UNE FAMILLE DE LUMIERE


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

UNE FAMILLE DE LUMIERE
UNE FAMILLE DE LUMIERE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Message des Anges ....

Aller en bas

Message des Anges .... Empty Message des Anges ....

Message  HeleneRUBY Mar 01 Sep 2009, 10:17 pm

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

BONNE JOURNÉE

Aujourd’hui, votre ange vous fait souvenir : Pour passer une bonne journée, il ne suffit pas de respecter son emploi du temps, mais encore faut-il être dans de bonnes dispositions.
Tous les soirs, on dresse le bilan. Ne vaudrait-il pas mieux se demander le matin de quoi la journée sera faite ? Il semblerait que peu d’entre nous s’y résolvent. Et pourtant, avec l’aide des anges, on peut toujours veiller à ce que tout se déroule sans anicroche. Il suffit de se préparer psychologiquement, de décréter en se couchant qu’on se réveillera en pleine forme, prêt à vaquer avec confiance et joie à ses occupations et à prendre ses responsabilités, pour que ce soit effectivement ce qui se passe : on se lève du bon pied, on salue le jour nouveau et l’on a hâte de voir ce qu’il nous réserve, d’une façon ou d’une autre. Bref, au saut du lit, on est à la fois serein et plein de dynamisme, bien décidé à passer une journée excellente.

Avant de vous coucher, demandez aux anges de vous donner le lendemain suffisamment d’énergie pour que la journée se déroule sans encombre.
Puis faites comme si elle était déjà terminée et racontez-la brièvement. Par exemple : « Je me suis réveillé ce matin à six heures et demie, en pleine forme, heureux de vivre. Après ma douche, j’ai salué le soleil et j’ai pris un solide petit déjeuner, puis je suis allé au travail. Sur la route, la circulation était fluide, et avant d’arriver au bureau,j’ai eu le temps défaire un petit tour dans le quartier… Cela a été, dans l’ensemble, une journée excellente. Mon rendez-vous avec X a donné des résultats très encourageants, etc. » Bref, soyez Imaginatif et profitez à fond des prochaines vingt-quatre heures !
La leçon de l’ange : II dépend de moi que la journée se passe bien.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
HeleneRUBY
HeleneRUBY
HeleneRUBY

Réputation : 0
Points : 6454

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum