UNE FAMILLE DE LUMIERE


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

UNE FAMILLE DE LUMIERE
UNE FAMILLE DE LUMIERE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

A SAVOIR

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet

Aller en bas

 A SAVOIR  Empty A SAVOIR

Message  MichèleM Lun 21 Nov 2011, 12:18 am

Lorsque un Soi divin est projeter du grand coeur de Dieu, celui ci, par son libre arbitre acquis, décide de projeter ou non l'aspect double de sa nature divine ( masculin ou feminin)

c'est juste un moyen pour l'homme d'evoluer plus rapidement, tout en gardant l'harmonie de sa nature divine

je pense que, les chagrins d'amour peuvent avoir plusieurs causes...mais, il est a noter qu'il ne faudrait pas oublié que tout ce qui nous arrive est la conséquence de nos propres actes et non celui d'une autre personne

Donc, je pense que ces chagrins peuvent être du à des histoires amours karmique, ou du à certains actes que l'on a posé dans la meme vie dans laquelle le chagrin est vécu

il y a une chose qui ne pourait jamais être remise en question: chacun recolte ce qu'il seme. de bon ou de mauvais.
il y a une chose qui ne pourait jamais etre remise en question: chacun recolte ce qu'il seme. de bon ou de mauvais. Rien n'arrive au hasard...chacun reçois ce qu'il mérite
même pas avant de naître...dans cette présente vie tu es entrain de choisir tes expériences futurs.
C'est ici que le choix s'effectue, car, en l'etat désincarner, tu ne feras que fasse aux actes posées, et essairas de t'amélioré, tout en profitant des amours accumulés

je veux tout simplement dire que, chacun rendra toujours compte de la manière dont il utilise l'energie pour créer, et devra remettre l'harmonie sur celles mal qualifiées

par exemple, tu ne peux "mal agir " en étant incarné, et penser a echapper a cette inharmonie créee a l'etat désincarné en choississant une autre expérience...une purification doit avant tout se faire avant que cette meme energie te permette de creer a nouveau...c'est ca la justice divine

c'est pour cette raison que j'affirme que les actes bons ou mauvais posés, conditionnent nos vies ultérieures








  
    A SAVOIR  4bs41i10.♥️.QUE DIEU Nous protège ,Avec toute mon Affection.♥️   A SAVOIR  4bs41i10
MichèleM
MichèleM

Age : 76
Réputation : 16
Points : 52373

Revenir en haut Aller en bas

 A SAVOIR  Empty Re: A SAVOIR

Message  Invité Lun 21 Nov 2011, 9:39 am

de toute façon on récolte toujours ce que l'on a semé bon ou mauvais
un exemple mon père était alcoolique est violent quand il buvait
j'en est plus souffert que mon frere et ma soeur,..ce que j'ai appris dans ma vie c'est de ne pas juger pourquoi il était ainsi , c'est qu'il était faible je lui est pardonner , mais a t il compris ? le mal qui avait fait ???
pourquoi je suis venue dans cette famille ???là est ma question, devais-je
apprendre quelque chose ??
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

 A SAVOIR  Empty Re: A SAVOIR

Message  MichèleM Lun 21 Nov 2011, 5:30 pm



je vais zoya changer de place ce message
car je l'avais mis dans l'attende pour moi car je devais relire
elle ira sur la page tout sur le paranormal Spiritualité


car après je vais le retirer d'ici car ici c'est ma page de présentation bisous

je transfère ta réponse et la mienne en même temps




 A SAVOIR  877932  A SAVOIR  34929


  
    A SAVOIR  4bs41i10.♥️.QUE DIEU Nous protège ,Avec toute mon Affection.♥️   A SAVOIR  4bs41i10
MichèleM
MichèleM

Age : 76
Réputation : 16
Points : 52373

Revenir en haut Aller en bas

 A SAVOIR  Empty Re: A SAVOIR

Message  Invité Lun 21 Nov 2011, 7:28 pm

pas de soucis  A SAVOIR  11127
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

 A SAVOIR  Empty Re: A SAVOIR

Message  MichèleM Lun 21 Nov 2011, 7:38 pm

zoya a écrit:pas de soucis  A SAVOIR  11127



Tu peux aller voir c'est fait


 A SAVOIR  850824


  
    A SAVOIR  4bs41i10.♥️.QUE DIEU Nous protège ,Avec toute mon Affection.♥️   A SAVOIR  4bs41i10
MichèleM
MichèleM

Age : 76
Réputation : 16
Points : 52373

Revenir en haut Aller en bas

 A SAVOIR  Empty Re: A SAVOIR

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
 
Permission de ce forum:
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum