UNE FAMILLE DE LUMIERE


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

UNE FAMILLE DE LUMIERE
UNE FAMILLE DE LUMIERE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

AVONS NOUS LE CONTROLE DE NOTRE VIE ? de FELICITE

Aller en bas

AVONS NOUS LE CONTROLE DE NOTRE VIE ? de FELICITE  Empty AVONS NOUS LE CONTROLE DE NOTRE VIE ? de FELICITE

Message  MichèleM Ven 25 Jan 2013, 10:11 am

AVONS NOUS LE CONTROLE DE NOTRE VIE ? de FELICITE  Empty[Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]
AVONS NOUS LE CONTROLE DE NOTRE VIE ? de FELICITE  Empty [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien] Aujourd'hui à 8:52



[Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]
----
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]




Bonjour Michèle,
Pourrais-tu me donner ton avis suite à ce mail que j'ai reçu, car je dois répondre, moi je pense que
nous ne pouvons pas changer grand chose dans notre vie, elle est toute tracée d'avance, alors
qu'en penses-tu ?
AVONS NOUS LE CONTROLE DE NOTRE VIE ? de FELICITE  3200664806
Les pensées
Si vous entretenez des pensées du style...

c'est mon destin;
je n'ai aucun contrôle sur les choses;
une force plus grande que moi dirige ma vie;
il me faut comprendre quelle est ma mission dans la vie;
en fin de compte on ne choisit rien;
j'ai un certain contrôle, mais il n'est pas total,

... cela signifie que vous n'êtes pas une personne qui possède ce qu'elle désire, et vous n'y parviendrez jamais si vous continuez sur cette voie. Pour devenir cette personne, vous devez adhérer aux croyances de création fondamentales et penser plutôt :

La seule vérité est ma vérité.
Je ne m'identifie pas à mes conditions de vie actuelles, mais j'en suis le créateur.
Il n'existe qu'une source à tout ce qui est, et je me trouve relié à cette source par le biais de mes pensées et sentiments.
L'Univers répond sans faillir à ma demande.
Je sais que je dispose d'un libre arbitre total et je sais que rien ne peut être fait à mon insu, puisque tout passe par moi.

Si vous adhérez à ces principes, vos pensées se tourneront automatiquement vers l'abondance, la prospérité et la conviction de votre potentiel illimité de création.
De Doreen Banaszak, "Excusez-moi, mais votre vie c'est maintenant".

Soyez toujours vigilant avec vos pensées, bonne fin de journée.
Que la joie, le succès et l'abondance vous


Dernière édition par MichèleM le Ven 25 Jan 2013, 6:30 pm, édité 1 fois


  
   AVONS NOUS LE CONTROLE DE NOTRE VIE ? de FELICITE  4bs41i10.♥️.QUE DIEU Nous protège ,Avec toute mon Affection.♥️  AVONS NOUS LE CONTROLE DE NOTRE VIE ? de FELICITE  4bs41i10
MichèleM
MichèleM

Age : 76
Réputation : 16
Points : 52516

Revenir en haut Aller en bas

AVONS NOUS LE CONTROLE DE NOTRE VIE ? de FELICITE  Empty réponse

Message  MichèleM Ven 25 Jan 2013, 6:28 pm

Bonjour Michèle,
Pourrais-tu me donner ton avis suite à ce mail que j'ai reçu, car je dois répondre, moi je pense que
nous ne pouvons pas changer grand chose dans notre vie, elle est toute tracée d'avance, alors
qu'en penses-tu ?
AVONS NOUS LE CONTROLE DE NOTRE VIE ? de FELICITE  3200664806


AVONS NOUS LE CONTROLE DE NOTRE VIE ? de FELICITE  2678437033
En effet les grandes lignes sont écrites tel que le jour de ta naissance
les enfants que tu auras ,et le jour de ton départ,quoi
que des grâces pour cette dernière peuvent être obtenues
---
Cela dit cependant que le choix du père est celui qui te plaira
soit par son physique soit par sa gentillesse,ou autre
du moment que les enfants eux viennent au monde pour la contuinité
de l'évolution pour chaque être ;
Nous pouvons grâce à notre pouvoir créateur faire en sorte que cela
se passe le mieux possible car ce qui sera sans amour ne survivra pas ,
donc en quelque sorte oui tout est écris avant de naître
mais dans l'incarnation y a nos choix pour réaliser lle destin écris .-
AVONS NOUS LE CONTROLE DE NOTRE VIE ? de FELICITE  1707043157


  
   AVONS NOUS LE CONTROLE DE NOTRE VIE ? de FELICITE  4bs41i10.♥️.QUE DIEU Nous protège ,Avec toute mon Affection.♥️  AVONS NOUS LE CONTROLE DE NOTRE VIE ? de FELICITE  4bs41i10
MichèleM
MichèleM

Age : 76
Réputation : 16
Points : 52516

Revenir en haut Aller en bas

AVONS NOUS LE CONTROLE DE NOTRE VIE ? de FELICITE  Empty Re: AVONS NOUS LE CONTROLE DE NOTRE VIE ? de FELICITE

Message  Invité Sam 26 Jan 2013, 4:05 pm

Bonjour Michèle, quand tu parles du Père c'est lequel, notre conjoint ou notre père biologique ?
Que veux-tu dire par : (car ce qui sera sans amour ne survivra pas)
tu dis que tout est écrit avant de naître, alors notre vie ne peut pas changer ?
As-t-on vraiment le choix ?
J'ai du mal à comprendre, car parfois on voudrait tout changer, mais malgré nos efforts, rien ne change

/MERCI
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

AVONS NOUS LE CONTROLE DE NOTRE VIE ? de FELICITE  Empty Re: AVONS NOUS LE CONTROLE DE NOTRE VIE ? de FELICITE

Message  Invité Sam 26 Jan 2013, 8:24 pm

Cette discussion est fort intéressante, sommes nous oui ou non créateurs ?
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

AVONS NOUS LE CONTROLE DE NOTRE VIE ? de FELICITE  Empty Re: AVONS NOUS LE CONTROLE DE NOTRE VIE ? de FELICITE

Message  MichèleM Sam 26 Jan 2013, 9:15 pm

AVONS NOUS LE CONTROLE DE NOTRE VIE ? de FELICITE  1935993917Je pense que pour affirmer cela il faut en faire l'expérience ,
une fois cela fait et bien je pense que nous en avons la certitude personnelle,alors
pour moi je dis oui (explications..) nous émettons avec notre esprit des données
et c'est l'énergie d'amour qui créee toutes nos données positives ou négatives .-
de la que l'on peut dire que nous sommes créateurs .-AVONS NOUS LE CONTROLE DE NOTRE VIE ? de FELICITE  66928AVONS NOUS LE CONTROLE DE NOTRE VIE ? de FELICITE  66928


  
   AVONS NOUS LE CONTROLE DE NOTRE VIE ? de FELICITE  4bs41i10.♥️.QUE DIEU Nous protège ,Avec toute mon Affection.♥️  AVONS NOUS LE CONTROLE DE NOTRE VIE ? de FELICITE  4bs41i10
MichèleM
MichèleM

Age : 76
Réputation : 16
Points : 52516

Revenir en haut Aller en bas

AVONS NOUS LE CONTROLE DE NOTRE VIE ? de FELICITE  Empty Re: AVONS NOUS LE CONTROLE DE NOTRE VIE ? de FELICITE

Message  Invité Sam 26 Jan 2013, 10:36 pm

Si nous avons décidé de notre naissance et d'avoir choisi nos parents, notre vie sur terre, sommes-nous vraiment créateur de cette vie,
c'est ce que je ne comprends pas
A DEMAIN
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

AVONS NOUS LE CONTROLE DE NOTRE VIE ? de FELICITE  Empty Re: AVONS NOUS LE CONTROLE DE NOTRE VIE ? de FELICITE

Message  MichèleM Sam 26 Jan 2013, 11:01 pm

FELICITE a écrit:
Bonjour Michèle, quand tu parles du Père c'est lequel, notre conjoint ou notre père biologique ?
Que veux-tu dire par : (car ce qui sera sans amour ne survivra pas)
tu dis que tout est écrit avant de naître, alors notre vie ne peut pas changer ?
As-t-on vraiment le choix ?
J'ai du mal à comprendre, car parfois on voudrait tout changer, mais malgré nos efforts, rien ne change


AVONS NOUS LE CONTROLE DE NOTRE VIE ? de FELICITE   src=" longdesc="67" />

AVONS NOUS LE CONTROLE DE NOTRE VIE ? de FELICITE  2678437033
Le père c'est l'homme que toi tu choisiras toi comme père de tes enfants ;
Quand deux personnes ne s'aiment pas vraiment cela dit que cela ne survis pas;
Oui TA VIE humaine est écrite avant de naître mais en quelque sorte
dans l'incarnation y à nos propres choix ,le comment nous ferons cette mission
humaine et comment on la réalisera pour réaliser ce qui dans l'au delà est écris comme
mission humaine mais le reste t'appartiens car en venant ici tu vas encore
apprendre bien des choses qui te sont encore inconnues,le karma c'est expérimenter
c'est ici même qu'avec notre pouvoir créateur nous réaliserons ce projet l'éveil de
conscience car cet éveil se fait petit a petit et cela n'est pas écris dans l'au delà
de la qu'au court de ce chemin tu es libre de changer des choses que tu
n'aimes pas au fil de ta vie présente .-
AVONS NOUS LE CONTROLE DE NOTRE VIE ? de FELICITE  1707043157AVONS NOUS LE CONTROLE DE NOTRE VIE ? de FELICITE  3774038843


  
   AVONS NOUS LE CONTROLE DE NOTRE VIE ? de FELICITE  4bs41i10.♥️.QUE DIEU Nous protège ,Avec toute mon Affection.♥️  AVONS NOUS LE CONTROLE DE NOTRE VIE ? de FELICITE  4bs41i10
MichèleM
MichèleM

Age : 76
Réputation : 16
Points : 52516

Revenir en haut Aller en bas

AVONS NOUS LE CONTROLE DE NOTRE VIE ? de FELICITE  Empty Re: AVONS NOUS LE CONTROLE DE NOTRE VIE ? de FELICITE

Message  MichèleM Sam 26 Jan 2013, 11:04 pm




Bonjour Michèle, quand tu parles du Père c'est lequel, notre conjoint ou notre père biologique ?
Que veux-tu dire par : (car ce qui sera sans amour ne survivra pas)
tu dis que tout est écrit avant de naître, alors notre vie ne peut pas changer ?
As-t-on vraiment le choix ?
J'ai du mal à comprendre, car parfois on voudrait tout changer, mais malgré nos efforts, rien ne change









AVONS NOUS LE CONTROLE DE NOTRE VIE ? de FELICITE  2678437033

j'ai bien dis les grandes lignes sont écrites

(LA NAISSANCE_ LES ENFANTS A NAITRE _ET LA FIN DE MISSION )


Le père c'est l'homme que toi tu choisiras toi comme père de tes enfants ;
Quand deux personnes ne s'aiment pas vraiment cela dit que cela ne survis pas;
Oui TA VIE humaine est écrite avant de naître mais en quelque sorte
dans l'incarnation y à nos propres choix ,le comment nous ferons cette mission
humaine et comment on la réalisera pour réaliser ce qui dans l'au delà est écris comme
mission humaine mais le reste t'appartiens car en venant ici tu vas encore
apprendre bien des choses qui te sont encore inconnues,le karma c'est expérimenter
c'est ici même qu'avec notre pouvoir créateur nous réaliserons ce projet l'éveil de
conscience car cet éveil se fait petit a petit et cela n'est pas écris dans l'au delà
de la qu'au court de ce chemin tu es libre de changer des choses que tu
n'aimes pas au fil de ta vie présente .-
AVONS NOUS LE CONTROLE DE NOTRE VIE ? de FELICITE  1707043157AVONS NOUS LE CONTROLE DE NOTRE VIE ? de FELICITE  3774038843
[/quote]


  
   AVONS NOUS LE CONTROLE DE NOTRE VIE ? de FELICITE  4bs41i10.♥️.QUE DIEU Nous protège ,Avec toute mon Affection.♥️  AVONS NOUS LE CONTROLE DE NOTRE VIE ? de FELICITE  4bs41i10
MichèleM
MichèleM

Age : 76
Réputation : 16
Points : 52516

Revenir en haut Aller en bas

AVONS NOUS LE CONTROLE DE NOTRE VIE ? de FELICITE  Empty Re: AVONS NOUS LE CONTROLE DE NOTRE VIE ? de FELICITE

Message  Invité Sam 26 Jan 2013, 11:14 pm

AVONS NOUS LE CONTROLE DE NOTRE VIE ? de FELICITE  1935993917


Dernière édition par Perline le Sam 26 Jan 2013, 11:23 pm, édité 1 fois
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

AVONS NOUS LE CONTROLE DE NOTRE VIE ? de FELICITE  Empty Re: AVONS NOUS LE CONTROLE DE NOTRE VIE ? de FELICITE

Message  MichèleM Sam 26 Jan 2013, 11:19 pm

FELICITE a écrit:
Si nous avons décidé de notre naissance et d'avoir choisi nos parents, notre vie sur terre, sommes-nous vraiment créateur de cette vie,
c'est ce que je ne comprends pas
AVONS NOUS LE CONTROLE DE NOTRE VIE ? de FELICITE  416789



AVONS NOUS LE CONTROLE DE NOTRE VIE ? de FELICITE  2678437033
le choix n'est pas pour tout le monde je dis cela par une expérience vécue
(mon amie est décédée très jeune quand elle a du se réincarner elle ne le voulais pas
je lui ai dit demande à dieu une prolongation dans l'au delà,elle m'a dit je lui ai demander
et c'étais non tu dois aller achever car tu n'avais pas finis )
moi alors je lui ai répondu alors tu ne sauras rien faire tu dois revenir ;
Donc tu vois au dessus de nous y aune obligation d'une mission à faire
(cette mission c'est l'éveil de la conscience ;cela dit c'est expérimenter
notre pouvoir créateur et voir ce que cela à comme répercution quand
nous avons créer du positif ou du négatif ) quand nous avons vécu
toutes ces expériences (ce qui est appelé Karma)
et que notre conscience sais dire ce qui est la chose la plus importante
de l'incarnation alors c'est que nous avons compris la mission et le pourquoi.-
en faites DIEU à 4 lettres ou est donc la 5ème
c'est celle là que l'on découvre dans l'incarnation .-
AVONS NOUS LE CONTROLE DE NOTRE VIE ? de FELICITE  1707043157 AVONS NOUS LE CONTROLE DE NOTRE VIE ? de FELICITE  3774038843


  
   AVONS NOUS LE CONTROLE DE NOTRE VIE ? de FELICITE  4bs41i10.♥️.QUE DIEU Nous protège ,Avec toute mon Affection.♥️  AVONS NOUS LE CONTROLE DE NOTRE VIE ? de FELICITE  4bs41i10
MichèleM
MichèleM

Age : 76
Réputation : 16
Points : 52516

Revenir en haut Aller en bas

AVONS NOUS LE CONTROLE DE NOTRE VIE ? de FELICITE  Empty Re: AVONS NOUS LE CONTROLE DE NOTRE VIE ? de FELICITE

Message  MichèleM Sam 26 Jan 2013, 11:31 pm

Perline a écrit:

Mais tout le monde n'est pas fait pour avoir des enfants ou pour être en couple dans cette vie non plus, n'est ce pas, mais on fait quand même le choix de cela et ce rêve nous échappe car ce n'est pas écrit dans les grandes lignes de sa vie AVONS NOUS LE CONTROLE DE NOTRE VIE ? de FELICITE  1935993917




AVONS NOUS LE CONTROLE DE NOTRE VIE ? de FELICITE  2678437033
bien sur que tout le monde n'a pas la même mission tout dépend de ce qu'elle
à déjà accomplis dans ces vies antérieurs donc ,oui cela peut-être un choix ou alors un karma
(exemple :une personne égoïste n'a jamais voulu d'enfants ,et bien dans une autre vie
cette même personne pourrai avoir une grande envie de famille et ne pas avoir d'enfants
ce qui la chagrinerai de la elle prend conscience de quelque chose qu'elle n'avait
peut-être pas compris dans sa précédente vie . c'est un exemple .-)
cela dis elle a pût aussi avoir choisi cela car DIEU lui a laisser le choix ,tout dépend
qui te dis que cela n'est pas écris dans les grandes lignes non plus!!
je crois que cela aussi est écris dans les grandes lignes comme toutes
les situations vécuent ,mais cela n'empêche que tu vivras cela selon tes choix ,
et aussi selon tes souhaits a réaliser un projet.-
AVONS NOUS LE CONTROLE DE NOTRE VIE ? de FELICITE  1707043157 AVONS NOUS LE CONTROLE DE NOTRE VIE ? de FELICITE  3774038843


  
   AVONS NOUS LE CONTROLE DE NOTRE VIE ? de FELICITE  4bs41i10.♥️.QUE DIEU Nous protège ,Avec toute mon Affection.♥️  AVONS NOUS LE CONTROLE DE NOTRE VIE ? de FELICITE  4bs41i10
MichèleM
MichèleM

Age : 76
Réputation : 16
Points : 52516

Revenir en haut Aller en bas

AVONS NOUS LE CONTROLE DE NOTRE VIE ? de FELICITE  Empty Re: AVONS NOUS LE CONTROLE DE NOTRE VIE ? de FELICITE

Message  Invité Sam 26 Jan 2013, 11:34 pm

Merci pour ta réponse, même si je me sens pas concernée par la question, lol (même si je le pensais à certains moments!!!)
AVONS NOUS LE CONTROLE DE NOTRE VIE ? de FELICITE  1447025862
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

AVONS NOUS LE CONTROLE DE NOTRE VIE ? de FELICITE  Empty Re: AVONS NOUS LE CONTROLE DE NOTRE VIE ? de FELICITE

Message  MichèleM Dim 27 Jan 2013, 12:20 am

AVONS NOUS LE CONTROLE DE NOTRE VIE ? de FELICITE  1935993917 Même si on n'est pas concernée par le sujet le partage de dialogue est bien
et parfois de part et d'autres on n'a des réponses aussi AVONS NOUS LE CONTROLE DE NOTRE VIE ? de FELICITE  66928AVONS NOUS LE CONTROLE DE NOTRE VIE ? de FELICITE  1447025862


  
   AVONS NOUS LE CONTROLE DE NOTRE VIE ? de FELICITE  4bs41i10.♥️.QUE DIEU Nous protège ,Avec toute mon Affection.♥️  AVONS NOUS LE CONTROLE DE NOTRE VIE ? de FELICITE  4bs41i10
MichèleM
MichèleM

Age : 76
Réputation : 16
Points : 52516

Revenir en haut Aller en bas

AVONS NOUS LE CONTROLE DE NOTRE VIE ? de FELICITE  Empty Re: AVONS NOUS LE CONTROLE DE NOTRE VIE ? de FELICITE

Message  Invité Dim 27 Jan 2013, 12:22 am

Tu as raison MichèleM, merci AVONS NOUS LE CONTROLE DE NOTRE VIE ? de FELICITE  66928
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

AVONS NOUS LE CONTROLE DE NOTRE VIE ? de FELICITE  Empty Re: AVONS NOUS LE CONTROLE DE NOTRE VIE ? de FELICITE

Message  Invité Dim 27 Jan 2013, 8:21 am

La question que j'ai posée à Michèle concerne tout le monde, vous et tous ceux qui sont sur ce forum"
Il y a bien des choses que je n'ai jamais comprises et suis heureuse que" Michèle m'y réponde
C'est le but, merci pour tes réponses Michèle, oui nous pouvons faire des choix,
mais je parle pour moi, j'en ai eu fait qui n'étaient pas bon, alors maintenant je laisse faire le destin....
Bon dimanche à tous et toutes, gros bisous +/bisous
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

AVONS NOUS LE CONTROLE DE NOTRE VIE ? de FELICITE  Empty Re: AVONS NOUS LE CONTROLE DE NOTRE VIE ? de FELICITE

Message  MichèleM Dim 27 Jan 2013, 12:36 pm

AVONS NOUS LE CONTROLE DE NOTRE VIE ? de FELICITE  371347749 Dans les choix que tu as fait et que tu dis qu'ils n'étaient pas bon ,
cela prouve que tu as appris quelque chose et que tu sais à présent que ce choix tu ne le feras
plus donc tu vois on n'en tire toujours une leçons même de ces mauvais choix ,comme je dis
TOUT EST EXPERIENCES, et surtout le principale ne jamais se culapbiliser des erreurs commises
car ont n'a le droit à ces erreurs ,c'est à cela que l'incarnation sert.-
En tout cas je suis très très heureuses de ces partages et dialogues avec vous touste toutes .-
AVONS NOUS LE CONTROLE DE NOTRE VIE ? de FELICITE  3169140888AVONS NOUS LE CONTROLE DE NOTRE VIE ? de FELICITE  3169140888AVONS NOUS LE CONTROLE DE NOTRE VIE ? de FELICITE  3169140888AVONS NOUS LE CONTROLE DE NOTRE VIE ? de FELICITE  3169140888AVONS NOUS LE CONTROLE DE NOTRE VIE ? de FELICITE  3169140888


  
   AVONS NOUS LE CONTROLE DE NOTRE VIE ? de FELICITE  4bs41i10.♥️.QUE DIEU Nous protège ,Avec toute mon Affection.♥️  AVONS NOUS LE CONTROLE DE NOTRE VIE ? de FELICITE  4bs41i10
MichèleM
MichèleM

Age : 76
Réputation : 16
Points : 52516

Revenir en haut Aller en bas

AVONS NOUS LE CONTROLE DE NOTRE VIE ? de FELICITE  Empty Re: AVONS NOUS LE CONTROLE DE NOTRE VIE ? de FELICITE

Message  Invité Dim 27 Jan 2013, 1:28 pm

Je ne me sens pas coupable, ce que j'ai fait je pense l'avoir fait suivant mes possibilités et l'énergie que j'avais,
mais j'ai des regrets par rapport à ma vie, qui n'a pas été ce qu'il y a de mieux.... mauvais choix...
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

AVONS NOUS LE CONTROLE DE NOTRE VIE ? de FELICITE  Empty Re: AVONS NOUS LE CONTROLE DE NOTRE VIE ? de FELICITE

Message  MichèleM Lun 28 Jan 2013, 12:52 am


AVONS NOUS LE CONTROLE DE NOTRE VIE ? de FELICITE  1935993917aintenant il faut que tu demandes ce que ton coeur aime vivre et recevoir,


Je crois que l'amour divin ne peut refuser ce que nos coeurs demandent

puisqu'il est AMOUR ,nous même nous donnons à ceux qu'on aime des cadeaux

pour avoir le plaisir de donner ,de la que je suis convaincue que l'AMOUR DIVIN

ne peut pas donner moins que ce que nous humains nousdonnons par amour ,

ceci m'est personnel ,c'est en cela que je crois ;mais de plus je le vis .-


Cette confiance profonde m'est venue suite à la compréhension de ce mot

MISERICORDIEUX y a pas plus grand que cela .-AVONS NOUS LE CONTROLE DE NOTRE VIE ? de FELICITE  66928


AVONS NOUS LE CONTROLE DE NOTRE VIE ? de FELICITE  2959220535

AVONS NOUS LE CONTROLE DE NOTRE VIE ? de FELICITE  24867410






  
   AVONS NOUS LE CONTROLE DE NOTRE VIE ? de FELICITE  4bs41i10.♥️.QUE DIEU Nous protège ,Avec toute mon Affection.♥️  AVONS NOUS LE CONTROLE DE NOTRE VIE ? de FELICITE  4bs41i10
MichèleM
MichèleM

Age : 76
Réputation : 16
Points : 52516

Revenir en haut Aller en bas

AVONS NOUS LE CONTROLE DE NOTRE VIE ? de FELICITE  Empty Re: AVONS NOUS LE CONTROLE DE NOTRE VIE ? de FELICITE

Message  Invité Lun 28 Jan 2013, 8:52 am

Merci Michèle pour toutes tes réponses pleines de bon sens
qui me font un peu mieux comprendre le sens de cette vie
En fait, je ne sais plus quoi demander puisque tout ce que je voulais ne s'est jamais réalisé
donc, je ne demande plus rien, je laisse faire ma vie dans la même continuité
je t'embrasse fort merci Mimi

/./Fleurs
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

AVONS NOUS LE CONTROLE DE NOTRE VIE ? de FELICITE  Empty Re: AVONS NOUS LE CONTROLE DE NOTRE VIE ? de FELICITE

Message  Invité Lun 28 Jan 2013, 6:48 pm

FELICITE a écrit:
Je ne me sens pas coupable, ce que j'ai fait je pense l'avoir fait suivant mes possibilités et l'énergie que j'avais,
mais j'ai des regrets par rapport à ma vie, qui n'a pas été ce qu'il y a de mieux.... mauvais choix...

je pensais comme toi ...... et puis je me suis dit que si cela s'était fait ainsi c'est que cela avait sa raison d'être

je ne crois pas qu'il y ait de "mauvais choix" mais différentes expériences à vivre sur le chemin de l'incarnation

c'est notre Ego (ah celui là ! pour nous faire douter, il est bon !!) qui nous le fait croire
qu'on aurait du faire mieux, qu'on aurait du faire ceci ou cela .....et bla bla bla ....et bla bla bla

en fait nous avons un sacré courage de venir faire ces expériences en nous incarnant dans la matière
nous avons choisi de venir apprendre la leçon que nous n'avons pas comprise dans l'incarnation précédente


citation
tout ce que je voulais ne s'est jamais réalisé
donc, je ne demande plus rien, je laisse faire ma vie dans la même continuité


c'est peut être pour que tu apprennes à lâcher prise ,..... ou bien parce que ce que tu voulais était peut être illusion en fait
..... ou, que c'est peut être ce que tu as choisi de venir expérimenter

ceci n'est pas un jugement de ma part car je ne suis pas mieux que toi .... ça se saurait !! hi hi hi !
c'est juste pour essayer de comprendre

je me dis que si on connaissait nos vies antérieures, cela pourrait nous aider à comprendre ce que nous vivons ici - non ?
AVONS NOUS LE CONTROLE DE NOTRE VIE ? de FELICITE  4233092578 AVONS NOUS LE CONTROLE DE NOTRE VIE ? de FELICITE  66928
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

AVONS NOUS LE CONTROLE DE NOTRE VIE ? de FELICITE  Empty Re: AVONS NOUS LE CONTROLE DE NOTRE VIE ? de FELICITE

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum