UNE FAMILLE DE LUMIERE


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

UNE FAMILLE DE LUMIERE
UNE FAMILLE DE LUMIERE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

HYPERTHENSION..POSOLOGIE

2 participants

Aller en bas

HYPERTHENSION..POSOLOGIE Empty HYPERTHENSION..POSOLOGIE

Message  MichèleM Mer 08 Sep 2021, 4:13 am

Bonjour


Le romarin est une plante originaire du bassin méditerranéen aux multiples bienfaits, grâce à ses actions antimicrobienne, antimycosique et anti-inflammatoire. Il peut soulager les problèmes d'hypertension, de toux et de foie.20 juil. 2021
-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Je voudrais remercier Jade pour l’expérience que j’ai eue avec l’argile verte. Ça faisait plus de 8 ans que j’avais un traitement d’hypertension et polyarthrite. Quand j’ai vu une vidéo de Jade sur L’Homme et l’Argile, le même jour je me suis rendue en pharmacie, un samedi, et malheureusement c’était déjà fermé. Et le lundi à la 1ere heure j’ai été acheter un paquet d’argile verte et depuis je prends ma tension 3 ou 4 fois par jour, et ça ne dépasse pas 12 ,13. En plus de cela j’avais une tendinite à mon épaule droite depuis plus de 2 ans / elle a diminué de 70%. Je suis vraiment très enchantée d’avoir connu Jade. C’est hier seulement que j’ai pu avoir ses coordonnées téléphoniques et je l’ai appelée de suite. Depuis [url=http://airmail.calendar/2017-08-02 12:00:00 UTC+2]le 2 août 2017[/url] que j’ai commencé l’argile je ne prends plus aucun médicament ni pour la tension ni anti inflammatoire. Je remercie beaucoup Jade et son équipe infiniment.
Posté dans temoignages

L’argile en pratique POSOLOGIE

Selon le Dr Jade Allègre, les argiles vertes, les plus puissantes, sont à privilégier.

En curatif:

2 à 3 CàS d’argile, 2 à 3 fois par jour, à deux heures de distance au minimum de toute autre médication, à quatre heures si possible (1/2 dose en dessous de 5 ans, 1/4 de dose en dessous de 1 an). Mode de préparation : en saupoudrage dans un verre d’eau. Laissez reposer 5 min puis touillez et avalez tout le contenu (ne pas utiliser de contenant ou d’ustensile en métal avec l’argile). Effet secondaire : Possible constipation passagère, dans ce cas SURTOUT AUCUN LAXATIF, car l’argile est en train de soigner vos intestins. Arrêter l’argile jusqu’à ce que les selles reprennent naturellement, puis reprendre l’argile. Boire à deux heures de distance au minimum de tout autre médicament, 4 heures à l’idéal.
Nb: pour les patients hospitalisés, l’accord du corps médical est indispensable.
Durée : Dès le début des symptômes et jusqu’à la fin des symptômes. Puis continuer la prise d’argile pendant 1 mois à 1,5 mois pour bien éliminer toutes les toxines, à raison d’1 CàS, 3 x/jour.
________________________________________________________________________________________
Bon à savoir
« Si l’argile recèle de véritables trésors, elle ne doit pas pour autant être consommée en excès : pas plus de 3 semaines d’affilée pour le surnageant, c’est-à-dire l’eau sans l’argile que l’on laisse retomber au fond du verre, et 2-3 jours si on avale tout, si l’on n’a pas pris d’avis médical », souligne le Dr Charrié.
Par Sophie Vande Kerkhove
________________________________________________________________________________________
 POSOLOGIE

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

En préventif:

Pour renforcer son immunité : 1 CàS 2x/jour. Recommandé : Jeûne à l’eau de 24h/sem.

Contre-indications:

L’argile verte en interne est déconseillée en cas:

  • d’insuffisance rénale grave

  • d’antécédent d’occlusion ou de maladie comportant un risque d’occlusion intestinale


Prudence également en cas:

  • de prise d’autres médicaments. Il est alors conseillé de boire l’eau argileuse au moins 2h avant ou après la prise de médicament (pilule contraceptive incluse) et de 4h pour les antibiotiques de la famille des quinolones.

  • de constipation.  « Certaines argiles peuvent favoriser la constipation sur terrain prédisposé. Ce problème diminue lorsqu’on les ingère au coucher. » Si vous avez tendance à la constipation, préférez boire l’argile le soir au coucher. Si la constipation persiste, arrêtez temporairement l’argile. Ne pas prendre de laxatif!


Pour aller plus loin:


  • « L’argile qui guérit » de Raymond Dextreit

  • Jade Allègre: L’homme & l’Argile



Dernière édition par MichèleM le Mer 15 Sep 2021, 12:08 am, édité 5 fois


  
   [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image].[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image].QUE DIEU Nous protège ,Avec toute mon Affection.[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
MichèleM
MichèleM

Age : 76
Réputation : 16
Points : 52539

Revenir en haut Aller en bas

HYPERTHENSION..POSOLOGIE Empty Re: HYPERTHENSION..POSOLOGIE

Message  spodan Mer 08 Sep 2021, 7:38 am

J'imagine merci MIchèle pour ce partage …..
spodan
spodan

Age : 57
Réputation : 5
Points : 2524

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum