UNE FAMILLE DE LUMIERE


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

UNE FAMILLE DE LUMIERE
UNE FAMILLE DE LUMIERE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

NOTRE VECU MA VOISINE ET MOI

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet

Aller en bas

NOTRE VECU MA VOISINE ET MOI Empty NOTRE VECU MA VOISINE ET MOI

Message  MichèleM Mar 15 Nov 2011, 12:16 am

Bonjour voilà je vous explique ce qui c'est passé chez ma voisine
elle avait une vierge sous globe une fois le globe casse
elle crois que c'est sa petite fille qui l'a cassé elle la gronde
malgré que la petite lui affirmais que ce n'étais pas elle ,
ma voisine à remis un nouveau globe et encore une fois ce globe casse à nouveau comme la petite était encore présente elle se fâcha
sur elle ,et à nouveau la petite lui redis mamy ce n'est pas moi je te le jure ,après la mamy remis un troisième globe mais la petite n'était pas là personne autre qu'elle même,elle entendis un bruit et alla voir ce qui c'est passé et bien elle à retrouver le troisième globe cassé tout seul là elle compris que sa petite fille lui avait dis la vérité ,à présent cette voisine à déménagé ; après j'ai eu une nouvelle voisine elle et moi à présent on entend des bruits alors que ce n'est ni elle ni moi qui faisons ces bruits , parfois elle me demande as tu changer des meubles de place je lui dis non
et toi elle me dis non aussi et la nous rigolons
une fois j'ai vu le soir une ombre je savais qu'elle venais de la voisine et moi ainsi tout simplement je lui dis retourne d'ou tu viens cette ombre est partie je n'aie jamais sus qui c'était .-
nous n'en avons pas peur
Amitiés à tous


  
   NOTRE VECU MA VOISINE ET MOI 4bs41i10.♥️.QUE DIEU Nous protège ,Avec toute mon Affection.♥️  NOTRE VECU MA VOISINE ET MOI 4bs41i10
MichèleM
MichèleM

Age : 76
Réputation : 16
Points : 52373

Revenir en haut Aller en bas

NOTRE VECU MA VOISINE ET MOI Empty Re: NOTRE VECU MA VOISINE ET MOI

Message  MichèleM Mar 15 Nov 2011, 12:18 am

Il est vrai que la maman de ma voisine est décédée dans cette maison,c'est possible que ce soit cet âme là et bien je vais me renseigner à sa fille qui vit toujours ; peut-être que c'est elle car il est vrai aussi qu'auparavant moi je n'entendait rien au début que j'habitais là merci à vous toutes ,je dois dire que parfois on reste sans rien entendre
NOTRE VECU MA VOISINE ET MOI 36_4_22-1--3d2a merci amitiés NOTRE VECU MA VOISINE ET MOI 36_4_22-1--3d2a

NOTRE VECU MA VOISINE ET MOI Michelle-2-e3ae40


  
   NOTRE VECU MA VOISINE ET MOI 4bs41i10.♥️.QUE DIEU Nous protège ,Avec toute mon Affection.♥️  NOTRE VECU MA VOISINE ET MOI 4bs41i10
MichèleM
MichèleM

Age : 76
Réputation : 16
Points : 52373

Revenir en haut Aller en bas

NOTRE VECU MA VOISINE ET MOI Empty Re: NOTRE VECU MA VOISINE ET MOI

Message  MichèleM Mar 15 Nov 2011, 12:18 am

et bien ma voisine elle l'entend même sa famille sa petite fille aussi disais ya quelqu'un dans l'armoire ,son papa se demande qu'es ce que cela quand il viens passer un week-end ! voilà mais quand je la verrai je lui dirai d'expliquer ici elle même ce qu'elle vis chez elle car elle viens sur ce forum aussi,mais il est vrai que cela n'est pas en tout temps


NOTRE VECU MA VOISINE ET MOI Ani3dred-12db5e NOTRE VECU MA VOISINE ET MOI C095-44a8 NOTRE VECU MA VOISINE ET MOI Ani3dred-12db5e

NOTRE VECU MA VOISINE ET MOI Biz53-a1851b


  
   NOTRE VECU MA VOISINE ET MOI 4bs41i10.♥️.QUE DIEU Nous protège ,Avec toute mon Affection.♥️  NOTRE VECU MA VOISINE ET MOI 4bs41i10
MichèleM
MichèleM

Age : 76
Réputation : 16
Points : 52373

Revenir en haut Aller en bas

NOTRE VECU MA VOISINE ET MOI Empty Re: NOTRE VECU MA VOISINE ET MOI

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
 
Permission de ce forum:
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum