UNE FAMILLE DE LUMIERE


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

UNE FAMILLE DE LUMIERE
UNE FAMILLE DE LUMIERE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

ACCEPTER LE DESTIN QUI NOUS EST CREER

Aller en bas

ACCEPTER LE DESTIN QUI NOUS EST CREER  Empty ACCEPTER LE DESTIN QUI NOUS EST CREER

Message  MichèleM Lun 15 Aoû 2016, 4:25 pm

ACCEPTER LE DESTIN QUI NOUS EST CREER  14612612ACCEPTER LE DESTIN QUI NOUS EST CREER,

Notre Destin qui nous est créer dois être vécu,quel qu'il soit ,nous devons le vivre et surtout L'ACCEPTER ce qui est le plus difficile ,car nous n'avons pas souvenir de cela en venant au monde,ce qui causera dans ce monde humain bien des peines morales surtout ,car certains évènements par lesquels nous passons et passerons tous sont douloureux pour causes c'est que nous ne sommes pas à notre vraie place au présent ,puis un jour vient une éclaircie viendra nous éclairer et nous prenons conscience que notre place était là et pas ailleurs,il faudra du temps à certaines personnes d'accepter cela ,mais un jour la lumière se fera pour nous tous .-


  
   ACCEPTER LE DESTIN QUI NOUS EST CREER  4bs41i10.♥️.QUE DIEU Nous protège ,Avec toute mon Affection.♥️  ACCEPTER LE DESTIN QUI NOUS EST CREER  4bs41i10
MichèleM
MichèleM

Age : 76
Réputation : 16
Points : 52569

Revenir en haut Aller en bas

ACCEPTER LE DESTIN QUI NOUS EST CREER  Empty Re: ACCEPTER LE DESTIN QUI NOUS EST CREER

Message  Invité Ven 19 Aoû 2016, 12:36 am

Je l'espère de tout mon coeur MichèleM ! Car c'est pas facile... Pour ce qui me concerne... J:en bave... Je suis une battante mais aussi très humaine... Je fais ce que je peux au maximum de mes capacités jisqu'à m'oublier... Mais j'en souffre...
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

ACCEPTER LE DESTIN QUI NOUS EST CREER  Empty Re: ACCEPTER LE DESTIN QUI NOUS EST CREER

Message  Invité Ven 19 Aoû 2016, 8:00 am

Merci Michèle tu a entièrement raison .....
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

ACCEPTER LE DESTIN QUI NOUS EST CREER  Empty Re: ACCEPTER LE DESTIN QUI NOUS EST CREER

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum