UNE FAMILLE DE LUMIERE


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

UNE FAMILLE DE LUMIERE
UNE FAMILLE DE LUMIERE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

Pensée du jour 05 octobre 2023

Aller en bas

Pensée du jour 05 octobre 2023 Empty Pensée du jour 05 octobre 2023

Message  MichèleM Ven 06 Oct 2023, 10:34 pm

famille de Lumière Anges 

Pensée du jour 05 octobre 2023 Se-positionner je suis moi
Que fais-tu de ta vie ? Es-tu content de flotter à la dérive, de faire ce que tu veux, de vivre à ta manière, sans une pensée pour qui que ce soit d’autre que toi-même ? Tu es libre de le faire. Beaucoup, beaucoup d’âmes vivent de cette manière et se demandent pourquoi elles sont malheureuses et insatisfaites. C’est uniquement lorsque tu apprendras à t’oublier toi-même et vivras pour les autres que tu trouveras la véritable paix du cœur et le bonheur authentique.
JE SUIS là pour te montrer le chemin, mais c’est à toi de le prendre. Personne d’autre ne peut le prendre pour toi; personne d’autre ne peut vivre ta vie pour toi. Apprends à donner et pas seulement à prendre tout le temps. Pourquoi ne pas donner à un niveau et recevoir à un autre? La vie est une chose à double sens: un donner et un recevoir constants. Tu ne peux pas vivre sur toi-même et trouver bonheur et satisfaction réels dans la vie. Vis pour le tout, donne pour le tout et sois le tout.
https://www.souffledor.fr


  
   Pensée du jour 05 octobre 2023 4bs41i10.♥️.QUE DIEU Nous protège ,Avec toute mon Affection.♥️  Pensée du jour 05 octobre 2023 4bs41i10
MichèleM
MichèleM

Age : 76
Réputation : 16
Points : 52569

spodan aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum