UNE FAMILLE DE LUMIERE


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

UNE FAMILLE DE LUMIERE
UNE FAMILLE DE LUMIERE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

L usure de nos sois égoiques et la connections freres et soe

Aller en bas

L usure de nos sois égoiques et la connections freres et soe Empty L usure de nos sois égoiques et la connections freres et soe

Message  HeleneRUBY Mer 16 Juil 2008, 8:46 pm

L usure de nos sois égoiques et la connections freres et soe 0-pict10
L usure de nos sois égoiques et la connections freres et soe Up380810
Chaos, tourbillons d'énergies, imprévisibilité, surmenage, sensation d'apathie et de léthargie, anxiété, sommeil de bébé et aussi insomnies pour de brèves périodes, perdre des affaires, rencontrer de merveilleuses nouvelles connexions, et soigner les petits bobos de nos compagnons à quatre pattes, ce sont juste quelques-unes des manifestations diverses et variées des incroyables énergies qui ont été créées par le solstice d'été.

Les énergies du solstice ont servi à déloger beaucoup de choses. De ce fait, beaucoup de mouvement a été engendré. Comme une énorme éruption en provenance du dessous de la terre, des tas d'éléments de toutes sortes ont été éjectés de leurs anciennes positions, de leurs vieilles ornières, de leurs vieux schémas, ou pratiquement tout secteur qui avait l'habitude de se sentir à peu près confortable et familier.

Si vous êtes sensible, vous pouvez avoir l'impression d'avoir été heurté par un raz-de-marée, traumatisé, sévèrement mis à mal par Dieu sait quoi, ou peut-être même vous pouvez trouver que vous avez grand besoin de rajeunissement, de repos, et de quelque réconfort encore plus indispensable.

Lorsque les énergies s'emballent, comme elles l'ont fait récemment, spécialement depuis le solstice, nous pouvons commencer à ressentir l'impression qu'on nous tape dessus. Les énergies de l'ascension semblent parfois nous user, sans pause, sans répit, sans un moment de repos entre les vagues de hautes pression qui servent à nous polir et à nous amener, oh oui, si près de la Source et de nos sois authentiques.

Nous sommes usés afin que puisse être révélé ce qui est profondément enfoui en nous. À cet égard, nos sois égoïques peuvent ne pas suivre, ne pas s'adapter, ou même ne pas diriger les choses. Lorsque nous commençons à nous sentir désarmés, impuissants, faibles, épuisés, ou à perdre le contrôle, c'est alors que nous nous ouvrons et que nous pouvons commencer à nous connecter à nos frères et sœurs et à nos sois véritables et authentiques.

Lorsque nous nous rendons, nous commençons alors à établir les connexions nouvelles et parfaites que les énergies du solstice sont venues délivrer.

De toutes parts désormais, nous sommes en train d'être sérieusement essorés. Cela peut engendrer des sensations de grande apathie à propos de notre travail, de notre futur, et même du bien-fondé de ce que nous croyions être venus faire et créer ici. Tandis qu'une partie de nos sois égoïques commence à s'évacuer rapidement, nous pouvons avoir l'impression qu'il ne reste pas grand chose de nous pour être aux responsabilités, ou pour être au parfum. Pourtant, se sentir apathique et se moquer de tout a toujours constitué une phase du processus d'ascension et cela passe toujours.

Avec tout ceci qui survient simultanément, nous sommes littéralement forcés à nous connecter les uns aux autres. Nous savons maintenant plus que jamais auparavant que nous ne pouvons plus nous débrouiller tout seuls. Nous devons absolument nous rassembler. J'ai écrit depuis plusieurs années maintenant que nous formerions de petits groupes de soutien mutuel. Tandis que nous nous élevons toujours plus haut dans les manières d'être et de vivre de vibration plus élevée, ce plan va enfin commencer à prendre forme. Nous avons été préparés pour ce moment depuis quelques années, et particulièrement depuis quelques mois. Le temps est maintenant venu. Nous sommes vraiment prêts, même si nous avons l'impression que ce n'est pas le cas. Il a été décidé par nos âmes aux niveaux les plus élevés que la période d'attente est maintenant terminée et que nous allons désormais agir complètement dans le sens de nos tout nouveaux commencements.

Nous nous sommes préparés à cela depuis si longtemps. Et les réalités extérieures que les énergies plus élevées sont en train de créer, en particulier l'effondrement, soutiennent désormais cette toute nouvelle réalité qui se façonne, à tout le moins, à partir d'une sérieuse nécessité. Ainsi donc, tout est vraiment dans un ordre divin parfait.

Et c'est là que les nouveaux commencements vont enfin « commencer ». Nous pouvons sentir que soudainement nous ne savons plus qui nous sommes, ou ce que nous sommes, réellement venus créer ici. Nous pouvons nous sentir mal dans notre peau, manquant d'assurance, inefficaces, ou peut-être même complètement désorientés. Nous pouvons nous sentir chancelants, sans enracinement, craintifs, déconcentrés, comme si nous avions perdu le nord. Ce sont les énergies du solstice, d'une grande amplitude, qui provoquent ces sensations.

Nous pouvons avoir l'impression que nous ne savons plus rien. Nous pouvons avoir l'impression de ne pas savoir ce qui arrivera vraiment ensuite. Nous sentons peut-être que nous ne pouvons compter sur quoi que ce soit, car lorsque quelque chose s'ajuste et change un effet domino se produit et tout ce qui suit en est alors affecté.

Cependant en ces temps de grands changements et de nouveaux commencements, il nous est aussi donné l'opportunité de nous connecter à de nouvelles relations, à de nouvelles tentatives et à de nouveaux ancrages de vibration plus élevée. Tandis que beaucoup de choses commencent à changer et à se ré-aligner, nous commençons donc à nous re-connecter. Des choses dont nous n'aurions jamais imaginé qu'elle puissent se produire vont désormais se mettre à arriver. Des miracles, des relations et des opportunités divines vont se retrouver aux seuils de nos portes.

Il nous est possible de commencer à manifester tant de merveilles si rapidement que nous pouvons commencer à nous sentir surchargés. Nous pouvons nous sentir surchargés aussi par n'importe quel type de manifestation qui soit arrivé dans notre conscience comme une brève pensée... qu'elle soit de haute fréquence vibratoire ou non.

La clé est maintenant de sortir des sentiers battus. La clé consiste désormais à se rendre, et à laisser entrer le divin. La clé n'est pas désormais de trouver une issue hors de la peur et d'une conscience provenant de ce qui avait l'habitude d'être, mais de permettre l'entrée d'un scénario nouveau et meilleur que l'on n'aurait jamais espéré.

La clé, désormais, est de nous réunir en tant que frères et sœurs et de nous soutenir les uns les autres. La clé est de savoir que nos sois égoïques ne sont maintenant plus aux responsabilités.

Je peux vous garantir que nous sommes en permanence et à chaque détour sous la protection divine. Nous n'étions pas supposés souffrir au travers de ce processus, et si nous permettons qu'il en soit ainsi dans la période qui arrive, nous nous épanouirons dans un immense émerveillement.

Il y a quelques jours j'ai décidé qu'il était temps de détruire tous les cartons que j'avais abandonnés sous le porche de ma porte de derrière après les avoir déballés. Quand je m'y suis mise, j'ai senti soudain une grande douleur dans un pied. J'avais été piquée par une guêpe, et je devais maintenant rentrer à la maison, surélever ma jambe et m'en occuper.

Phil passait par là et m'a soignée, puis nous avons recommencé à nous occuper ensemble d'enlever les boîtes. Nous avons presque aussitôt trouvé un serpent à sonnette directement sous nos pieds. Il se lovait et sifflait, et Phil a pu l'évacuer des lieux. (J'ai depuis eu une conversation avec le groupe des serpents à sonnette et tout va bien maintenant...)

La guêpe m'a véritablement protégée du serpent à sonnette. Voilà comment cela se passe et comment cela a toujours été. Même lorsque nous avons l'impression qu'on nous tape dessus, en réalité, on veille sur nous et on nous protège. Et bien que ça n'en ait parfois pas l'air, tout est toujours exactement là où cela doit être.

Bien que certains d'entre nous puissent se sentir chancelants en ce moment, aux niveaux les plus élevés les choses sont en train de se mettre en place. De nouvelles connexions sont en train de s'établir. Des portes de niveau plus élevé sont en train de s'ouvrir. Des choses que nous pouvons avoir toujours voulues sont en train de commencer à arriver. Nous n'aurons plus à nous débrouiller tout seuls.

Et tandis que nous nous sentons peut-être relégués et presque confinés chez nous pour différentes raisons, c'est seulement parce que nous sommes en train de nous préparer pour ces toutes nouvelles connexions. Les miracles commencent maintenant et la dé-connexion des vieux systèmes, des vieilles structures et des anciennes manières de faire les choses nous donne l'assurance de parvenir dans cette réalité de fréquence vibratoire plus élevée.

Tandis que nous commençons à nous connecter entre frères et sœurs, nous commencerons à présenter ces nouvelles voies aux masses qui ont besoin de notre aide, et nous serons alors assurés de prospérer comme cela a véritablement été voulu.

Nous sommes maintenant ceux qui portent la lumière. Tandis que nous évoluons à des niveaux de plus en plus élevés, une partie naturelle du processus consiste à compter de moins en moins sur nos guides et sur nos compagnons non-physiques. Ils nous deviennent inaccessibles. Et cela parce que nous commençons finalement à vibrer à leur fréquence et que, littéralement, nous devenons eux... ces aspects plus élevés de nous-mêmes, car nous sommes et avons toujours été semblables. Et tandis que nous recevons cette lumière les uns des autres, nous allons commencer à former le magnifique réseau du tout nouveau monde.

Je souhaite que le ciel soit dans votre cœur, la lumière des étoiles dans votre âme, et que votre vie soit remplie de miracles en cette époque miraculeuse...

À la prochaine fois,
Karen Bishop
L usure de nos sois égoiques et la connections freres et soe 5gkels10

HeleneRUBY
HeleneRUBY
HeleneRUBY

Réputation : 0
Points : 6462

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum