UNE FAMILLE DE LUMIERE


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

UNE FAMILLE DE LUMIERE
UNE FAMILLE DE LUMIERE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

POURQUOI SOMME NOUS MALHEUREUX !!!!!

Aller en bas

POURQUOI SOMME NOUS MALHEUREUX !!!!! Empty POURQUOI SOMME NOUS MALHEUREUX !!!!!

Message  MichèleM Lun 30 Mar 2009, 11:26 am

Comme ceci m'a été demander et bien voici;

Bien des gens se demande POURQUOI ils subissent bien des évènements négatifs
et n'en comprenne pas la raison ;

Je débuterai avec ce qui m'à été inspiré par le mot MISERICORDIEUX
car c'est de la que viens toute ma certitude mais pas seulemnt que ca l'expérience
que j'en ai déduite et expirimenter;

Quand j'ai eu l'inspiration de ce mot
c'est alors que j'ai ressenti que ce mot avait a lui seul la toute puissance ,
ce mot m'a donner la conviction que rien de ce que nous vivons est ce que DIEU
à voulu pour nous ,mais alors pourquoi me direz vous souffrons nous
puisque sa MISERICORDE EST INFINIE !!!

Et bien tout simplement,(mot qui m'à été répèter je ne sais combien de fois lors de mes recherches numérologiques)
SIMPLICITE ;
Notre créateur nous à envoyer pour que nous prenions conscience de notre pouvoir créateur
mais voilà étant venu vierge de toute donnée notre esprit à créer dans l'incarnation humaine,mais toute nos créations
n'étaient pas positivive ,donc étant donné que l'on a reçu en quelque sorte des ordres d'expérimenter nos créations
nous subissons ce que notre esprit pense ressens ,mais cela ne s'arrête pas là,
exemple : Si vous pensez de quelqu'un que cette personne est méchante et bien envers vous cette personne le sera
cela ne veux pas dire qu'elle le sera envers les autres ,mais simplement envers vous,
Autre exemple ; si vous croyez que quelqu'un de votre famille ne veux pas vous voir pour quelque raison que ce soit
et bien c'est parce que vous croyez en cela de là qu'elle agira de cette manière envers vous ,cette personne est
peut-être loin de penser à tout cela; mais vous vous expérimenterez l'abandon car vous donnez foi à une donnée
qui en faite n'est que dans votre esprit ,maintenant si cette expérience vous est donnée pour votre évolution
c'est que vous avez quelque chose à tirer de cette situation,vous êtes vous déjà posée la question!
(mais qui ai je abandonner pour qu'à mon tour je sois abandonnée ou abandonné!!!)

Voilà toute expérience négative n'est pas une punition ,car si non le mot MISERICORDIEUX n'aurais aucun sens
Si nous regardons bien nos enfants en naissant ne connaisse rien il faut tout leur apprendre ca vous le savez
Mais il en est de même au niveau de notre âme ,elle est vierge de toute connaissance au départ de notre création
et dois tout apprendre ,pour un jour après avoir vécu et pris conscience de ce qui est positif et négatif ,
elle se rende compte que tout cela n'était qu'une illusion que la seule chose de vraie est L'AMOUR et que cet AMOUR
vous donnera ce que vous lui demanderez à tout instant, cette force est en vous mais pour le savoir il faut que vous
en preniez conscience et vous connectez à elle en lui envoyant des données positives de ce que vous souhaitez obtenir
si vous lui donner des données négatives ,cette force d'amour ne vous décevras pas elle vous le donneras aussi vu
qu'elle ne connais qu'une chose vous servir et de là que beaucoup de personne croyent que DIEU n'existe pas
Notre créateur n'est pas la cause de ce que nous vivons en bien ou en mal ,

mais une chose est sur c'est que lorsque nous humain nous demandons avec FOI et AMOUR
ce que nous désirons c'est L'AMOUR DIVIN qui nous le donne
à présent il vous reste après m'avoir lu d'expérimenter à votre tour ;

c'est toute une expérience agréable une fois
que l'on n'a compris cela et de plus en plus le positif se manifeste ;

mais soyez vigilent car le coté humain
désire tellement de chose sans avoir la patience de voir venir que bien des fois il perd la foi et aussi vite retombe
dans un état d'esprit négatif et perd sa sérénité et sa foi en L'AMOUR
tout simplement .-

de la l'incarnation [/size]



Voilà pourquoi sur prières MichèleM j'ai mis des pensées positives
pour vous obtenir vos désirs quel que soit votre situation
et vos ennuis présent à vous de visionner ce qui vous conviens
amicalement
MichèleM
Il y a 37 minutes | Supprimer
MichèleM
MichèleM

Age : 76
Réputation : 16
Points : 52569

Revenir en haut Aller en bas

POURQUOI SOMME NOUS MALHEUREUX !!!!! Empty Re: POURQUOI SOMME NOUS MALHEUREUX !!!!!

Message  Invité Lun 18 Fév 2013, 7:29 pm

ce texte est très bien expliqué POURQUOI SOMME NOUS MALHEUREUX !!!!! 33635 POURQUOI SOMME NOUS MALHEUREUX !!!!! 3774038843
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum