UNE FAMILLE DE LUMIERE


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

UNE FAMILLE DE LUMIERE
UNE FAMILLE DE LUMIERE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

Amour Je Suis, Lumière est mon amour

Aller en bas

Amour Je Suis, Lumière est mon amour Empty Amour Je Suis, Lumière est mon amour

Message  MichèleM Jeu 09 Avr 2015, 11:07 am

Amour Je Suis, Lumière est mon amour 11102961_631995460235467_5742911655257964357_n


Amour Je Suis, Lumière est mon amour

Le jour ou je me suis aimé, j'ai retrouvé ma lumière

Le jour ou je me suis aimé, j'ai arrêté de croire en ce monde, à ces illusions, à ces croyances. Ce monde me reflétait que ces blessures, que son manque d'amour. J'ai compris que ce monde ne s'aimait pas, il avait oublié la lumière de l'amour au détriment de leurs croyances. En jouant dans leur grande pièce de théâtre, tous ces acteurs et actrices sont victime de leur manque d'amour. Maintenant, je reflète, j'illumine, j'éclaire, je partage ma lumière de l'amour à tout, tous et toutes, je suis la lumière du monde, je suis la lumière de la Vie car je ne suis plus la victime de ce monde, je suis l'amour immaculé. Ainsi par cette lumière de l'amour, cette lumière œuvre à redonner la lumière, l'amour à tous ceux qui ont oublié leur vraie essence, l'amour. Tout est Un,Lumière et Amour.

Par Régis Raphaël Violette / Raphaël Juste Être Amour
Éveilleur de Conscience, Guérisseur de l'âme


  
   Amour Je Suis, Lumière est mon amour 4bs41i10.♥️.QUE DIEU Nous protège ,Avec toute mon Affection.♥️  Amour Je Suis, Lumière est mon amour 4bs41i10
MichèleM
MichèleM

Age : 76
Réputation : 16
Points : 52569

Revenir en haut Aller en bas

Amour Je Suis, Lumière est mon amour Empty JE DIS JE SUIS AMOUR LUMIERE et VERITE ♥

Message  MichèleM Jeu 09 Avr 2015, 11:19 am

ANGES Anges ANGES 
Oui la lumière est amour et vérité
elle nous comble en tout
Savoir qu'elle nous aime nous protege
Faisons lui confiance ,elle ne nous déçois jamais
car ELLE EST VERITE


  
   Amour Je Suis, Lumière est mon amour 4bs41i10.♥️.QUE DIEU Nous protège ,Avec toute mon Affection.♥️  Amour Je Suis, Lumière est mon amour 4bs41i10
MichèleM
MichèleM

Age : 76
Réputation : 16
Points : 52569

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum