UNE FAMILLE DE LUMIERE


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

UNE FAMILLE DE LUMIERE
UNE FAMILLE DE LUMIERE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Le Christ en ascension (Extrait)

Aller en bas

Le Christ en ascension (Extrait)  Empty Le Christ en ascension (Extrait)

Message  MichèleM Ven 19 Aoû 2011, 9:53 pm

Le Christ en ascension (Extrait)
Joël Goldsmith

Le Christ en ascension (Extrait)  37384410

« Chaque fois que vous traversez une période de difficultés, de maladie, d’absence de paix, de manque de prospérité, ou de frustration, souvenez-vous que ceci n’a rien à voir avec votre monde extérieur. Vous serez tenté de croire que le monde extérieur provoque la difficulté, mais ce n’est pas du tout le cas. Si vous pouvez discerner que ceci représente une bataille qui se déroule en vous, vous obtiendrez rapidement la victoire, simplement par la capacité de discerner qu’aucune personne ou condition ou situation ne vous fait quoi que ce soit. C’est une bataille à l’intérieur de vous, dans laquelle votre identité supérieure cherche à s’élever au-dessus du sens mortel dans lequel vous êtes né. C’est l’Enfant de Dieu en vous qui lutte pour se manifester et s’exprimer. Je ne dois pas chercher la victoire sur des conditions ou personnes à l’extérieur, mais plutôt laisser le Christ en moi s’élever, et il sera la lumière qui révélera qu’il n’y a pas de ténèbres »

Le Christ en ascension (Extrait)  21552012


  
   Le Christ en ascension (Extrait)  4bs41i10.♥️.QUE DIEU Nous protège ,Avec toute mon Affection.♥️  Le Christ en ascension (Extrait)  4bs41i10
MichèleM
MichèleM

Age : 76
Réputation : 16
Points : 52425

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum