UNE FAMILLE DE LUMIERE


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

UNE FAMILLE DE LUMIERE
UNE FAMILLE DE LUMIERE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Traverser le tunnel par karen

Aller en bas

Traverser le tunnel par karen Empty Traverser le tunnel par karen

Message  HeleneRUBY Mer 23 Jan 2008, 11:17 pm

Traverser le tunnel par karen Coeurc10

TRAVERSER LE TUNNEL


Bonjour !

Nous sommes en ce moment dans le processus de la « traversée du tunnel » vers « l’autre côté », au milieu du passage de la naissance ou, si vous préférez, dans une transition massive.

Cette phase du processus est une nécessité capitale, mais aussi une importante validation du fait que nous sommes réellement préparés à entrer très bientôt dans un monde nouveau et dans une toute nouvelle réalité.

Exactement comme les bébés qui se fraient le passage dans le bassin maternel pour naître, ou comme les personnes qui rencontrent le « tunnel » d’une expérience de mort imminente, nous sommes assurément dans le même genre de traversée.

Pour ce dernier round (et comme il fût long !) nous avons désormais achevé notre mission de transmutation des énergies les plus denses. Nous sommes donc en train de quitter une réalité et nous nous retrouvons peut-être « entre-deux ». Ne vivant plus dans la réalité de l’ancien monde, complètement et totalement séparés de lui, nous pouvons, par moments, avoir l’impression de n’être ni ici ni là. Même en ce cas cependant, nous pouvons percevoir une sorte d’excitation dans l’air, et avoir l’intuition qu’un tout nouveau commencement pointe à l’horizon tout proche.

Beaucoup parmi nous sont à différents points de ce tunnel, de cette transition. Certains ont déjà complètement débarqué. Ils sont hors du tunnel et c’en est fini pour eux de la transition. D’autres sont au milieu de la transition, cherchant encore la clarté et cherchant leur place.

Des signes de la traversée du tunnel ? Douleurs musculaires intenses, maux de tête et pression dans les sinus, forte douleur corporelle, sifflements dans les oreilles, nausées, douleurs intestinales, toux et congestion pulmonaire, sensations de pression dans le corps, ou d’être intoxiqué, insomnie. Impression qu’absolument aucun endroit n’est adéquat ou confortable, et cette interrogation oh ! cette interrogation : « Où peut bien être mon refuge désormais ? », puisque apparemment il ne reste aucun endroit où aller, ou bien aucun endroit qui semble « convenir ».

Nous sommes réellement en train d’abandonner l’intense défi consistant à purger et transmuter un si grand nombre d’énergies les plus denses, en train de nous en libérer. Ces énergies semblaient englober presque toute l’année 2007 et cela peut prendre un moment pour achever ce processus. Mais avant que nous n’entrions à nouveau dans une autre réalité ou dimension supérieure, nous devons absolument nous libérer et nous alléger de tout bagage, de toutes les énergies qui restent du long processus que nous a apporté l’année 2007.

Du fait que nous avons transmuté avec succès une telle quantité d’énergies les plus denses provenant du passé, beaucoup était accompli. Beaucoup, beaucoup plus d’énergies de vibration plus basse ont été capturées au cours de l’année 2007. Par conséquent, une partie plus importante de la planète a été affectée et amenée à progresser. Ce fût une expérience véritablement prodigieuse et impressionnante.

Et maintenant, nous sommes à deux doigts de poser le pied sur la terre nouvelle. Le mois de janvier est une bonne période pour solder les derniers comptes, pour prendre soin des vieilles affaires dont nous n’avons pas eu le temps de nous occuper, et pour finaliser tous ces derniers détails qui doivent l’être afin que nous puissions avancer dans une nouvelle réalité. Et avec Mercure qui deviendra rétrograde le 28 janvier, ce processus sera soutenu plus longtemps, jusqu’en février, bien que nous ayons quand-même la possibilité de commencer des vies toutes nouvelles durant cette période.

Si vous ressentez des douleurs musculaires, des douleurs en étau des épaules et du cou, des maux de tête, et la plupart des symptômes mentionnés plus haut dans cette alerte énergie, sachez que lorsque vous aurez fini de traverser ce tunnel de transition, ces symptômes se volatiliseront et vous vous sentirez mieux que vous ne l’avez été depuis fort longtemps. Une légèreté vous enveloppera, et vous vous sentirez comme si vous aviez abandonné tous les fardeaux que vous portiez depuis toujours. Ce sera comme si vous vous étiez dé-connectés d’une vieille réalité de lutte et de souffrance pour faire irruption dans une réalité de lumière, de joie, de plaisir et de profonde satisfaction, en sachant que tout vos besoins seront toujours satisfaits sans aucun effort de votre part.

L’inconfort constitue une partie du processus final de libération. Exactement comme une personne libère d’un seul coup tous les vestiges de son expérience humaine lorsqu’elle traverse le processus de la mort dans la vieille réalité 3D, nous expérimentons en ce moment une grande libération avant de pénétrer dans une dimension plus élevée. Dans le processus de l’ascension, cependant, nous mourons alors que nous sommes vivants, c’est-à-dire que ce processus survient par plus petits fragments. Le bond que nous faisons en ce moment est néanmoins quand-même assez substantiel.

Il existe de nombreux portails dimensionnels dans la région du Nouveau Mexique où je vis en actuellement. Et leur accès est régulé d’une manière très intéressante. L’accès le plus évident au portail le plus substantiel attire toutes sortes d’énergies, car de nombreuses formes différentes sont attirées par cette ouverture et semblent vouloir entrer. Il y a aussi énormément d’obscurité là-bas, et toutes ces énergies constituent une sorte d’embouteillage au point d’entrée le plus évident. Ces énergies veulent entrer et se cognent les unes aux autres. De plus, une bonne partie d’entre elles est refoulée, car la laideur et l’obscurité servent à décourager et à détourner tous ceux qui seraient tentés d’entrer.

La maison que nous louons provisoirement est située près de l’entrée de ce portail. Il est fréquent de voir des voitures remonter notre rue puis faire demi-tour, c’est dire que les énergies créent ce scénario à tous les niveaux. Chaque fois que je me risque à faire une promenade dans cette zone, je suis sévèrement avertie que je dois rebrousser chemin et m’en aller, tant la région est remplie d’énergies sombres qui sont bloquées là, cherchant l’entrée.

Mais cela fait partie d’un grand plan absolument prémédité. Ces zones d’entrée dans des dimensions supérieures sont délibérément établies pour apparaître comme laides et sombres, de sorte que la plupart soient repoussés, mystifiés et fassent demi-tour. Et celui qui essaie, par une intention ou une volonté délibérée, ou par la force, d’accéder à une dimension supérieure à travers ce portail, aura assurément une expérience très pénible.

Mais une fois parvenus de l’autre côté, c’est une toute autre histoire et il peut même être difficile d’en repartir une fois qu’on y est arrivé. C’est une réalité et une énergie tellement en retrait du vieux monde et des créations du courant dominant, que l’on penserait être véritablement arrivé au paradis sur terre. Je vous parle de cela parce que c’est tellement similaire à ce que la majorité d’entre nous a récemment connu. Nous devons traverser l’obscurité pour parvenir au paradis, mais nous la traversons sans forcer, sans intention délibérée, sans intention qui viendrait d’un désir égoïque.

Nous y parvenons en laissant faire, en transmutant, en abandonnant notre arrogance. Il semblerait que nous n’ayons peut-être même pas cette idée. Cela vient par un consentement très doux, une bonne volonté à abandonner tout ce que nous sommes encouragés à lâcher, et la confiance intime que nous sommes guidés vers le lieu et les circonstances les plus propices à notre prochain niveau d’existence, bien que nous puissions ne pas savoir consciemment ce que c’est.

Une de mes chansons favorites de Carrie Underwood me revient en mémoire « All-American Girl » :

Depuis le jour de son mariage,
Il avait prié pour avoir un fils,
Quelqu’un qu’il pourrait emmener à la pêche et jouer au foot,
Et qui serait sa fierté et sa joie.
Il pouvait déjà le voir,
Brandissant le trophée emmenant son équipe à la victoire.
Mais quand l’infirmière entra avec une petite couverture rose,
Tous ces grands rêves se transformèrent et...
Maintenant qu’elle lui serre le doigt,
Elle est devenue le centre de son monde,
Et son cœur appartient à cette adorable,
Merveilleuse, étonnante, parfaite petite Américaine.

Lorsque Oprah Winfrey fut approchée et reçut une offre pour animer un talk show à la télévision, elle n’était pas vraiment intéressée. Ça n’était pas dans ses plans. Elle résista. Mais lorsqu’elle eût enfin plongé et accepté de le faire, elle a raconté que ça lui était aussi naturel « que de respirer ».

Parfois, la Source, ou nos âmes, semblent savoir mieux que nous (consciemment) ce qui est meilleur pour nous. Et lorsque nous arrivons dans ce nouveau lieu, il se peut que nous commencions par nous sentir vraiment très mal à l’aise, car c’est tellement nouveau. Cela parce que nous avons tant abandonné de l’ancien, et qu’une toute nouvelle correspondance est maintenant arrivée pour nous. Mais si nous pouvons savoir et accepter le fait que cette toute nouvelle demeure est aussi parfaite qu’elle peut l’être, et qu’elle correspond le mieux à nos nouveaux « soi » et à notre nouvelle réalité, et si nous pouvons avoir confiance qu’elle sera parfaite pour nous en temps voulu, alors nous pouvons expérimenter plus de joie, plus d’amour, d’extase et de contentement que nous n'en avons jamais connu.

Ce qui est familier n’est plus. Nous avons évolué bien au-delà. Nos anciennes zones de confort n’ont plus de raison d’être. Être désireux de nous libérer de nos vieilles ornières et de nos vieilles sécurités aura pour effet de nous permettre de passer la porte de cette toute nouvelle réalité.

Il y a ceux qui se sont préparés depuis longtemps pour leurs désirs les plus puissants. Ils ont attendu le moment opportun, même s’il se peut qu’ils n’en aient pas été conscients. Ils ont pu connaître des faux départs, piétiner et sembler n’aller nulle part pendant un bon moment, car leurs désirs couraient à une si grande profondeur, ils étaient si innés, depuis un si long temps, qu’ils ne pouvaient pas comprendre pourquoi ils ne se manifestaient pas. « Après tout, mon projet de vie n’était-il pas ici ? »

Il y a ceux dont les rêves les plus fous semblaient ne pas se manifester. Mais après qu’ils aient abandonné de nombreuses perceptions erronées et des désirs égoïques à travers le processus de ces dernières années, ces désirs peuvent avoir changé ou s’être clarifiés.

Mais nous sommes désormais prêts à manifester nos désirs les plus authentiques. Enfin, oui enfin. L’heure est venue. Il est temps qu’arrive pour nous tout ce que nous avons toujours voulu. Il est temps que nos rêves deviennent réalité. Nous n’avons plus besoin de conserver en nous ce sens de devoir essayer de parvenir quelque part, essayer d’arriver à telle destination, essayer de faire monter toutes et tous à bord en les enseignant ou en les soignant, et ainsi de suite. Ce temps est révolu (de telles méthodes seront cependant utilisées par certains pour assister ceux qui sont encore en transition et qui se trouvent à différents niveaux).

Nous sommes désormais parvenus réellement à un tout nouveau plateau et dans une toute nouvelle réalité sur la planète Terre. Nous sommes entrés sur un nouveau terrain de jeux et d’expériences. Nous allons créer, jouer avec l’énergie, et manifester tout ce que nous voulons sans aucune interférence.

Certains peuvent être tellement habitués à ce qu’on leur dicte leur conduite que cette nouvelle liberté pourra leur sembler inconfortable. Comme un chien qui a été enchaîné toute sa vie et qui se retrouve désormais libre d’explorer tout ce qu’il désire, un tel changement peut représenter un grand choc. Pour ces personnes, cela peut être l’occasion de reconquérir leur vrai pouvoir. Mais pour ceux qui sont déjà parvenus au point où ils connaissent leur vrai pouvoir, cette période sera véritablement impressionnante.

Beaucoup d’enfants naissent actuellement. Ils viennent expérimenter la nouvelle planète Terre. Ils savent que l’horizon est maintenant dégagé. Ils arrivent en masses. Ils viennent avec une grande force, des petits sourires en coin, et des rêves imposants pour la création et le maintien d’une nouvelle réalité. Ils serviront en assurant la continuité du saut énergétique et en incarnant ces énergies supérieures. Ils sont une part de ce qui est nouveau. Ils sont d’une race nouvelle par rapport à toutes celles qui les ont précédés. Nous avons désormais franchi un grand obstacle[1] de l’évolution, et ces nouveaux petits vont s’assurer que ce nouveau plateau demeurera intact et stable. Ils sont très informés et savent parfaitement ce qu’ils font.

Ils insisteront sur une réalité nouvelle et n’accepteront rien de moins. Ils sont vraiment très solides. Ils serviront en tant que fondateurs pour une phase qui doit encore arriver. Ils représentent une toute nouvelle vague. Et c’est une vague conséquente. Ils choisissent de naître au moment de nouveaux commencements, car cette période charrie une énergie très nouvelle avec laquelle ils sont en résonance. Et c’est ce rayon, ou niveau de vibration, auquel ils sont capables d’accéder facilement.

Tandis que ces nouveaux petits et nos autres enfants se mettent à créer le nouveau, beaucoup d’entre nous, les baby-boomers, vont enfin prendre leur retraite et se contenter de savourer les plaisirs d’un nouveau terrain de jeux et de création. Nous allons créer les vies de nos rêves, et récolter les récompenses d’un grand dessein accompli.

Quel est votre désir le plus vif ? Votre rêve le plus fou ? Votre paradis sur Terre ? Quelle sorte de joie choisirez-vous de connaître ? De quelles responsabilités serez-vous enfin prêts à vous décharger ? Quelle sorte de paix connaîtrez-vous ? À quoi ressemble-t-elle ? Serez-vous prêts et désireux d’expérimenter un grand changement ?

Je souhaite que le ciel soit dans votre cœur, la lumière des étoiles dans vos âmes, et que votre vie soit remplie de miracles en cette époque miraculeuse...

À la prochaine fois,
Karen
Traduction AD
[/size]
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]

[/center]
HeleneRUBY
HeleneRUBY

Réputation : 0
Points : 6460

Revenir en haut Aller en bas

Traverser le tunnel par karen Empty Re: Traverser le tunnel par karen

Message  Invité Sam 26 Jan 2008, 9:46 pm

Traverser le tunnel par karen Earthsunrisetest02vu9
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum