UNE FAMILLE DE LUMIERE


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

UNE FAMILLE DE LUMIERE
UNE FAMILLE DE LUMIERE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

TON AMOUR EST UN BOUQUET DE FLEURS

Aller en bas

TON AMOUR EST UN BOUQUET DE FLEURS Empty TON AMOUR EST UN BOUQUET DE FLEURS

Message  MichèleM Dim 04 Sep 2011, 11:14 pm


˜•.
˜*•. ˜*• [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image].•*˜ .•*˜
˜*•. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] ˜”*°•.˜”*°•.•°*”˜.•° *”˜ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] .•*˜
* [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]˜”*°• [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]~•°*”˜ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image].•°*
.•*˜ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image].•°*”˜.•°*”˜”*°•.˜”* °•. ˜ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]*•.
.•*˜ .•* [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]˜*•. ˜*•.
.•˜^^

** [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]** [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] ** [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]**

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
L'amour avec toi, c'est un bouquet de fleurs immense
Que l'on effeuille pétale après pétale jusqu'à la délivrance
C'est une gerbe raffinée aux émanations douces et subtiles
Un parterre délicat où tout ornement est inutile
** [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]** [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] ** [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]**
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
L'amour avec toi, c'est comme un feu d'artifice
Je contemple avec émois ses étincelles tentatrices
C'est une illumination fabuleuse et féerique
Un spectacle flamboyant digne de la pyrotechnique
** [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]** [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] ** [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]**
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
L'amour avec toi, c'est un parcours de tendresse
Je goûte pas à pas la plus infime de tes caresses
C'est une allée pavée d'amour, de délicats baisers
Un chemin qui nous conduit à la félicité
** [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]** [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] ** [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]**
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
L'amour avec toi, c'est pour moi une renaissance
Douce résurrection , ravissement de mes sens
C'est le couronnement de tous mes désirs
Un embrasement, une fusion totale, escalade de plaisir
** [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]** [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] ** [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]**

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
˜•.
˜*•. ˜*• [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image].•*˜ .•*˜
˜*•. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] ˜”*°•.˜”*°•.•°*”˜.•° *”˜ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] .•*˜
* [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]˜”*°•~bisous mes ami(e)s•°*”˜ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image].•°*
.•*˜ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image].•°*”˜.•°*”˜”*°•.˜”* °•. ˜ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]*•.
.•*˜ .•* [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]˜*•. ˜*•.
.•˜^^
** [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]** [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] ** [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]**


  
   [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image].[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image].QUE DIEU Nous protège ,Avec toute mon Affection.[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
MichèleM
MichèleM

Age : 76
Réputation : 16
Points : 52569

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum