UNE FAMILLE DE LUMIERE


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

UNE FAMILLE DE LUMIERE
UNE FAMILLE DE LUMIERE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Pensée du jour 31 Aoüt 2023

Aller en bas

Pensée du jour 31 Aoüt 2023 Empty Pensée du jour 31 Aoüt 2023

Message  MichèleM Dim 03 Sep 2023, 9:15 am

famille de Lumière Anges

Pensée du jour 31 Aoüt 2023 Black-dominoes-falling chute de dominos

La petite voix méditation quotidienne Eileen Caddy

Pour apprendre les lois de la manifestation, il y a des leçons d’importance vitale: patience, la persistance et la persévérance. Tu dois apprendre l’obéissance implicite et avoir le désir de suivre Mes instructions, aussi folles puissent-elles paraître. C’est seulement lorsque ces leçons ont été apprises et mises en pratique que les choses les plus merveilleuses commencent à arriver dans ta vie, et qu’en effet tu contemples Mes lois vécues et démontrées.
Souviens-toi toujours: tu dois faire quelque chose, tu dois vivre une vraie vie et non pas seulement passer ta vie à prier, en espérant que quelque chose arrivera. La prière est nécessaire, mais elle n’est pas suffisante. Tu dois apprendre à vivre une vraie vie pour que tous la voient. Parler de la foi ne suffit pas. Tu dois vivre de telle manière que toutes les âmes autour de toi puissent voir ce que cela veut dire de vivre par la foi, ce que cela veut dire de mettre ta foi et ta confiance entières en Moi, le Seigneur ton Dieu, la divinité en toi.
https://www.etresoi.ch







Dernière édition par MichèleM le Jeu 21 Sep 2023, 1:02 pm, édité 1 fois


  
   Pensée du jour 31 Aoüt 2023 4bs41i10.♥️.QUE DIEU Nous protège ,Avec toute mon Affection.♥️  Pensée du jour 31 Aoüt 2023 4bs41i10
MichèleM
MichèleM

Age : 76
Réputation : 16
Points : 52569

Revenir en haut Aller en bas

Pensée du jour 31 Aoüt 2023 Empty Pensée du jour d’Omraam Mikhaël Aïvanhov Pensée du 31 septembre 2023

Message  MichèleM Dim 03 Sep 2023, 9:16 am

Anges 

Pensée du jour d’Omraam Mikhaël Aïvanhov

Pensée du 31 septembre 2023

Difficultés – ne pas les fuir, essayer de les résoudre
C’est sa nature inférieure qui pousse l’homme à négliger son travail et ses responsabilités pour ne faire que ce qui lui plaît. Mais celui qui cherche à échapper aux efforts et aux difficultés doit savoir qu’il rencontrera toujours des difficultés plus grandes. C’est pourquoi, au lieu d’éluder les problèmes, il vaut mieux qu’il essaie de les résoudre, sinon la situation dans laquelle il va tomber sera pire que celle qu’il aura voulu fuir. Nous ne pouvons nous échapper nulle part avant d’avoir résolu le problème grâce auquel le monde invisible veut nous instruire. Là où nous irons, on nous imposera une autre leçon plus dure encore. Le monde invisible nous dira : « Tu n’as rien voulu apprendre là-bas, eh bien, voici autre chose à apprendre ici ! » Il ne faut pas fuir les difficultés,* mais chercher à bien comprendre leur sens et faire ce qui est nécessaire pour les résoudre. Lorsqu’on y est arrivé, tout ce que l’on peut entreprendre ensuite sera bénéfique.
https://www.fbu.org


  
   Pensée du jour 31 Aoüt 2023 4bs41i10.♥️.QUE DIEU Nous protège ,Avec toute mon Affection.♥️  Pensée du jour 31 Aoüt 2023 4bs41i10
MichèleM
MichèleM

Age : 76
Réputation : 16
Points : 52569

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum