UNE FAMILLE DE LUMIERE


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

UNE FAMILLE DE LUMIERE
UNE FAMILLE DE LUMIERE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Catégorie Des Aides

Aller en bas

Catégorie Des Aides Empty Catégorie Des Aides

Message  Invité Ven 16 Nov 2007, 3:32 pm

Extrait tiré du livre de Marcelle Corriveau l'écriture automatique ( les lois de l'amour)

:mini: Ange ou Archange

Être qui n'a pas vécu sur la terre, qui est là pour permettre le lien entre Dieu et l'humain.

Normalement, les anges sont des êtres qui n'ont pas pris le corps humain du tout et qui sont là pour aider et protéger les personnes dans leur vie. Les anges sont là pour t'appuyer et t'encourager à aller au bout de ton potentiel divin, chacun te permet d'accéder à un niveau d'épanouissement distinct et te transmettant ces forces et aptitudes.

Les archanges sont des anges ayant évolué dans la compassion et l'espoir d'approcher encore plus de la perfection.
ces derniers ont accédé à ce titre en travaillant à un aspect bien spécifique touchant une partie du message de Dieu. Les archanges veillent plus spécifiquement comme gérants sur les humains. Ils sont des managers, des coaches, des boss. Ils sont là pour aider la bonne orientation de chaque demande en prière. Tous n'ont pas le goût d'être patrons. Il faut le leadership, l'amour inconditionnel, le besoin d'être mis en action le besoin d'être actif. Chacun a sa tâche, chacun a son équipe d'anges, chacun a ses motivations.

Guide Céleste

Être ayant déjà vécu sur terre, mais qui a maintenant choisi de demeurer < en haut > afin d'aider les humains dans leur évolution, tout en continuant ainsi la sienne également. Donc, lui demander de l'aide le fait avancer plus rapidement, et plus je lui en demande, plus il rend service, alors plus il chemine.

Le guide n'a pas un nom prédéfini, pad de statut officiel autre que u celui de conseiller, ce qui es déjà beaucoup, en tant que service.

Guide Intérieur

La guidance peut passer par ma petite voix provenant du dedans, celle qu'il me semble parfois as entendre et que je nomme mon intuition. Mais en général, elle vient de beaucoup plus loin...

Entité

Personne décédée, en cheminement, qui a besoin de se faire conduire vers la lumière divine pour sa progression, ou qui est rendue à aider les autres.
Il n’est pas nécessaire d’avoir eu des liens avec elle pour obtenir son aide.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Catégorie Des Aides Empty Re: Catégorie Des Aides

Message  MichèleM Dim 18 Nov 2007, 11:28 am

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

MichèleM
MichèleM

Age : 76
Réputation : 16
Points : 52439

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum