UNE FAMILLE DE LUMIERE


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

UNE FAMILLE DE LUMIERE
UNE FAMILLE DE LUMIERE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

LA SOLUTION EST EN VOUS

Aller en bas

LA SOLUTION EST EN VOUS Empty LA SOLUTION EST EN VOUS

Message  MichèleM Mar 05 Jan 2016, 2:44 am

LA SOLUTION EST EN VOUS 12346510







  
   LA SOLUTION EST EN VOUS 4bs41i10.♥️.QUE DIEU Nous protège ,Avec toute mon Affection.♥️  LA SOLUTION EST EN VOUS 4bs41i10
MichèleM
MichèleM

Age : 76
Réputation : 16
Points : 52516

Revenir en haut Aller en bas

LA SOLUTION EST EN VOUS Empty Re: LA SOLUTION EST EN VOUS

Message  MichèleM Mar 05 Jan 2016, 2:44 am


Réponse
De
Sylvie Mathieu


Etre le meilleur n'a aucun intérêt, meilleur que quoi ? que qui ? dans la mesure ou d'autres personnes décident qui est meilleur ça n'a aucune valeur personnelle, de plus, il y a toujours meilleur que soit dans toutes situations ! .."..agir comme le soleil en nourrissant les autres ??" quelle prétention ! nous sommes un tout et personne ne nourrit personne par sa supériorité, il faut regarder autour de soit pour tendre la main à ceux qui ont besoin et savoir recevoir de ceux qui aident , c'est ça être le meilleur pour moi, être humain et ne pas se prendre pour le phénix des hôtes de cette terre...ni chercher à être le premier ou l"unique ,on se sent bien seul sur un piédestal
A Bientôt


  
   LA SOLUTION EST EN VOUS 4bs41i10.♥️.QUE DIEU Nous protège ,Avec toute mon Affection.♥️  LA SOLUTION EST EN VOUS 4bs41i10
MichèleM
MichèleM

Age : 76
Réputation : 16
Points : 52516

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum