UNE FAMILLE DE LUMIERE


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

UNE FAMILLE DE LUMIERE
UNE FAMILLE DE LUMIERE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

LES LIGNES DE LA MAIN /PARTAGE D'AMIES

Aller en bas

LES LIGNES DE LA MAIN /PARTAGE D'AMIES Empty LES LIGNES DE LA MAIN /PARTAGE D'AMIES

Message  MichèleM Lun 08 Aoû 2011, 11:00 pm

c'est vrai les mains sont des instruments merveilleux.
bravo maryca ton portrait de la main est saisissant.
moi aussi mili j'ai scanné des mains pour les études chiromanciques que j'ai réalisé.
selon ton désir josiane je vais approfondir un peu.

j'ai constaté que les caractéristiques physiques de nos mains se modifient en fonction des changements qui surviennent sur les plans physiologiques, intellectuels et émotionnels.
il ya 14ans j'ai connu isa dans le cadre de mes études et elle m'avait demandé à l'époque de lui faire une étude chiromancique.
ayant conservé le scan de sa main j'ai constaté des changements qui sont apparus sur les lignes.
voici quelques shémas trouvés sur un site pour argumenter mon constat.


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]1)Ligne de vie ou ligne de Vénus qui entoure le pouce et donne quelques indications sur la santé et jamais sur la longévité.(en noire).






2)
Ligne de coeur ou ligne de Jupiter (en bleu) qui nous dévoilera nos amours et ou nos infidèlités.Ce sont les honneurs , le dévouement , la magnanimité , le coeur.

3)Ligne de fatalité ou ligne de Saturne (en vert) qui nous indiquera les évènements importants de votre existence

4)Ligne de l'idéal ou ligne d'Apollon(en violet) très nette chez les personnes douées pour l'art , absente chez les autres mais pas d'inquiètude pour les jeunes enfants , elle peut se former
5)Ligne de l'intuition ou ligne de Mercure (en jaune) chez les personnes sensibles , impressionnables et intuitives .(se garder de croire que cette ligne représente les maladies du foie)
6)Ligne de tête ou ligne de Mars(en rouge) qui nous indique la force de volonté, les sentiments venant du coeur sont contrecarrés par les froids raisonnements.
DATATIONS de la LIGNE DE COEUR
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Pour dater un évènement sur la ligne de coeur tracez des lignes verticales partant du mileu de chaque doigt .Si un évènement se produit entre 40 et 20 , estimez la date , milieu c'est 30 , si plus près de 40 , se sera vers 35 - 40 ans etc ...



lien pour les shémas [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


isa a perdu son papa lorqu'elle avait 41ans
il ya peu de temps j'ai découvert des brisures sur la ligne de tête et la ligne de coeur.
ces brisures n'existaient pas avant cet événement douloureux.
ce qui laissent à penser que ces pensées et son état émotionnel ont provoqué ces apparitions.
en poussant mes recherches j'ai constaté que ce phénomène était courant chez d'autres personnes et que les brisures pouvaient disparaitre par la suite.
tout comme les rides peuvent marqué notre visage par la joie et la tristesse ,les mains reflèteraient par des signes notre état psychologique.

la plupart du temps nous ne faisont que remarquer leur aspect physique souvent lié à l'activité professionnelle.

les mains sont bien plus que cela je les comparerais volontiers aux branches de l'arbre au reflet au prolongement de notre moi.

des outils incomparables pour donner et recevoir l'énergie.


  
   [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image].[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image].QUE DIEU Nous protège ,Avec toute mon Affection.[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
MichèleM
MichèleM

Age : 76
Réputation : 16
Points : 52373

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum