UNE FAMILLE DE LUMIERE


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

UNE FAMILLE DE LUMIERE
UNE FAMILLE DE LUMIERE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Pensée du jour 14 juin 2022

Aller en bas

Pensée du jour 14 juin 2022 Empty Pensée du jour 14 juin 2022

Message  MichèleM Dim 26 Juin 2022, 12:59 pm

famille de Lumière 
Pensée du jour 14 juin 2022

Pensée du jour 14 juin 2022 Confiance
La petite voix méditation quotidienne Eileen Caddy

Pourquoi te condamner pour tes apparentes incapacités, erreurs, fautes et échecs? Pourquoi, au lieu de t’attarder sur le négatif dans ta vie, ne pas transformer ces faiblesses en forces et tes fautes et échecs en vertus, en laissant le positif s’exprimer dans ta vie? Découvre, tout au fond de toi, la vraie beauté, la vraie vertu et la vraie bonté! Aie foi qu’elle est là et tu la trouveras quand tu la chercheras.
Si tu refuses de voir le meilleur en toi-même et choisis de t’attarder sur tout le négatif en toi, tu dois être prêt à en accepter les conséquences, car tu attires à toi ce que tu maintiens dans tes pensées. Tu es ce que tu penses. Ne pense qu’au meilleur et c’est le meilleur que tu attireras à toi. Sache que tu peux faire n’importe quoi lorsque JE SUIS avec toi, te conduisant et te dirigeant. Si tu acceptes que JE SUIS en toi, comment pourrait-il en être autrement ?
https://www.souffledor.fr


  
   Pensée du jour 14 juin 2022 4bs41i10.♥️.QUE DIEU Nous protège ,Avec toute mon Affection.♥️  Pensée du jour 14 juin 2022 4bs41i10
MichèleM
MichèleM

Age : 76
Réputation : 16
Points : 52386

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum