UNE FAMILLE DE LUMIERE


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

UNE FAMILLE DE LUMIERE
UNE FAMILLE DE LUMIERE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ail et citron : Recette contre l’artériosclérose, venue de Russie

Aller en bas

Ail et citron : Recette contre l’artériosclérose, venue de Russie  Empty Ail et citron : Recette contre l’artériosclérose, venue de Russie

Message  MichèleM Mer 30 Oct 2013, 2:09 pm

Ail et citron : Recette contre l’artériosclérose, venue de Russie
Catégories :
SANTE PHYSIQUE
de Marie Christine
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Recette ail-citrons ayant de nombreuses vertues
Voici une recette que j’ai expérimenté. Je n’avais pas de cholestérol donc je n’ai pas vu les effets à ce niveau, mais j’ai senti un net regain de vitalité. Par contre je connais des personnes qui ont testé cette recette et leur taux de cholestérol à diminué. Ceci étant, ce mail n’est qu’une information et ne se substitue nullement à un traitement médical.
Le plus difficile est de se décider à réaliser ce breuvage qui n’a pas un gout désagréable. A ma grande surprise,notre corps et notre haleine ne sentent pas l’ail.
Belle lecture
Marie Christine
(Le texte ci-dessous en mauve, n’est pas de moi).
Attention, lorsqu’on a consommé des agrumes, dont le citron, on peut se rincer la bouche à l’eau, mais avant de se brosser les dents et d’utiliser du dentifrice, il faut attendre 40 minutes. En effet la couche superficielle de l’émail est attaquée par les agrumes, puis elle se reforme naturellement sous l’action de la salive, à condition de laisser celle-ci agir pendant le temps nécessaire.
30 gousses d’ail de taille moyenne (bio bien sûr), pelées.
5 citrons bio, non pelés, détaillés en petits morceaux.
Réduire le tout en purée au mixeur, ajouter un litre d’eau et porter à ébullition (un seul bouillon!). Passer à la passoire et verser dans une bouteille. Laisser refroidir, conserver au réfrigérateur. Prendre un petit verre (style verre à digestif) par jour avant ou après le repas principal. Au bout de trois semaines de prise quotidienne, les adeptes assurent avoir observé une régénération de leurs corps, leur apportant jeunesse et bien-être, véritable cure de jouvence.
L’artériosclérose et ses effets par exemple sur les capacités visuelles et auditives, diminue, voir disparaît totalement.
Nous recommandons une prise durant trois semaines, une semaines de pause, puis un deuxième cycle de trois semaines afin d’assurer un effet remarquable. Répéter cette cure peu onéreuse et tout à fait saine et efficace au moins deux fois par an ( au printemps et en automne). N’ayez aucune crainte quant à l’haleine désagréable due à la prise d’ail, le goût est en effet neutralisé par les citrons. Les effets de l’ail et du citron sont fulgurants. Les personnes atteintes d’artériosclérose retrouvent le sommeil, l’apaisement intérieur etc. une femme a même pu échapper à une opération du cœur prévue car la graisse contenue dans le sang et l’artériosclérose s’étaient résorbées. Pour les problèmes de parodontose, le breuvage d’ail et citron a fait ses preuves ( à conseiller également pour la prévention). Les témoignages concernant cette recette sont tellement louangeux que nous comptons sur vous pour communiquer cette recette à beaucoup de personnes que ce remède simple pourra soulager.

Marie Christine dit : « Je mets les informations suivantes à votre disposition. Elles étaient jointes à la cure ci-dessus. Par contre, je ne les ai pas vérifiées. Je vous laisse le soin de valider ces informations ou non »


AIL

L’ail, un protecteur méconnu du cancer
L’ail appartient au groupe des plantes alliacées. Elle contient l’allicine, utilisée pour ses vertus pharmaceutiques (antibiotiques et antithrombotiques) depuis des siècles. De nombreuses propriétés pharmacologiques lui sont attribuées : actions hypocholestérolémiante, anticoagulante, antioxydante, antibactérienne, antivirale et anticancérigène. L’administration de fortes doses d’ail à des rongeurs inhibe la formation de tumeurs.
L’ail augmente le temps de latence (temps que met la tumeur à se développer) et diminue l’incidence des tumeurs mammaires chez des rats ayant reçu le composant organosulfuré de l’ail sous forme de poudre d’ail (2 à 4% dans un régime).
Bien que la spécificité des composés organosulfurés n’ait pas été identifiée, l’extrait d’ail concentré inhibe la croissance des tumeurs transplantées ou chimiquement amorcées lorsqu’elle est administrée par voie orale chez la souris et le rat. 20 g/kg d’extrait d’ail inhibent la fixation sur l’ADN d’un toxique responsable de tumeurs dans le tissu mammaire.
Elle a des effets anti-initiateurs du cancer de différents organes (estomac, œsophage, foie, poumon, sein).
Des études faites en Chine, où le taux de mortalité par cancer de l’estomac est particulièrement élevé, ont montré que les sujets consommant de l’ail ont des risques inférieurs aux autres de développer un cancer de l’estomac.
Son effet anti-promoteur, en revanche, reste controversé. L’injection péritonéale d’ail concentrée suivie d’une injection de cyclophosphamide (un immunodépresseur) et, 14 jours plus tard, de cellules tumorales a été comparée à l’injection de cellules tumorales et d’ail. Les souris ayant reçu l’extrait d’ail et le cyclophosphamide survivent plus longtemps que celles qui n’ont reçu que l’extrait. Le résultat de cette étude montre que l’extrait d’ail protège les cellules normales contre les agents cytotoxiques.
Elle a des effets anti-initiateurs du cancer de différents organes (estomac, œsophage, foie, poumon, sein). Des études faites en Chine, où le taux de mortalité par cancer de l’estomac est particulièrement élevé, ont montré que les sujets consommant de l’ail ont des risques inférieurs aux autres de développer un cancer de l’estomac.
Son effet anti-promoteur, en revanche, reste controversé. L’injection péritonéale d’ail concentrée suivie d’une injection de cyclophosphamide (un immunodépresseur) et, 14 jours plus tard, de cellules tumorales a été comparée à l’injection de cellules tumorales et d’ail. Les souris ayant reçu l’extrait d’ail et le cyclophosphamide survivent plus longtemps que celles qui n’ont reçu que l’extrait. Le résultat de cette étude montre que l’extrait d’ail protège les cellules normales contre les agents cytotoxiques. NUTRANEWS
Flavonoïdes. Le citron et la lime renferment différents types de flavonoïdes. Ces derniers sont des antioxydants puissants qui permettent de neutraliser les radicaux libres du corps et, ainsi, prévenir l’apparition des maladies cardiovasculaires, de cancers et de maladies liées au vieillissement. Les principaux flavonoïdes contenus dans le citron et dans la lime sont l’ériocitrine et l’hespérétine. Dans le citron, la partie blanche de la pelure est celle qui contient le plus de ces flavonoïdes, la pulpe et la chair du fruit en contenant moins. Cancer. En plus de son action antioxydante, l’ériocitrine du citron pourrait induire l’apoptose (mort cellulaire) de cellules leucémiques in vitro. Notons que d’autres flavonoïdes des agrumes ont démontré des effets antiprolifératifs in vitro contre plusieurs lignées de cellules cancéreuses. Ces propriétés des flavonoïdes du citron pourraient potentiellement servir à l’élaboration de thérapies antitumorales; les recherches se poursuivent en ce sens.
Cancer. Les limonoïdes des agrumes ont démontré des effets anticancer in vitro, diminuant la prolifération de cellules cancéreuses du sein et conduisant à l’apoptose de cellules neuroblastiques cancéreuses (cellules nerveuses embryonnaires, se différenciant ensuite en neurones). Ces effets ont été confirmés chez l’animal au cours de différentes études. En effet, la limonine et la nomiline pouvaient ainsi inhiber le développement de cellules cancéreuses, et ce, par différents mécanismes. L’obacunone, un autre type de limonoïde, s’est avéré efficace pour diminuer l’incidence de tumeurs du côlon et pour diminuer le nombre de tumeurs de la bouche chez l’animal. L’action synergique de plusieurs limonoïdes entre eux, ou de ceux-ci avec d’autres composés (tels les flavonoïdes), pourrait accentuer leur action sur les cellules cancéreuses. Ces études laissent présager un effet potentiellement préventif du cancer chez l’animal par les limonoïdes des agrumes, mais il n’existe aucune donnée quant à un effet similaire chez l’humain. PASSEPORTSANTE.NET
Institut de Sciences de la santé, L.L.C. 819 N. Rue Charles Baltimore, MD 1201.


  
   [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image].[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image].QUE DIEU Nous protège ,Avec toute mon Affection.[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
MichèleM
MichèleM

Age : 76
Réputation : 16
Points : 52484

Revenir en haut Aller en bas

Ail et citron : Recette contre l’artériosclérose, venue de Russie  Empty Re: Ail et citron : Recette contre l’artériosclérose, venue de Russie

Message  MichèleM Mer 30 Oct 2013, 2:11 pm

CECI EST LE LIEN

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


  
   [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image].[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image].QUE DIEU Nous protège ,Avec toute mon Affection.[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
MichèleM
MichèleM

Age : 76
Réputation : 16
Points : 52484

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum