UNE FAMILLE DE LUMIERE


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

UNE FAMILLE DE LUMIERE
UNE FAMILLE DE LUMIERE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

FEMME...QUI ENFLAMME MON COEUR ..../DE CHARAFINE

Aller en bas

FEMME...QUI ENFLAMME MON COEUR ..../DE CHARAFINE Empty FEMME...QUI ENFLAMME MON COEUR ..../DE CHARAFINE

Message  MichèleM Dim 01 Sep 2013, 10:27 pm

 



๑ ~·* [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]·~☆ ~·* [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]·~๑

Toi femme qui est flamme qui est si femme
qui m'enflamme jusqu à l'âme
toi femme qui est si femme
~·* [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]·~☆ ~·* [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]·~๑

Ardeur s'enflamme,
amour en profusion
Même ton âme
je vois a travers tes yeux femme ๑
~·* [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]·~☆ ~·* [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]·~๑
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
๑ ~·* [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]·~☆ ~·* [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]·~๑
Toi qui aimes quand tu me regardes
ton regard de femme
entre en moi comme un miroir
et enflamme mon âme
toi que j'aime passionnément
moi qui t'aimes .



[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

๑ ~·* [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]·~☆ ~·* [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]·~๑
Insipide homme qui nie le regard d'une femme
elle est lumière avec arc-en-ciel en elle-même
aime la, car elle se donne qu'avec amour flamme
coeur , corps, et âme.
insipide homme qui ne voie rien en elle .
๑ ~·* [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]·~☆ ~·* [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]·~๑
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
๑ ~·* [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]·~☆ ~·* [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]·~๑
Avec charme enflamme mon coeur
mon âme se donne a toi mais regarde moi
tu es mon rayon de soleil mon rêve ,
mon amour celle que j'aime avec amour
๑ ~·* [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]·~☆ ~·* [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]·~๑
je t·embrasse et ferveur
te donne a toi femme
celle que j'aime avec ton charme
ton sourire , et état d âme
๑ ~·* [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]·~☆ ~·* [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]·~๑
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
๑ ~·* [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]·~☆ ~·* [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]·~๑
charme de toi de tes yeux couleur flamme
de Tes yeux profanent me guident a toi
me charment le coeur et 'enflamment mon corps
mon âme , et mon amour vers toi ,
tu me charmes,
donne moi un peu de cette flamme
qui assaillit mon corps
o toi femme ce feu , qui jaillit de tes yeux
๑ ~·* [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]·~☆ ~·* [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]·~๑
˜*•. ˜*•.•*˜ .•*˜

˜*•. ˜”*° [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]•.˜”*°• [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image].•°*”˜.•° [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]*”˜ .•*˜


  
   [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image].[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image].QUE DIEU Nous protège ,Avec toute mon Affection.[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
MichèleM
MichèleM

Age : 76
Réputation : 16
Points : 52372

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum