UNE FAMILLE DE LUMIERE


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

UNE FAMILLE DE LUMIERE
UNE FAMILLE DE LUMIERE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

CECI EST UN PARTAGE

3 participants
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet

Aller en bas

CECI EST UN PARTAGE Empty CECI EST UN PARTAGE

Message  MichèleM Dim 02 Juil 2023, 12:21 am

famille de Lumière Anges

CECI EST UN PARTAGE




Arrêtez de dévaster la planète sur laquelle vous vous incarnez
- Il n’y a pas de changement climatique proprement dit
- Ce changement de climat momentané est la faute des humains qui n’ont pas respecté la nature
- Vous n’avez pas respecté le règne minéral
- Vous n’avez pas respecté le règne végétal
- Vous n’avez pas respecté le règne animal
- Mais vous ne respectez même pas vos semblables, car vous vous entretuez car vous avez construit différentes religions.
- Toutes ces religions ont la même source qui était au départ une source d’amour tout simplement
- Mais des humains ont décidé de prendre le pouvoir en disant je suis le représentant de Dieu
- Mais il n’y a aucun Dieu, il y a tout simplement une source d’amour qui rempli l’univers
- Dans certaines religions les humains ont décidé d’exclure le monde féminin car soi disant impure.
- Mais les humains ne réalisent pas qu’en eux se trouve le masculin et le féminin dans chaque homme et chaque femme se trouve le masculin et le féminin tout simplement.
- Pourquoi croyez-vous que le climat est comme cela pour le moment.
- Afin de faire du profit, vous avez supprimé la plupart des arbres et des haies.
- Mais ne comprenez vous pas que les arbres apportent la pluie en suffisance pour les plantes
- Les haies apportent la biodiversité pour les plantes et les animaux.
- Sans arbres et sans haies plus de vie sur terre.
- Sans arbres et sans haies il n’y a plus rien qui arrête le vent donc tornades et tempêtes.
- Vous vous plaignez des inondations, mais mettez du béton partout donc la pluie ne peut plus s’évacuer et s’infiltrer dans le sol afin de remplir les nappes phréatiques.
- Pour remédier à tout cela il suffit de replanter des arbres et des haies et le climat changera tout simplement.
- Concernant les véhicules vous vous voulez vous diriger vers les véhicules électriques ou hydrogènes.
- Mais réalisez vous que pour fabriquer des batteries, vous allez dévaster le règne minéral.
- Il y a d’autres énergie beaucoup plus propre pour tous vos véhicules aussi bien sur terre, sur mer ou aérien, tout simplement le magnétisme de votre planète mais, bien sur une fois un moteur construit il ne rapporte pas d’argent.
- Des humains ont découvert ces moteurs qui peuvent alimenter vos voitures mais aussi vos bateaux et aussi vos avions.
- Pour vos centrales, il existe un combustible nucléaires mais qui ne fait pas de déchets et ne dégage pas de radioactivité mais à cause de cela on ne peut fabriquer d’armes nucléaires avec tout simplement.
- Arrêtez donc de dévaster cette petite planète comme vous l’avez fait pour d’autres planètes il y a des milliers d’années.
- Car l’humain a été sur d’autres planètes avant de venir sur la terre tout simplement.
- Réfléchissez avant d’agir
- Installez plutôt l’amour sur tous les règnes et entre vous tout simplement
- Il est encore temps de tout changer et d’installer l’amour sur cette petite planète
- Mais vous devez avoir la volonté de le faire pas simplement quelques humains mais, tous les humains.
- Je vous aime


  
   CECI EST UN PARTAGE 4bs41i10.♥️.QUE DIEU Nous protège ,Avec toute mon Affection.♥️  CECI EST UN PARTAGE 4bs41i10
MichèleM
MichèleM

Age : 76
Réputation : 16
Points : 52533

Revenir en haut Aller en bas

CECI EST UN PARTAGE Empty Re: CECI EST UN PARTAGE

Message  spodan Mar 04 Juil 2023, 7:39 am

C'est malheureusement la réalité de notre vie Michèle ....
spodan
spodan

Age : 57
Réputation : 5
Points : 2518

cheyenne aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

CECI EST UN PARTAGE Empty Re: CECI EST UN PARTAGE

Message  cheyenne Jeu 06 Juil 2023, 4:52 pm

je ne sais pas si je vais continuer à rester dans ce forum non seulement il n'y a plus que spodan mais on met un sujet on retire ca non ca ne va pas donc... je quitte
avatar
cheyenne

Age : 69
Réputation : 0
Points : 2864

Revenir en haut Aller en bas

CECI EST UN PARTAGE Empty Re: CECI EST UN PARTAGE

Message  spodan Jeu 06 Juil 2023, 8:16 pm

Tu me quitte Cheyenne je vais être triste mais chacun fait ce qu'il veut ....
Tu avais mit quoi comme poste dit moi?...
Je te souhaite une  excellente soirée et une bonne nuit ...

Bisouillles ....
spodan
spodan

Age : 57
Réputation : 5
Points : 2518

Revenir en haut Aller en bas

CECI EST UN PARTAGE Empty Re: CECI EST UN PARTAGE

Message  cheyenne Jeu 06 Juil 2023, 8:48 pm

mon petit spodan

dis moi un peu ..... que peut on encore dire içi compte tenu que la page des bjours bsoirs a étée supprimée et qu'au final il n'y a que toi qui vient encore de temps à autre méme michéle on ne la vois pas avant oui elle dialogait pas mal mais depuis qque temps ormis des copier commé de ses textes il n'y a rien  plus rien qui me donne gout à venir içi de toute façon tu es dans mes contacts fb donc si je veux je te parle là comprends tu surtout que depuis 12 jours j'ai besoin de parler de lire afin de faire un temps soit peu le vide dans ma téte car figures toi qu'hier il s'est passé un drole de truc je regardais des clips que j'ai laodé sur youtubes et c'était mireille mathieu santa maria de la mére et en parralléle sur mon autre écran je regardais quelle photo de mon ami raphy que j'allais imprimer et en le regardant sans rien dire je vois briévement qu'il me fait un signe non de la téte là fiouu puis vers 23h50 je monte et subitement j'avais très froid et le sentais entre 3 monde je sais qu'une partie de lui n'est plus içi bas en plus il est tjs dans un coma profond et sa mére me dit qu'à midi il a été opéré d'une vertébre cassée à la colonne vertébrale j'y perds mon latin je fais un cc que je mets dans mes documents si jamais elle supprime encore et que je vois que tu ne m'auras pa s répondu


bisouilles mon ami je ne te laisse pas tomber
avatar
cheyenne

Age : 69
Réputation : 0
Points : 2864

Revenir en haut Aller en bas

CECI EST UN PARTAGE Empty Re: CECI EST UN PARTAGE

Message  spodan Ven 07 Juil 2023, 6:48 am

Bonjour Cheyenne ....

Je pense que Michèle ne veut plus de choses négative dans sa vie et pour  elle ce forum et pour ce recueillir dans la lumière de Dieu ....
Pour répondre a ta  question , j'ai l'impression qu'il te dit qu'il n'est pas encore parti et que tu dois garder confiance , tant qu'il y a de la vie  y a de l'espoir ...
Courage a toi  et a tes voisins ...

Bonjour  journée a tous ...
Bisouillles ....
spodan
spodan

Age : 57
Réputation : 5
Points : 2518

Revenir en haut Aller en bas

CECI EST UN PARTAGE Empty Re: CECI EST UN PARTAGE

Message  cheyenne Ven 07 Juil 2023, 12:08 pm

:ANGES:spodan le sujet que j'abordais n'est en aucun cas négatif que du contraire c'est bel et bien réel


bonne journée à to 

bisouilles xxx
avatar
cheyenne

Age : 69
Réputation : 0
Points : 2864

Revenir en haut Aller en bas

CECI EST UN PARTAGE Empty Re: CECI EST UN PARTAGE

Message  spodan Ven 07 Juil 2023, 4:23 pm

Tout a fait tu a raison cheyenne ....
Je me doute mais je  n'y peu rien et je comprend ta façons de voir ou de penser ...
J'entend toujours je suis désolé petite gazelle , je m'excuse ...
Je te souhaite une excellente soirée et une bonne nuit ....

Bisouillles ....
spodan
spodan

Age : 57
Réputation : 5
Points : 2518

Revenir en haut Aller en bas

CECI EST UN PARTAGE Empty Re: CECI EST UN PARTAGE

Message  cheyenne Ven 07 Juil 2023, 7:53 pm

oui spodan  à présent je comprends le sens de cette phrase

as tu passé une bonne journée dis moi malgré cette chaleur qui sera encore pire demain nous on a été à chatelineau pour l'achat d'une voiture on l'aura mi semaine prochaine tjs une mercédes mais de 5 ans on a eut une très bonne reprise sinon c'est comme tout les jours rien de spéciale je ne dis plus içi au niveau de raphy je préfére comme ca juste qu'içi je parlerais de la pluie et du bon temps  LOL


passes une exellente soirée spodan


bisouilles xxx
avatar
cheyenne

Age : 69
Réputation : 0
Points : 2864

Revenir en haut Aller en bas

CECI EST UN PARTAGE Empty Re: CECI EST UN PARTAGE

Message  spodan Ven 07 Juil 2023, 11:08 pm

Bonsoir cheyenne ....
Oui j'ai passé une excellente journée merci ....
Pas très chaud je trouve , moi j'adore cette température , effectivement tu n'est pas venue loin de chez moi...
Ha une mercefesse , tout es un choix bien sur ....

Tu a compris quoi dit moi ?....
Je vous souhaite a tous  une bonne soirée et une bonne nuit ...

Bisouillles ....
spodan
spodan

Age : 57
Réputation : 5
Points : 2518

Revenir en haut Aller en bas

CECI EST UN PARTAGE Empty Re: CECI EST UN PARTAGE

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
 
Permission de ce forum:
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum