UNE FAMILLE DE LUMIERE


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

UNE FAMILLE DE LUMIERE
UNE FAMILLE DE LUMIERE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

NDE OU EMI

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet

Aller en bas

NDE OU EMI Empty NDE OU EMI

Message  MichèleM Ven 05 Aoû 2011, 1:30 am

Bonjour,  voilà j'ai assister un jour à une réunion sur les NDE
et ce qui m'a le plus surpris c'est ce que certaines autres personnes racontaient
de leur NDE, moi j'avais vécu en rêves leur NDE alors je me pose la question !!
en les écoutants je revoyais le rêve ,comment se fait t'il que pour elle ce soit une
NDE et que pour moi ce fut un rêve!! la je suis perplexe !
NDE OU EMI 761756

Lorsque nous dormons, notre conscience quitte le corps en utilisant le corps astral afin de voyager dans d'autres univers. C'est la même chose pour une NDE, sauf que là, le départ de la conscience est dû à une défaillance du corps.

Au retour d'un voyage astral, c'est simplement la réintégration du corps et le réveil. Après une NDE c'est quelque aussi la réintégration du corps, mais après qu'il ait été jugé mort. Si la personne a vécu cela, c'est que cela a sa raison d'être. Je pense que cela était inscrit sur son chemin de vie. D'ailleurs il y a, dans la majorité des cas, un changement complet de personnalité.

Si tes rêves ressemblent à des NDE dans les souvenirs que tu en ramènes, c'est que tu as la capacité de garder des souvenirs du départ du corps et aussi, semble-t-il de certaines choses que tu y fais, avec clarté. Il est même possible, que dans le passé, tu aies eu un choc qui avait provoqué quelque chose de proche d'une NDE et que tu cela influences tes souvenirs oniriques
NDE OU EMI 655909


  
   NDE OU EMI 4bs41i10.♥️.QUE DIEU Nous protège ,Avec toute mon Affection.♥️  NDE OU EMI 4bs41i10
MichèleM
MichèleM

Age : 76
Réputation : 16
Points : 52569

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
 
Permission de ce forum:
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum