UNE FAMILLE DE LUMIERE


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

UNE FAMILLE DE LUMIERE
UNE FAMILLE DE LUMIERE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

L'ARCHANGE URIEL

2 participants

Aller en bas

L'ARCHANGE URIEL Empty L'ARCHANGE URIEL

Message  MichèleM Mer 28 Aoû 2013, 7:21 pm

 

l'Archange
URIEL Uriel est le Prince du Soleil, l'Archange le plus radieux. Une flamme resplendissante jaillit de sa min ouverte vers le ciel. Il règne aussi sur le tonnerre. On le représente parfois avec un livre à ses pieds : c'est le guide des plantes médicinales qu'il avait offert à Adam.
ROYAUME :
Archange du Royaume de la Forme
FONCTION CÉLESTE : ...
Répandre la lumière de la connaissance de Dieu
INTERVENTION SUR TERRE :
Il nous aide à reconnaître la lumière en chacun de nous, à acquérir la connaissance qui soutient et qui guérit, à décoder et à interpréter les messages de notre voix intérieure.

URIEL - "lumière de Dieu", en hébreu - est l'Ange qui apporte à l'humanité la connaissance et la compréhension du Divin. C'est le plus radieux, le plus lumineux des Anges, et on le représente souvent descendant du Ciel sur un chariot fabuleux tiré par de fougeux chevaux blancs.

ON l'Appelle aussi Flamme de Dieu, Ange de la Présence ou de la Rédemption. Il est connu pour être le Prince de Lumière et l'interprète des prophéties. C'est lui que Dieu envoya auprès de Noé pour l'avertir du déluge imminent. La Bible raconte qu'uriel descendit sur un rayon de soleil jusqu'au jardin d'Éden pour en garder l'entrée, une fière épée à la main. Ange du Repentir, il nous aide à comprendre les lois du karma, qui, en résumé, impliquent que nous récoltons ce que nous avons semé. Uriel nous explique la miséricorde divine et nous fait prendre conscience que Dieu chérit chacun de nous.

URIEL a la réputation d'être l'Ange le plus intelligent. On le voit souvent brandissant dans sa main ouverte la flamme de la Connaissance, à laquelle les hommes peuvent avoir accès pour obtenir santé et bien-être. Si l'on détourne ce savoir, Uriel est chargé de nous en faire payer le prix divin. Il explique le pourquoi des choses et affermit notre confiance dans le plan divin, afin que, même lorsque les apparences semblent contraires, nous restions convaincus d,être comblés au bout du compte.

URIEL nous indique comment interpréter les messages de notre voix intérieure et de nos rêves. Grâce à lui, nous comprenons mieux notre nature profonde et nous osons prendre davantage de responsabilités dans notre existence. Nous pouvons mieux exploiter nos potentialités latentes. Uriel travaille à nous faire découvrir notre lumière intérieure et à devenir des êtes aussi rayonnants que le Soleil en exprimant pleinement l'amour et la beauté qui nous animent au plus profond de nous-mêmes.[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] 




  
   [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image].[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image].QUE DIEU Nous protège ,Avec toute mon Affection.[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
MichèleM
MichèleM

Age : 76
Réputation : 16
Points : 52372

Revenir en haut Aller en bas

L'ARCHANGE URIEL Empty Re: L'ARCHANGE URIEL

Message  roseblanche Dim 08 Fév 2015, 11:44 am

Je rajoute ceci

Aide apportée

- Alchimie
- Magie Divine
- Changements terrestres
- Résolution de problèmes
- Compréhension spirituelle
- Etudes, examens et étudiants
- Climat
- Ecriture


Invocation

Comme Uriel possède un grand nombre de talents et nous vient en aide dans de nombreux domaines, il est bon de faire appel à lui régulièrement. Considérez le comme un mentor capable de prodiguer des leçons de vie et d'en superviser l'application. L'une des principales façons dont Uriel nous apporte assistance consiste à nous fournir une grande quantité de renseignements pour que nous puissions prendre des décisions éclairées. Si c'est votre objectif, invoquez le de la façon suivante :

"Archange Uriel, je fais appel à ta sagesse pour (décrivez la situation pour laquelle vous souhaitez bénéficier d'une illumination). J'ai besoin du plus d'information possible pour être capable de bien juger de la situation. Je te demande de m'aider à prendre une décision éclairée en me fournissant des renseignements sur tous les aspects de la situation. Aide-moi à entendre et à comprendre clairement l'information et à garder l'esprit aussi ouvert que possible. Merci, Uriel".


Extrait du livre de Doreen Virtue "Archanges et Maîtres ascensionnés" aux éditions Exergue
roseblanche
roseblanche

Age : 56
Réputation : 3
Points : 10338

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum