UNE FAMILLE DE LUMIERE


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

UNE FAMILLE DE LUMIERE
UNE FAMILLE DE LUMIERE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Message de mon ami Dr Eric

Aller en bas

Message de mon ami Dr Eric  Empty Message de mon ami Dr Eric

Message  MichèleM Ven 10 Jan 2014, 7:50 pm

De mon ami Dr Eric




Bonjour MichèleM,

J'espère que vous appréciez chaque jour de votre vie.

Dans cette lettre numérique, je vais partager avec vous une histoire
vraie... une histoire très importante, avec une fin heureuse !

Cette histoire est liée à certaines des questions que j'ai reçues...
Et c'est une réponse aux regrets et à la tristesse de certaines
personnes quant aux pertes qu'elles ont subies dans leur vie
amoureuse ou dans leurs finances...

Il s'agit de la façon de gérer les échecs et les pertes...
et comment retourner ces situations...

Cette histoire parle d'un homme...

Il y a de nombreuses années, il tomba amoureux d'une fille...
elle était mignonne, intelligente et gentille... mais les
circonstances les séparèrent...
Après cela il fut très déprimé. Il repassait dans sa tête ce quiaurait pu se passer. Il avait l'impression que c'était la fin du mondeou de sa vie... Il sentait qu'une chose aussi belle ne pouvait sepasser qu'une fois dans la vie, et il venait de manquer cettechance... sa chance d'être heureux...Il lui fallut longtemps pour se remettre...Puis, quelques années plus tard, il perdit toutes ses économiesdans de mauvais investissements.Il fut triste et déprimé pendant des mois, parce qu'il pensait qu'ilavait de nouveau manqué sa dernière chance d'être en sécuritéfinancièrement et d'être heureux...Il tomba à nouveau amoureux d'une autre fille, quelques annéesplus tard, mais se retrouva le cœur brisé à nouveau...Au cours d'une décennie, il subit de nombreuses pertes, dans savie amoureuse et financière... et à chaque fois il se sentaitdéprimé parce qu'à chaque fois il avait l'impression d'avoirmanqué sa dernière chance d'être heureux...Puis, quelque chose changea... Une lumière s'alluma dansson esprit... Il se rendit compte de quelque chose quitransforma sa vie à partir de ce moment-là.Il se rendit compte qu'à chaque fois qu'il subissait une perte,il se sentait déprimé parce qu'il pensait avoir manqué sa chance...et que quelque chose d'aussi bien n'allait pas se reproduiredans sa vie... et cependant cela se reproduisait... il tombaitamoureux à nouveau, et il pensait manquer sa chance ànouveau...Il prit conscience que ces opportunités manquées n'étaientses dernières chances que dans son imagination !Il regarda en arrière, et se rendit compte qu'à chaque fois qu'ilavait pensé perdre la chance de sa vie, une fois qu'il s'était remisde sa tristesse, une meilleure opportunité arrivait !Il devint alors très sage ! Il se rendit compte que ce n'étaitqu'au moment de la perte que l'on éprouvait cette tristesse,mais qu'en réalité les opportunités revenaient constamment !Ainsi, quand il subissait une perte, il tenait bon, et au lieu de sesentir triste, il se sentait tranquille et plein d'enthousiasme...avec la foi et la confiance que quelque chose de mieux étaiten chemin...Il apprit l'« art de la patience au moment d'une perte ».À la place de l'état d'esprit de manque qui lui faisait penserque les opportunités manquées étaient ses dernières chances,il choisit l'état d'esprit d'abondance, en croyant que de meilleureschoses étaient encore à venir.Et vous savez quoi ? Ses dynamiques changèrent... des chosesde plus en plus formidables commencèrent à entrer dans sa vie...de meilleures relations et de meilleures opportunités financières...En fait, ces choses formidables avaient toujours été là... mais ilne pouvait pas les voir parce qu'il était toujours occupé àregarder le passé.Ainsi, il est devenu intelligent... il a compris le schéma...Il a vu plus loin que les sentiments momentanés de perte etde tristesse... il a vu le grand cycle de la vie...C'est comme pour les bus... Ils circulent continuellement...Quand vous ratez un bus, ne passez pas trop de temps àregarder le bus qui s'en va. Tournez-vous et regardez de l'autrecôté, parce qu'il y a un autre bus qui va arriver...Les sages savent cela... quand il y a une perte, ils restentcalmes et sereins à l'intérieur, parce qu'ils savent que c'est lesigne que quelque chose de plus grand est en chemin...C'est la loi de l'univers... il n'y a pas de fin... il n'y a pas de chagrin...chaque fin et chaque mort est suivie de la naissance de quelquechose de plus récent et de mieux...Ainsi, soyez toujours à l’affût de quelque chose de plus grand...si vous y croyez du fond du cœur, vous serez surpris de ce que
vous manifesterez !

En vous souhaitant de plus grandes et plus fabuleuses choses à venir,
Dr. Eric


  
   Message de mon ami Dr Eric  4bs41i10.♥️.QUE DIEU Nous protège ,Avec toute mon Affection.♥️  Message de mon ami Dr Eric  4bs41i10
MichèleM
MichèleM

Age : 76
Réputation : 16
Points : 52376

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum