UNE FAMILLE DE LUMIERE


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

UNE FAMILLE DE LUMIERE
UNE FAMILLE DE LUMIERE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Un moyen efficace, rapide et naturel en cas de piqûres de guêpe !

Aller en bas

Un moyen efficace, rapide et naturel en cas de piqûres de guêpe !  Empty Un moyen efficace, rapide et naturel en cas de piqûres de guêpe !

Message  MichèleM Mar 05 Nov 2013, 10:57 am

Un moyen efficace, rapide et naturel en cas de piqûres de guêpe !

J’aime les moyens simples, efficaces et rapides de prendre soin de moi et de mon corps et j’ aime les partager avec vous car pour moi , cela fait partie de l’abondance au quotidien.
Ma fille a été pour la première fois piquée par une guêpe. Tous ceux et celles qui ont déjà vécu cette expérience savent combien elle est douloureuse.




UNE BELLE COÏNCIDENCE
Par une extraordinaire synchronicité, ma maman était présente et venait de lire un article (dans un magasine de santé naturelle dont j’ai oublié le nom) sur les résultats que donnait l’application d’une pièce de 5 cts d’euro sur la piqûre.
En effet, les pièces de 1, 2 et 5 centimes sont recouvertes d’une fine couche de cuivre et l’action anti-inflammatoire du cuivre (que l’on retrouve en homéopathie dans le complexe cuivre-or-argent) est disponible immédiatement.
J’ai donc posé la pièce de 5 cts sur la piqûre et en moins de 5 minutes, la douleur avait quasiment disparue ainsi que le gonflement qui y était associé.
En moins de 10 minutes, c’était terminé et plus qu’un mauvais souvenir !
Je suis sure que cela marche pour toutes sortes de piqûres (ce n’était pas mentionné dans la revue, c’est une déduction personnelle) et j’ai de la chance de vivre dans un endroit où il n’y a pas de moustiques mais si je devais être piquée, je ferais l’expérience !
Belle abondance à vous et bel été à tous ![Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] ceci est un partage


Ma propre expérience  avec le plantain
Aussi les feuilles de plantain on en trouve partout dans les sentiers ou jardins
vous frottez la feuille sur la piqûre 2 minutes après plus aucune douleurs.-


  
   [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image].[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image].QUE DIEU Nous protège ,Avec toute mon Affection.[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
MichèleM
MichèleM

Age : 76
Réputation : 16
Points : 52515

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum