UNE FAMILLE DE LUMIERE


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

UNE FAMILLE DE LUMIERE
UNE FAMILLE DE LUMIERE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Autre sujet du dialogue

Aller en bas

Autre sujet du dialogue Empty Autre sujet du dialogue

Message  MichèleM Ven 19 Déc 2014, 11:56 pm

Anges Notre mardi est toujours une super journée ,nous avons aussi parler
de ce que nous voyons comme défaut chez les autres ,alors là nous avons des parties de
plaisirs car lorsqu'on dialogue de ce sujet ,on ne vois pas souvent nos propres défauts
car c'est en constatant ceux d'autrui qu'on se dit ,mais moi je suis pas ainsi , et non si
nous remarquons les défauts d'autrui c'est que ca nous rappelle  que nous avons les mêmes
de la que nous ne pouvons supporter le miroir , mais c'est tellement inconscient chez nous
qu'on occulte  cela  mais on arrive à reconnaître  que le ou les problèmes sont bien chez
nous aussi mais nos parties de plaisirs fait que nous sommes  obligées à reconnaître ce
qui nous dérangent chez autrui , en faites c'est amusant car cela nous permets de nous corrigés.-
Cela ne nous dérangent pas de pouvoir ouvrir cette porte de l'inconscient au contraire
c'est très agréable ,puisque nous en rions ,mais nous faisons ensuite des changements
sur notre façon de voir et de juger autrui.ma sœur et moi sommes honnêtes l'une vis
à vis de l'autre à ce sujet , ha pour moi le mardi c'est sacré .-


:Smiley:
l


  
   Autre sujet du dialogue 4bs41i10.♥️.QUE DIEU Nous protège ,Avec toute mon Affection.♥️  Autre sujet du dialogue 4bs41i10
MichèleM
MichèleM

Age : 76
Réputation : 16
Points : 52376

Revenir en haut Aller en bas

Autre sujet du dialogue Empty Re: Autre sujet du dialogue

Message  Invité Sam 20 Déc 2014, 6:14 pm

juste pour le plaisir merci  a toi de partager cela .....
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum