UNE FAMILLE DE LUMIERE


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

UNE FAMILLE DE LUMIERE
UNE FAMILLE DE LUMIERE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

poeme d'amis

Aller en bas

poeme d'amis  Empty poeme d'amis

Message  MichèleM Mar 30 Juin 2015, 4:18 pm

Je me ferais tout petit ! Par une douce nuit, J'ai trouvé les clefs de ton coeur, Lorsque je suis entré sans bruit, J'ai forcé les portes du bonheur !

Avec toi juste une nuit, J'ai aperçu un recoin de paradis ! Comme un jardin glamour, Où pousseraient les fleurs de ton amour !

Crois-moi, nous serons unis, Tant que l'amour portera ses fruits ! Peut-être pour l'infini, Le jour comme la nuit !

Aurais-je ma place au paradis ? Mais si tu veux de moi, Je me ferai tout petit, Pour une nuit, une vie avec toi mon amour!



Petit jour deviendra grand... Quand au petit matin, près de toi je m’éveille Je ne vois rien de mieux que raison à ma vie Et ton ardeur liée à ma douce folie Ravive notre amour à nul autre pareil

Nos lendemains brodés au coton de nos veilles Nous parent des saisons légères d’organdi Quand au petit matin, près de toi je m’éveille Je ne vois rien de mieux que raison à ma vie

Tu fleuris mon jardin d’éternelles merveilles D’effluves rubanés, jasmins et myosotis J’auréole ton cœur d’une salsepareille Et l’ambre de rosée mouvante à ton soleil Quand au petit matin, près de toi je m’éveille.

JE VOUS OFFRE AVEC AMOUR

Il n'y a pas un jour... Il n'y a pas un jour Sans que mon coeur défaille, Ne fasse un petit tour Et en ton sein qu'il n'aille.

Il n'y a pas un jour Sans que mes pensées passionnées Ne te fassent l'amour De manière enflammée.

Il n'y a pas un jour Sans que tout s'accorde A dire que, pour toujours, Nous tenons la même corde.

Et non, il n'y a pas un jour Où je ne cesse de t'aimer Et crois moi, mon amour, C'est pour l'éternité.
MichèleM
MichèleM

Age : 76
Réputation : 16
Points : 52497

Revenir en haut Aller en bas

poeme d'amis  Empty Re: poeme d'amis

Message  Invité Lun 13 Juil 2015, 4:39 am

très joli merci beaucoup .....
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum