UNE FAMILLE DE LUMIERE


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

UNE FAMILLE DE LUMIERE
UNE FAMILLE DE LUMIERE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Les énergies par nagual

Aller en bas

Les énergies par nagual Empty Les énergies par nagual

Message  HeleneRUBY Mer 21 Mai 2008, 11:10 pm

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Bonjour
Voici quelques informations sur les énergies que nous traversons
actuellement et ce qui se prépare

Vers la fin de la 3D



La période actuelle se caractérise par deux phénomènes majeurs susceptibles de contribuer à la transformation collective et de nous permettre d’évoluer plus rapidement.

Le premier phénomène est celui de l’activation du troisième brin de mission de lumière destiné à nous pousser toujours plus vers nos missions.

2008 est une année de clarification très importante pour nos missions.

Cette activation sera un des phénomènes majeurs des trois prochains mois (mai à août prochain)
Le deuxième phénomène est annoncé depuis plusieurs mois.
Il s’agit de la montée vibratoire de mai/juin qui devrait démarrer après la pleine lune de mai pour se concrétiser en juin prochain.
Nous devrions ainsi franchir collectivement un palier vibratoire.

Nous allons entrer dans une période vibratoire active. C’est la première de l’année.
La fin d’année d’octobre à novembre devrait être encore plus intense avec le franchissement de deux nouveaux paliers vibratoires


Les nettoyages énergétiques en cours illustrent parfaitement la fin de la 3D : ce sont des nettoyages des corps émotionnels et mentaux avec une activation de l’ADN plus intense que lors des derniers mois. Ces transformations touchent prioritairement la deuxième vague énergétique (un huitième de la population) afin de préparer la vague suivante qui aura un impact beaucoup plus décisif sur les bouleversements collectifs de par son importance numérique (près d’un tiers de la population). Pour certains, cette période paraît difficile voire insupportable à vivre mais cela ne fait qu’illustrer les discordances vibratoires qui restent à dépasser pour retrouver l’harmonie de l’être. Les discordances entre la société basée sur l’avoir et les êtres que nous sommes deviennent de plus en plus marquées, nous incitant sans répit à rechercher une harmonie vibratoire. Cette recherche ne va faire que s’intensifier au cours des prochains mois avec le réveil de la troisième vague énergétique.
Il s’agit plus que jamais de nous amener à créer et co-créer ensemble un autre paradigme car l’ascension est avant tout le fruit de notre propre création : elle vient de l’intérieur de l’être
Pourquoi sommes-nous à la fin de la 3D
Aujourd’hui la terre se situe entre le 6ème sous-plan et le 7ème sous-plan de la 3D. Si nous analysons les taux vibratoires nous nous trouvons à 5,85 (taux actuel) au 6ème sous-plan avant le 7ème sous-plan qui se situe au taux vibratoire 5,95. Le passage par ces sous-plans est un processus très rapide sur le plan du temps linéaire. Au taux 6,0 nous basculerons théoriquement dans le 1er sous-plan de la 4D après avoir traversé le vide cosmique appelé « duat » par les égyptiens. Ce vide cosmique entre deux dimensions se traduit par un phénomène magnétique très intense caractérisé lors des transitions précédentes par les trois jours d’obscurité. Il semble toutefois que les trois jours ne constituent pas un passage obligatoire car dans l’univers, tout est changement. Potentiellement, il est probable que cette possibilité puisse avoir lieu dès la fin 2009 mais à une date qui dépendra de l’effort collectif des hommes et selon la constitution de la masse critique nécessaire à ce changement. Tout reste donc possible, seule l’échéance peut varier à quelques mois ou quelques années près.
L’analyse vibratoire des derniers 52 000 ans nous donne 4 grandes périodes caractérisées par la moyenne vibratoire suivante dans une échelle de 3,0 à 7,0 pour la 3D et de 6,0 à 8,0 pour la 4D :
-10 908 ans à 2012 : le monde que nous avons connu avec une moyenne vibratoire de 3,0 et une montée vibratoire marquée entre 2004 et 2012.
-23 828 à –10 908 ans : moyenne 6,3 en univers 4D dans une fourchette d’expansion de 6,0 à 6,3.
-36 748 à –23 828 ans : moyenne 3,0 en univers 3D
-49 668 à – 36 748 ans : moyenne 6,3 en univers 4D
Aujourd’hui, une partie non négligeable de l’humanité a un taux vibratoire supérieur ou égal à 6,0 sachant que près de la moitié de l’humanité est au dessus de 5,8 (environ 46 %).
Ils se situent donc à des fréquences compatibles avec la 4D. Il manque toutefois deux conditions essentielles pour être prêts à ascensionner en 4D :
- Un nettoyage en profondeur des corps émotionnel et mental
- Une activation suffisante de 6 hélices ADN sur 13 avec en plus une activation effective des gènes. L’activation répond toutefois à une logique circulaire qui implique une préparation suffisante des 13 hélices pour préparer le passage en 5D.
Aujourd’hui, beaucoup d’humains sont avancés mais pas suffisamment, pour être prêts à ascensionner. C’est la raison pour laquelle nous effectuons ces deux préparations actuellement qui sont importantes pour la suite. Pour faciliter cette évolution, le travail spirituel est de plus en plus essentiel ainsi que les situations qui favorisent l’activation des gènes des hélices éthériques (rencontres d’âme, visites des lieux sacrés, initiations et plus généralement harmonie vibratoire dans sa vie). J’estime actuellement qu’il nous reste un peu plus d’un an et demi pour achever la phase principale de préparation à l’entrée en univers 4D. Je situe actuellement le dernier portail énergétique pour être prêts à ce passage en novembre 2009.
Nous sommes donc comme des chenilles de papillon prêtes à éclore même si la période d’incubation reste variable d’une personne à une autre. Cette période est nécessaire pour s’extraire en douceur de la dualité dans laquelle nous avons été plongés pendant si longtemps
Energie de la planète terre : en attente d’intenses changements en mai 2008
Nous vivrons dans peu de temps un basculement dans le dernier sous plan de la 3D soit le 7ème sous-plan au taux vibratoire 5,95. Nous serons pratiquement arrivés au plancher vibratoire nécessaire pour le passage en 4D (6,0). Cela signifie que sur le plan vibratoire l’essentiel de l’évolution a été accomplie. Mais il reste encore de nombreux nettoyages à faire dans les corps subtils et dans l’invisible pour être réellement prêts. Il est très probable que le passage au dernier sous-plan de la 3D ait lieu en mai 2008 à l’occasion d’une montée vibratoire importante mais cela dépend de multiples facteurs. Dans l’immédiat et surtout à partir de la pleine lune de mars, nous entrerons dans une période d’apaisement vibratoire comme le calme avant la tempête.
Le passage en 5D qui n’est pas intervenu depuis très longtemps reste beaucoup plus lointain puisqu’il demande un taux vibratoire minimal de 7,1 ce qui dépasse le taux plafond de la 3D (7,0) et se situe en dehors de toute dualité à un taux vibratoire où l’ego a été complètement dissous.Compte tenu des conditions de passage en 4Dla fréquence vibratoire terrestre est actuellement très proche de son plafond en 3D. Nous sommes de ce point de vue à la fin de la 3D
Humanité : une évolution disparate mais exponentielle malgré les apparences


Nous sommes dans une époque paradoxale où les doutes prennent une place de plus en plus grande par manque d’alignement. Alors que la conscience progresse sur terre, l’ego collectif apparaît de plus en plus démesuré. En effet, le contraste entre l’ombre et la lumière s’amplifie faisant réfléchir avec plus d’intensité encore tout ce qui est absence de lumière. Nous alternons les sentiments de désespoir et d’espoir dans un monde qui récolte les fruits de l’inconscience des siècles passés.
Au delà de la dynamique collective, nous sommes tous confrontés à la partie obscure de notre moi, celle pour laquelle nous nous sommes incarnés en cette fin de cycle. Nous allons enfin pouvoir laisser remonter en surface nos émotions accumulées pour les transcender. Aujourd’hui et tout au long de cette année 2008, nous allons continuer à nettoyer nos émotions afin d’être libérés de nos blocages et de nos limitations.
Une bonne partie des humains est désormais en harmonie avec la 4D du fait de leur taux vibratoire supérieur ou égal à 6,0. Toutefois, la vitesse du nettoyage émotionnel actuel donne des impressions de malaise et de doute sur soi. Cette situation peut être largement adoucie par des pratiques spirituelles et un travail approfondi sur soi que beaucoup ne sont pas prêts d’entreprendre par simple doute ou par la pression de la vie dont ils sont souvent inconsciemment à l’origine.
L’autre facteur essentiel est l’activation de notre ADN éthérique. Nous avons perdu l’essentiel de nos capacités vibratoires lors de la chute il y a 13000 ans. Aujourd’hui, nous reconstituons notre capital divin par le travail spirituel et par les actes de la vie de manière progressive. C’est un processus qui prend du temps et qui reflète le travail spirituel que nous faisons. Les enfants n’ont pas autant besoin que les adultes de faire des efforts car ils sont nés avec un capital génétique beaucoup plus important. L’activation de l’ADN est un processus circulaire qui fait le tour de la terre. En effet, chaque personne agit sur ses proches suivant sa combinaison génétique entraînant ainsi de multiples chaînes d’activation. Les interactions sont d’autant plus favorables à l’épanouissement que les personnes sont proches sur le plan vibratoire. Nous sommes ainsi tous reliés par des fils d’argent qui créent une évolution d’ensemble de la planète. Une partie de l’humanité va activer de manière significative une hélice de plus cette année. Il ne s’agit pas simplement d’activer une hélice mais d’activer également les gènes qui la composent car dans tous les cas les activations ne sont que progressives afin d’être supportées et d’aller de pair avec l’évolution spirituelle de chacun.
Le nettoyage émotionnel n’affecte pas les hommes de manière similaire. Il touche principalement ceux qui ont passé certains seuils vibratoires. Il fait partie de l’évolution normale d’ouverture de conscience et constitue la nuit obscure de l’âme avec des passages plus ou moins faciles à vivre. Toutefois, l’évolution vibratoire amplifie l’effet de la pensée et au taux actuel moyen de 5,85 sur terre ; les pensées ont bien plus d’effet amplificateur qu’au taux 3,0 qui a prévalu pendant des milliers d’années. L’agitation du mental et le stress ont donc des effets bien plus dévastateurs sur les êtres pouvant créer en peu de temps des maladies spectaculaires.
La pollution si elle reste chimique ou magnétique est surtout liée aux pensées qui agissent potentiellement sur les maladies elles-mêmes.

Il est donc devenu urgent d’être progressivement maître de ses mots et de ses pensées pour connaître l’équilibre auquel nous aspirons tous


Commentaire général

Comme nous l’avions annoncé en février, le mois de mars 2008 est toujours marqué par un nettoyage émotionnel avec un travail encore plus intense sur l’ADN. Une période très légèrement plus calme devrait avoir lieu en avril avant l’arrivée des intenses énergies de mai prochain. L’évolution de l’ADN est devenue constante même si certaines périodes sont plus actives alors que le nettoyage émotionnel obéit à des cycles plus marqués en fonction des planètes.
Le phénomène actuel est l’accélération du temps, des fréquences vibratoires, des effets de la pensée, des émotions et des sensations. Nous vivons une incroyable période de contrastes émotionnels nous poussant sans cesse à rechercher plus de stabilité, plus d’harmonie que ce soit au travail, en couple, en famille et dans la vie de tous les jours. Notre ancrage à la nature est fondamental car l’homme a oublié sa provenance. Tout ce que nous entreprenons prend de plus en plus d’amplitude dans sa manifestation. Beaucoup de changements sont à l’horizon. Un des plus importants à venir est celui des structures ; celles sur lesquelles nous reposons depuis tant de temps sont en train peu à peu de se fracturer pour laisser la place à de nouvelles à naître. En cette année, marquée par le signe du capricorne, nous nous acheminons progressivement pour différentes raisons vers une rupture forte au plan économique et social dont la manifestation sera issue du passé et du présent. Etre en paix avec soi-même et s’aimer est plus que jamais la priorité pour chacun.
L’évolution vibratoire actuelle nous montre que nous sommes à la fin de la 3D. Les prochains mois restent décisifs à la fois pour le nettoyage émotionnel profond pour lequel nous sommes venus nous incarner mais aussi pour l’activation de notre ADN éthérique, nécessaire pour retrouver enfin nos corps de 4D puis, quand nous serons prêts, nos corps de lumière
Nagual [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
HeleneRUBY
HeleneRUBY
HeleneRUBY

Réputation : 0
Points : 6439

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum