UNE FAMILLE DE LUMIERE


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

UNE FAMILLE DE LUMIERE
UNE FAMILLE DE LUMIERE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

L'amour connaît seulement des frères mais aucune secte et ordre, et il n'a pas quelque barrière.

Aller en bas

L'amour connaît seulement des frères mais aucune secte et ordre, et il n'a pas quelque barrière. Empty L'amour connaît seulement des frères mais aucune secte et ordre, et il n'a pas quelque barrière.

Message  MichèleM Ven 14 Fév 2014, 11:24 pm

ANGES 

 Ondes positives  

Lien:http://jacoblorber.skyrock.com/tags/hFSNI3cDGna-Des-periodes-de-developpement-dans-l-au-dela-pour-qu-une-ame-se.html

NOTRE CAPACITE A SUIVRE LES VOIES DE LA LUMIERE DEPEND DE NOTRE CAPACITE A UTILISER LA MATIERE COMME MOYEN AU DEVELOPPEMENT SPIRITIUEL DE NOS AMES

L’AMOUR CONNAIT SEULEMENT DES FRERES MAIS AUCUNE SECTE ET ORDRE
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]
2. Qui a tracé parmi vous de semblables barrières, à travers lequel des frères et des sœurs sont souvent séparés l'un de l'autre d'une manière grossière et rancunière ? !
L'amour n'a aucune barrière !
3. Mais le désir ardent du monde et toutes sortes d'amour de soi-même ont érigé de nombreuses pierres de frontière ! Ces dernières sont les uniques bases de chaque secte et de chaque ordre qui se distinguent par toutes sortes de bêtises idiotes et toutes sortes d'usages bêtes, des usages qui sont tous observés second l'extérieur, mais intérieurement sont pleins de putréfaction et d'odeur dégoûtante, parce que dedans il n'y a aucun amour, mais seulement envie, jalousie, persécution, ambition et souvent un désir démesuré et ardent de rang, ici et là aussi une grande hauteur, orgueil, luxe, mépris des petits et donc soif de pouvoir dans toute son étendue.
4. Tu vois, tels sont actuellement les sectes et les ordres, et même en d'autres temps ils n'étaient pas bien meilleurs, pas plus que les forces motrices par lesquelles ils se sont formés.
5. Donc vous ne devez appartenir à aucune secte et à aucun ordre si vous voulez vivre, mais seulement à Mon Amour, dans lequel il n'y a pas de barrière de toute éternité !
Amen.

NULLE CONTRAINTE EN RELIGION
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien] 11. Quand les hommes reconnaîtront et comprendront librement la lumineuse vérité de Ma doctrine et de Ma très bonne volonté paternelle, ils s'en feront d'eux-mêmes volontairement une loi de nécessité librement consentie à laquelle ils se conformeront, et cela seul pourra contribuer au vrai salut de leur âme, mais jamais, ou très difficilement, une loi imposée, d'abord parce que soumettre le libre arbitre à une loi est contraire à Mon ordonnance et ne fait que rendre l'homme plus ignorant au lieu de l'éclairer, ensuite parce que ceux qui dictent une telle loi usurpent une autorité supérieure qu'ils accaparent, deviennent rapidement fiers, orgueilleux et tyranniques et, en vertu de l'autorité divine qu'ils se sont arrogée et devant laquelle les fidèles doivent trembler plus que devant Dieu même, ajoutent aux règles déclarées purement divines leurs propres mauvais préceptes, qu'ils prétendent être une volonté divine nouvellement révélée et qu'ils font observer bien plus rigoureusement que les commandement purement divins.12. Viennent alors la superstition et l'idolâtrie, la haine et la persécution des dissidents, les meurtres et les guerres dévastatrices. Dans leur ignorance, les hommes justifient cela par toutes sortes d'absurdités, au pointqu'ils finissent par croire qu'ils rendent à Dieu un service agréable en commettant les pires iniquités contre ceux qui ne partagent pas leurs croyances. Et la faute en revient uniquement à ceux qui ont dicté ces lois contraignantes !

LA CAUSE POUR LAQUELLE UN ETAT A TROP DE DELINQUANT
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]

LES PRINCIPAUX OBSTACLES AU PROGRES SPIRITUELS
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]

UN HOMME JUSTE ET ACCOMPLI
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]

LA CROISSANCE OU LE REEL CHANGEMENT DEVRAIT ETRE le penchant vers ce qui est noble bon et sublime, de même que le mépris pour l'avidité de grandeur et de gloire, pour la graine de l'orgueil et de la tyrannie, ces vrais éléments de l'enfer !!!

TANT QUE LE PUR AMOUR ET L'HUMILITE QUI LUI CORRESPOND NE MENERONT PAS LES PEUPLES , les ténèbres régneront partout sur la terre.

Et MA BÉNÉDICTION PATERNELLE IRA À QUICONQUE AURA PRIS PART, GRÂCE À CELUI-CI, À DÉVELOPPER CES CHOSES DANS LE MONDE.

LES 53 SERMONS
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]
TOUT ETRE CREE
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]

LES FLEUVES D'EAU VIVE
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]

REFUSANT TOUTE NOUVELLE REVELATION
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]

..Malheur aux tyrans, aux despotes, qui règnent uniquement par le trône, le pouvoir et la considération, ils
apprendront à connaître la puissance
des faibles. Ce n’est que lorsqu’on change l’esprit des gens qu’on peut prétendre remporter la lutte afin d’adopter paix et harmonie à l’humanité. Et cela n’aura lieu que lorsque celle-ci comprendra que son problème n’est pas militaire, ni politique, ni économique, mais bien d’ordre spirituel.

DE LA MATIERE ET DE SES DANGERS

8. Or, les hommes savent de mieux en mieux arracher à la terre de splendides richesses afin de procurer à leur chair autant de bien-être, de confort et de plaisir que possible, et c'est précisément en cela que l'activité du prince de l'enfer s'est grandement accrue, activité qui est elle-même le jugement éternel et donc la mort de la matière, et avec elle des âmes qui, pour les raisons que Je viens de dire, se sont laissé captiver par elle.
9. Quelle toute-puissance, quelle sagesse peuvent lutter contre ce jugement et le vaincre pour l'éternité ? Je vous le dis à tous : il n'y a que la vérité que Je vous ai enseignée, et la force du plus grand renoncement à soi-même et de la vraie humilité du cœur !
GRAND EVANGILE DE JEAN
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]

MAISON DE DIEU
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien] BERTHA DUDDE

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien] 53 SERMONS ITALIEN
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien] LORBER ALLEMAND

LES FLEUVES D'EAU VIVE
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]

Et MA BÉNÉDICTION PATERNELLE IRA À QUICONQUE AURA PRIS PART, GRÂCE À CELUI-CI, À DÉVELOPPER CES CHOSES DANS LE MONDE.

53 SERMONS
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]
    ANGES 


Dernière édition par MichèleM le Ven 14 Fév 2014, 11:47 pm, édité 3 fois


  
   L'amour connaît seulement des frères mais aucune secte et ordre, et il n'a pas quelque barrière. 4bs41i10.♥️.QUE DIEU Nous protège ,Avec toute mon Affection.♥️  L'amour connaît seulement des frères mais aucune secte et ordre, et il n'a pas quelque barrière. 4bs41i10
MichèleM
MichèleM

Age : 76
Réputation : 16
Points : 52568

Revenir en haut Aller en bas

L'amour connaît seulement des frères mais aucune secte et ordre, et il n'a pas quelque barrière. Empty Re: L'amour connaît seulement des frères mais aucune secte et ordre, et il n'a pas quelque barrière.

Message  MichèleM Ven 14 Fév 2014, 11:32 pm


 Ondes positives 
NOTRE CAPACITE A SUIVRE LES VOIES DE LA LUMIERE
DEPEND DE NOTRE CAPACITE A UTILISER LA MATIERE
COMME MOYEN AU DEVELOPPEMENT SPIRITIUEL DE NOS AMES
 :Lumière: 


  
   L'amour connaît seulement des frères mais aucune secte et ordre, et il n'a pas quelque barrière. 4bs41i10.♥️.QUE DIEU Nous protège ,Avec toute mon Affection.♥️  L'amour connaît seulement des frères mais aucune secte et ordre, et il n'a pas quelque barrière. 4bs41i10
MichèleM
MichèleM

Age : 76
Réputation : 16
Points : 52568

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum