPERTHENSION/Argile  verte Empty HYPERTHENSION/Argile verte

Message  MichèleM Mar 21 Nov 2023, 9:31 pm

Anges 

L’hypertension artérielle se caractérise par une augmentation de la pression du sang exercée dans les artères. En France, on estime qu’1 adulte sur 3 est atteint d’hypertension artérielle. Certains facteurs peuvent accroître la probabilité de développer de l’hypertension tels que l’âge, l’obésité, la sédentarité, une consommation importante en sel ou en alcool, voire la génétique. L’hypertension artérielle est généralement diagnostiquée de manière fortuite puisque la personne n’éprouve pas forcément de symptômes. L’Argile Verte ne permet pas de soigner l’hypertension artérielle. Bien au contraire, les cures d’Argile Verte par voie orale sont fortement déconseillées en cas d’hypertension artérielle car elles pourraient augmenter la tension artérielle. A contrario, certains auteurs conseillent l’Argile Verte par voie orale chez les personnes hypertendues. À l’heure actuelle, il existe peu d’explication à ce sujet. Toutefois, l’Argile Verte peut s’utiliser par voie externe sans risque pour soulager des douleurs du quotidien ou encore en masque de beauté, par exemple.
Cet article a été mis à jour le 30/05/2023


  
   [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image].[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image].QUE DIEU Nous protège ,Avec toute mon Affection.[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
MichèleM
MichèleM

Age : 76
Réputation : 16
Points : 52383

Revenir en haut Aller en bas

HYPERTHENSION/Argile  verte Empty MA REPONSE

Message  MichèleM Mar 21 Nov 2023, 9:41 pm

Ma Réponse ,

J'ai pris de l'argile blanche et bien en effet au lieu de descendre elle à Monter
donc blanche ou verte  je le déconseille par expérience
Bien à vous .♥


  
   [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image].[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image].QUE DIEU Nous protège ,Avec toute mon Affection.[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
MichèleM
MichèleM

Age : 76
Réputation : 16
Points : 52383

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum