UNE FAMILLE DE LUMIERE


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

UNE FAMILLE DE LUMIERE
UNE FAMILLE DE LUMIERE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

DES VALLES DE VOTRE COEUR

Aller en bas

DES VALLES DE VOTRE COEUR  Empty DES VALLES DE VOTRE COEUR

Message  MichèleM Jeu 11 Avr 2013, 9:30 pm




Des vallées de Votre Cœur

Des vallées de votre cœur provient la douceur du monde. Votre cœur est le bateau qui navigue et votre cœur est aussi les eaux sur lesquelles le bateau navigue. C’est de votre cœur que naît vague sur vague. Faites en sorte que les vagues soient des vagues expansives d’amour qui, tout au long de leur chemin, bondissent vers le Ciel d’où provient tout l’amour. Diffuser votre amour et votre amour refluera vers le Ciel tout ce que le Ciel vous a dispensé de la plénitude de son amour

Tellement souvent Mes fils et mes filles, enfants de Mon cœur, cherchent à recevoir en retour plutôt que de donner. Si J’avais à parler du fait de devoir quelque chose, Je dirais que vous pensez que l’on vous doit plus que vous ne devez. Je n’aime pas parler de devoir à cause de sa connotation de tâche. Ce dont je parle n’est pas une tâche. Je parle du retour ultime vers vous qui provient de ce que vous donnez en retour et même de ce que vous donnez d’avance, de ce que vous donnez avant de recevoir, de ce que vous donnez parce que donner vous donne la plus grande récompense. Cependant, ne pensez pas en termes de ce dont vous êtes récompensé. Vous ne pouvez vivre de cette façon parce qu’alors que vous commandez à l’Univers de venir à vous, vous avez, pendant tout ce temps, à prodiguer à l’Univers le don innocent de votre cœur

Pour un moment, laissez votre cœur être une mauvaise herbe. Laissez votre cœur devenir volumineux dans sa croissance. Laissez-le se répandre partout, envahir partout. Laissez votre cœur être totalement libéré de la peur. Faites en sorte que votre cœur soit une mauvaise herbe plutôt qu’une rose de serre. Une telle rose pourra se regarder souvent devant le miroir et se trouver à la fois vaine et méritant l’attention. Une mauvaise herbe pense différemment. Une mauvaise herbe est trop occupée à se donner partout. Une mauvaise herbe ne se dépense pas à se regarder devant les miroirs

Ou bien laissez votre cœur être le blanc cheval de bataille du chevalier qui se précipite à travers les foules. Laissez votre cœur être le Chevalier montant le coursier blanc. Laissez votre cœur être le Chevalier très courtois qui donne son allégeance au bien de tous ceux qui sont en détresse et de tous ceux qui ne sont pas en détresse. Un Chevalier est noble parce que c’est la nature même des Chevaliers. Ils servent et servent pour leur plus grand plasir. Les cœurs des Chevaliers se gonflent de joie. Le bonheur est leur.
Et ceux que le Chevalier sert servent dans leur acceptation du service que le Chevalier leur prodigue si généreusement

Laissez moi maintenant hisser pour toujours les cœurs au rang de Chevaliers. Alors il n’y aura plus de cœurs en détresse et l’amour sera donné par joie et non par besoin.
C’est le lot de chacun d’aller au Ciel. Toutes les réputés conditions ne sont pas du tout requises. Vous n’avez même pas à croire en Moi pour entrer au Ciel. Je ne mets personne de côté. Pourquoi le ferais-Je? Dirais-Je que chacun d’entre vous doive rester hors du Ciel? Si Je disais cela, alors Je dirais ni plus ni moins que vous n’avez aucun espoir. Je mise sur plus que l’espoir. Je vogue sur la certitude. Y a-t-il un ailleurs autre que le Ciel où vous apprendriez mieux comment aimer et comment vivre?
Si Je suis un Dieu d’Amour, Je suis un Dieu d’Amour. Je ne compte ni n’enregistre vos erreurs. Je les efface. Elles sont effacées.
Bien-aimés, pourquoi Moi qui Suis Dieu, J’exigerais de vous un certain ensemble de croyances? La Croyance n’est rien. Ce que vous êtes, comment vous vivez et comment vous donnez, pourquoi, c’est ce qui représente tout. Je ne fait rater personne. Tout d’abord, je n’évalue personne. En premier lieu, Je donne l’amour et l’amour conquiert tout
Traduit par Normand
Page originale :
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]


  
   DES VALLES DE VOTRE COEUR  4bs41i10.♥️.QUE DIEU Nous protège ,Avec toute mon Affection.♥️  DES VALLES DE VOTRE COEUR  4bs41i10
MichèleM
MichèleM

Age : 76
Réputation : 16
Points : 52569

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum