UNE FAMILLE DE LUMIERE


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

UNE FAMILLE DE LUMIERE
UNE FAMILLE DE LUMIERE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Crampes musculaires

Aller en bas

Crampes musculaires Empty Crampes musculaires

Message  MichèleM Jeu 29 Mai 2014, 10:40 am

Anges


 



Lorsqu'on a des crampes musculaires, la nuit lorsqu'on est couché dans son lit, on peut aider à les faire partir avec un truc de grand-mère naturel.
Il faut frotter l'intérieur du lit, du côté matelas, avec un bout de savon de Marseille. Il faut ensuite laisser ce savon toute la nuit dans le lit sans que le corps soit en contact avec. Les crampes musculaires vont alors s'atténuer pour disparaitre complètement dans beaucoup de cas et finies les crampes musculaires !

Sinon, Il existe une autre astuce très efficace consiste à glisser sous son matelas un savon sec toujours naturel et de Marseille et les crampes musculaires disparaissent aussi comme par enchantement.


  
   [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image].[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image].QUE DIEU Nous protège ,Avec toute mon Affection.[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
MichèleM
MichèleM

Age : 76
Réputation : 16
Points : 52373

Revenir en haut Aller en bas

Crampes musculaires Empty Re: Crampes musculaires

Message  Invité Jeu 29 Mai 2014, 12:31 pm

Merci MichèleM ! je ne connaissais pas en effet... c'est incroyable ce truc ! Moi je savais par contre qu'il faut manger des bananes mais pas l'histoire du savon de marseille !
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Crampes musculaires Empty Re: Crampes musculaires

Message  MichèleM Ven 13 Juin 2014, 12:48 pm

:Lumière: mais ya aussi de mettre une pomme de terre au pied dans le lit tu la met dans une veille chaussette ou un vieux linge  mais regarder de temps en temps car ca ramoli ca marche mon mari le fait .-


  
   [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image].[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image].QUE DIEU Nous protège ,Avec toute mon Affection.[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
MichèleM
MichèleM

Age : 76
Réputation : 16
Points : 52373

Revenir en haut Aller en bas

Crampes musculaires Empty Re: Crampes musculaires

Message  Invité Sam 14 Juin 2014, 7:50 am

Tout es bon a savoir  ,
Merci Michèle , bisouilles
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Crampes musculaires Empty Re: Crampes musculaires

Message  MichèleM Lun 16 Juin 2014, 6:50 pm

Merci SPODAN  Tendresses 


  
   [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image].[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image].QUE DIEU Nous protège ,Avec toute mon Affection.[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
MichèleM
MichèleM

Age : 76
Réputation : 16
Points : 52373

Revenir en haut Aller en bas

Crampes musculaires Empty Re: Crampes musculaires

Message  Invité Mar 03 Fév 2015, 6:50 am

Génial c'est petits trucs
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Crampes musculaires Empty Re: Crampes musculaires

Message  Invité Mer 11 Fév 2015, 5:05 pm

Attention : ne pas confondre la banane et le savon !
La banane, c'est pour la manger, le savon de Marseille, c'est pour le mettre dans le lit. Pas l'inverse...
Hihihi... Le pire, c'est que ça marche !
Bisouillles du jour...
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Crampes musculaires Empty Re: Crampes musculaires

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum