UNE FAMILLE DE LUMIERE


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

UNE FAMILLE DE LUMIERE
UNE FAMILLE DE LUMIERE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

1/Les 7 lois spirituelles du succès

Aller en bas

1/Les 7 lois spirituelles du succès Empty 1/Les 7 lois spirituelles du succès

Message  MichèleM Lun 30 Juin 2014, 1:00 am

Les 7 lois spirituelles du succès



Nous devons ces lois simples au Docteur Deepak Chopra.Voici comment les mettre en pratique avec profit :



1ère Loi : Loi de Pure Potentialité

Cette Loi se met en oeuvre en prenant les décisions suivantes :

Prendre l'habitude de méditer seul au moins deux fois par jour
pendant 30 minutes à chaque fois.

Prendre le temps chaque jour de communiquer avec la Nature
et de témoigner silencieusement de l'intelligence présente en toute chose vivante.
Pratiquer le non-jugement.
Commencer la journée par cette résolution :
"Aujourd'hui, je ne jugerai rien de ce qui arrivera" et s'y tenir.

 ANGES 


  
   1/Les 7 lois spirituelles du succès 4bs41i10.♥️.QUE DIEU Nous protège ,Avec toute mon Affection.♥️  1/Les 7 lois spirituelles du succès 4bs41i10
MichèleM
MichèleM

Age : 76
Réputation : 16
Points : 52569

Revenir en haut Aller en bas

1/Les 7 lois spirituelles du succès Empty Re: 1/Les 7 lois spirituelles du succès

Message  Invité Lun 30 Juin 2014, 4:55 am

merci Michèle le non-jugement et quelque chose de très dur a faire non pour un humain .....
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

1/Les 7 lois spirituelles du succès Empty Re: 1/Les 7 lois spirituelles du succès

Message  MichèleM Lun 30 Juin 2014, 4:02 pm

:Lumière: ha oui ca c'est bien vrai,C'est normal spodan  on dois alors comprendre pourquoi elles sont làà juger ,c'est commme si tu disais a ton bébé qui viens de naître ha il ne sait pas encore marcher il à besoin de grandir donc c'est pas malheureux que ces personnes existent c'est soit disant les personnes qui se disent plus évoluées en jugeant qui elles aussi sont loin de comprendre le pourquoi du comportement de ces âmes qui sont en court d'évolutions alors en jujeant qui des deux est le plus évolués !! aucun voilà ce que j'ai en quelque sortes expliquer sur facebook sur le jugement .-


  
   1/Les 7 lois spirituelles du succès 4bs41i10.♥️.QUE DIEU Nous protège ,Avec toute mon Affection.♥️  1/Les 7 lois spirituelles du succès 4bs41i10
MichèleM
MichèleM

Age : 76
Réputation : 16
Points : 52569

Revenir en haut Aller en bas

1/Les 7 lois spirituelles du succès Empty Re: 1/Les 7 lois spirituelles du succès

Message  Invité Lun 30 Juin 2014, 7:57 pm

Merci pour ta réponse Michèle .....
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

1/Les 7 lois spirituelles du succès Empty Re: 1/Les 7 lois spirituelles du succès

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum