UNE FAMILLE DE LUMIERE


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

UNE FAMILLE DE LUMIERE
UNE FAMILLE DE LUMIERE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

POURQUOI SOMME NOUS MALHEUREUX !!!!!

Aller en bas

POURQUOI SOMME NOUS MALHEUREUX !!!!! Empty POURQUOI SOMME NOUS MALHEUREUX !!!!!

Message  MichèleM Lun 30 Mar 2009, 11:26 am

Comme ceci m'a été demander et bien voici;

Bien des gens se demande POURQUOI ils subissent bien des évènements négatifs
et n'en comprenne pas la raison ;

Je débuterai avec ce qui m'à été inspiré par le mot MISERICORDIEUX
car c'est de la que viens toute ma certitude mais pas seulemnt que ca l'expérience
que j'en ai déduite et expirimenter;

Quand j'ai eu l'inspiration de ce mot
c'est alors que j'ai ressenti que ce mot avait a lui seul la toute puissance ,
ce mot m'a donner la conviction que rien de ce que nous vivons est ce que DIEU
à voulu pour nous ,mais alors pourquoi me direz vous souffrons nous
puisque sa MISERICORDE EST INFINIE !!!

Et bien tout simplement,(mot qui m'à été répèter je ne sais combien de fois lors de mes recherches numérologiques)
SIMPLICITE ;
Notre créateur nous à envoyer pour que nous prenions conscience de notre pouvoir créateur
mais voilà étant venu vierge de toute donnée notre esprit à créer dans l'incarnation humaine,mais toute nos créations
n'étaient pas positivive ,donc étant donné que l'on a reçu en quelque sorte des ordres d'expérimenter nos créations
nous subissons ce que notre esprit pense ressens ,mais cela ne s'arrête pas là,
exemple : Si vous pensez de quelqu'un que cette personne est méchante et bien envers vous cette personne le sera
cela ne veux pas dire qu'elle le sera envers les autres ,mais simplement envers vous,
Autre exemple ; si vous croyez que quelqu'un de votre famille ne veux pas vous voir pour quelque raison que ce soit