UNE FAMILLE DE LUMIERE


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

UNE FAMILLE DE LUMIERE
UNE FAMILLE DE LUMIERE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

STOP AUX PEURS

Aller en bas

STOP AUX PEURS Empty STOP AUX PEURS

Message  MichèleM Jeu 04 Nov 2010, 8:04 pm





N'élaborez pas d'hypothèses de probabilités négatives, pour finir par y croire comme s'il s'agissait de certitudes.
Par exemple, si une personne que vous attendez est en retard, ne vous mettez pas à penser qu'il lui est arrivé un accident.
Si vous ne savez pas, renseignez-vous d'abord.

Autre exemple, connaissez-vous cette histoire :
"Sur une petite route de campagne, un automobiliste crève un pneu et découvre qu'il a oublié de ranger son cric dans le coffre la dernière fois qu'il a changé une roue ; il se dit que personne ne va passer par là pour le secourir de sitôt, et que plutôt qu'attendre un éventuel conducteur, il vaut mieux marcher une dizaine de kilomètres pour se rendre au village le plus proche afin d'emprunter un cric.
Chemin faisant, il se dit :

"Je connais les paysans, ils n'aiment pas les étrangers..."
Puis il se dit :
"Ils ne me connaissent pas, vont-ils seulement vouloir me prêter quoi que ce soit, ne serait-ce qu'un cric ?"
Puis encore :

"Ils ne voudront jamais faire confiance à quelqu'un qui pourrait fort bien leur jouer un tour"...
Et puis :
"Et si ils me prenaient à parti parce qu'ils trouvent louche qu'un citadin en costume veuille emprunter un cric ?"...
Et aussi :
"Et si je leur proposait de l'acheter, et que personne ne voudrait m'en vendre un..."...
Finalement, il arrive au village, de plus en plus énervé intérieurement, rentre dans le vieux garage qui est là, s'adresse au mécanicien qui le regarde étonné, et lui crie d'un ton agressif :
"Bon, je suppose que si je vous demande de me prêter un cric, vous aller dire non, alors dites moi où je peux en trouver un..."

Alors, ne vous laissez pas convaincre par vos propres peurs...







  
   STOP AUX PEURS 4bs41i10.♥️.QUE DIEU Nous protège ,Avec toute mon Affection.♥️  STOP AUX PEURS 4bs41i10
MichèleM
MichèleM

Age : 76
Réputation : 16
Points : 52580

Revenir en haut Aller en bas

STOP AUX PEURS Empty TOP AUX PEURS

Message  Invité Ven 05 Nov 2010, 8:03 am

MERCI Michele pour ce partage :/BISES:
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

STOP AUX PEURS Empty MERCI FLEUR BISOUS

Message  MichèleM Ven 05 Nov 2010, 5:12 pm

fleur a écrit: STOP AUX PEURS 635208 Michele pour ce partage STOP AUX PEURS 970649

STOP AUX PEURS 781413

STOP AUX PEURS 08072601124180592314240

STOP AUX PEURS 08072601490680592314300


  
   STOP AUX PEURS 4bs41i10.♥️.QUE DIEU Nous protège ,Avec toute mon Affection.♥️  STOP AUX PEURS 4bs41i10
MichèleM
MichèleM

Age : 76
Réputation : 16
Points : 52580

Revenir en haut Aller en bas

STOP AUX PEURS Empty Re: STOP AUX PEURS

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum